Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)

Aller en bas 
+2
Bruno
walter
6 participants
AuteurMessage
walter




Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Bayeux (14)
Ma Buell : X1
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:47

Salut à tous,

Le 14 10 se déroule une manif pour protester contre l'interdiction de circuler faite aux motos dans le nouveau tunnel de l'A86 à Rueil Malmaison.

Pour en savoir plus :

http://www.motardsencolere.com/-a86-.html
http://www.ffmc78.org/news/flash

Ciao

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:54

Qu'on m'interdise de prendre un tunnel d'autoroute payant (?)qui pue m'en fous, j'avais pas l'intention de le prendre.
Pourtant j'habite à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
walter




Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Bayeux (14)
Ma Buell : X1
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:02

ça commence avec un tunnel payant, d'accord.

le problème ,c'est qu'on sait comment ça commence, mais on ne sait pas comment ça finit !!

W
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:24

Pour avoir participé une fois à une manif de motards en 1998, ce sera sans moi !!!
Même avec l'écope droite le moteur risque de pas aimer !!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:25

Citation :
le problème ,c'est qu'on sait comment ça commence, mais on ne sait pas comment ça finit !!

ben justement, là, on sait comment ça commence : study

"avec un tunnel payant qui pue."

honnêtement, combien de 2 roues sont intéressés
quelques uns, de l'ouest de Paris, et encore.....

peut être qu'un jour,oui, aussi, on aimerait le prendre, même en payant...
bah, on pourra pas !



ouaii, on peut être blasé en vieillissant...

je reviens d'une autre planète, y'a d'autres problèmes..

est ce je vais pouvoir bouffer aujourd'hui ?? y'a pas d'eau...


je crois que je m'en tape en fait de cette histoire de tunnel

bonne manif Walter, et merci quand même à ceux qui se défonce pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:18

Je n'ai aucun besoin d'utiliser leur tunnel . . . d'autant plus qu'en tant que citoyen de la planète terre, le sujet peut paraître totalement futile !

Mais au delà des grands problèmes de ce monde, après Pol Pot et consorts, après la prise de conscience d'un réchauffement climatique qui va tous nous carboniser Wink , je suis aussi un bête utilisateur de 2 roues : Alors je suis complètement d'accord avec Walter
. . . et cependant, à ma grande honte, je ne serai pas présent :

Dans cette société motophobe depuis des lustres, on nous annonce enfin clairement où la discrimination commence . . . et bien malin est celui qui sait où cela se terminera si personne ne tente de réagir ! D'autant plus que nos politiques, quelle que soit leur étiquette, sont globalement d'accord sur ce sujet : En simplifiant quelque peu, la chasse aux 2 roues est ouverte !

Ceci dit, dans mon incommensurable égoïsme, j'ai fais mes choix : Ma p'tite nana (10 ans) qui habite Quimper, est à la maison à Paris pour ce WE. (avant elle habitait thessalonique, sans gros navion direct, alors on ne se voyait pas tous les jours !) Bref, ce WE, on tisse nos liens en solo.

En revanche, un grand merci à tous ceux qui vont se dévouer pour nous, pour tenter de contrer la tendance. Un vrai grand merci à ceux qui, contrairement à moi, sont capables de passer outre les petits interêts de leur personne, au profit de ceux de la communauté.

Sur ce, Walter, sans vouloir te donner la poisse, la remarque de p'tit ange n'est pas dénuée de fondement : gaffe à ta mécanique ! J'ai flingué un embrayage de scoot dans les mêmes circonstances Embarassed

A + vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
isayop

isayop


Nombre de messages : 118
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:01

Bruno a écrit:
Qu'on m'interdise de prendre un tunnel d'autoroute payant (?)qui pue m'en fous, j'avais pas l'intention de le prendre.
Pourtant j'habite à côté.

----------------
C'est donc ça aussi la solidarité motarde ????
Isayop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty
MessageSujet: Re: Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)   Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info : Manif du 14 10 sur Paris (tunnel A86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF FFMC sur Paris dimanche 15avril
» Hicham's Buell XB12scg
» clémence
» Auvergne
» Info pour les parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: