Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WE dans la nievre dans une grange

Aller en bas 
+29
Sebuell
néné
khoriolys
fredv2
FRENZY
laurent38
MAD BUELL
McGyver
DragonBuell
JJK75
hostas
jp95
Koda
bioman
Magali
zirax
buellman626
MFR
Norrin Raad
GT91
Robin
fred
christian
Bruno
Qyd
Greluche
Thieu
Humberto
sauron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:55

pfff tu ten fous toi maintenant… tu nous snobe !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:11

Comme dit le Master qyd, inspirateur des powaaas rangers, le temps, ça compte pas, quand t'es en planque, t'es en planque. Parce que ma p'tite, si le Q le big Q, te repond pas c'est qu'il est en mission. Là, tu vois pendant que t'es dans ton lit à te reposer et que moi, comme un gland, je m'occupe de demeures desoeuvres qui s'ennuient suffisamment mortellement pour venir aux urgences à une heure trente du matin parce que leur cul les grattes depuis 15 j et que là vraiment, ils n'en peuvent plus, et bien le Qyd là, il est en mission. En mission tres secrete. Avec des gars du gign, de la cia et du mossad. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'un super mechant, un terroriste du moyen orient a decidé de faire la peau au crew powaa ranger. Alors, voilà, pendant que vous petites raclures vous etes en train de vous reposer, que thieu est en train de resoudre l'equation de shrodinger, qu'umberto joue avec photoshop et que Gwomen fait dodo a coté de sa moto et ben lui, dansle froid d'une r19 banalisée à la goutte d'or, il est à l'affut. Un predateur j'te dis ce gars. Alors tu vois, nos petites angoisses ou inquietudes morvanesques, il s'en bat les gonades comme disait le general Custer juste avant de se faire massacrer par une bande de peaux rouges super enervés parce qu'ils en ont marre de mourir de variole et de devenir alcoolo. Le big qyd, y nous sauve la vie. Donc comme je dis toujours à mon ainé, camembert !

Ceci dit, quand on parle de gonades, moi je commence serieusement à m'inquieter pour les miennes parce que la belle deuche, elle a un caractere de cochon. Les powaa ranger, le raging buell et meme les Xmen, elle s'en balance. Elle, ce qu'elle veut, c'est qu'on lui donne une reponse. En meme temps, je sent bien qu'elle a pas conscience des enjeux, mais quand meme, faudrait qu'on se decide

Tout ça pour dire, que le premier we d'octobre, c'est pas possib parce que les relique du rb vont a carole le 8 pour la premiere speciale du dark dog. Alors le coeur du big qyd n'etant pas estropié, il dit, pas de we morvanesque sans nos peres. La dessus, le ouf en kawa orange et t shirt orange qui nous nargue et qui pense sincerement que casey stoner est vegetarien, il dit : " on fait ça vendredi samedi et on rentre dimanche ! Le Q, il a pas repondu, lui y veut faire ça avec les vieux du rb alors il pense fin octobre. Je sens bien queles choses lui echappe parce que la nievre en hiver, c'est un peu comme le mordor, sinistre, deprimant et suicidaire d'y aller. Moi, je m'en fout, parce que je suis deprimé tout le temps. Mais ce bon vieux Q il pense a vous qui etes encore jeunes et plein d'allant comme des papillons. Du coup, on s'est dit que tout partait en couille et que le monde pouvait aller se faire foutre. Mais ensuite, on a convenu que c'etait pas juste et que fallait en discuter. Parce qu'en verite on veut organiser une expedition expeditive pour preparer le vrai voyage qui se deroulerait au printemps.

J'envois des demain des roumains a Q pour qui reponde !

BOn, c'est l'heure de mes gouttes d'haldol

salut,
ya un patient qui hurle dans le service, faut que j'ailles voir ce qui ce passe

V
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:31

cheers

J'aime bien Sauron, mais ses roumains, là, c'est pas sérieux... mes tchétchènes en ont fait qu'une bouchée...

L'expédition morvandelle est programmée pour le WE des 27 & 28 octobre 2007.

Da Listman, au boulot ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:18

On va s'geler le c** WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

Mais j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:47

Greluche a écrit:
On va s'geler le c** WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

Mais j'en suis cheers

Si tu te gèle le C** et nous on se gèle les C******* on peut p'têtre trouver un arrangement pour se rechauffer... Bon OK je Arrow

Enfin il faut que je refasse toute ma négo avec la patronne... Sympa les gars.
il va falloir être sur de cette date... sinon vous entendrez jamais le doux bruit de mon remus au fond des bois WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:57

Négociations à entreprendre également
Mais pour moi je pense que ce sera aller-retour sur une journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:53

Le Morvan fin octobre, en pleine saison de l'eau qui tombe du ciel, des feuilles qui tombent des arbres et de la nuit à 17h30, j'adore. Va y a avoir de la trace de pneu dans les calbuts. pale

Wet race ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:21

et pourquoi pas en décembre tant quon y est !!

- Sauron
- Qyd
- greluche
- Humberto
- Magali
- Polo la couille
-
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:50

Bruno n'as pas tord et cet aspect a effectivement été envisagé. Si le temps est vraiment trop dégueulasse... on trouvera refuge sur le canapé de MFR !! WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

Humby, en attendant, dans les ''à confirmer'' (Fred, MFR, Bruno ?) tu peux inscrire Zirax, renforcé de son véhicule d'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:51

nan, moi jfais des listes avec les gens qui viennent sur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:15

Qyd a écrit:
Si le temps est vraiment trop dégueulasse... on trouvera refuge sur le canapé de MFR !! WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

Ouaip, on regardera les toffs des années précédentes et on fera "comme si on y était" ! WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:54

cheers je risque fortement de participer à ce périple bounce

Suspect par contre y a-t-il moyen d'avoir le programme des réjouissances ( aller direct ou crochet par le fin fond du Morvan, heure de départ, itinéraire ??..........................................)

scratch mais peut-etre cela n'est pas encore décidé par la Direction lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:38

bon, suis en train de discuter avec magali de cette date… franchement les gars… si cest pour se les geler et se faire chier sur la route…

tout ca a cause dune course de poneys ? qu est ce qu on en a a péter !?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:05

ouaih franchement ca pu cette histoire ! Shocked

humberto me dit qu`il fait beau mais frais le soir.
dans un mois on va perdre 10 degres facile.
dans un mois on va se peler le jonc si c`est pas la pluie qui nous tombe dessus et perso je n`ai aucun plaisir a rouler alors que j`ai super froid.
Certains diront oh les newbies z`ont rien dans le froc ! une temperature fraichouille et y`a plus personne ! m`en fou. le but c`est de se faire plaisir et de progresser pas de se degouter et de plus prendre la bete de l`hiver...
bref on peut esperer un climat clement pour la fin octobre mais c`est comme esperer apercevoir un chevreuil av de la Grande Armee Arrow
ou alors trouver un compromis.
Je sais pas se separer en deux pour le retour. un premier convois tot le matin pour la course et le reste tranquilou en debut d`aprem` ? voir meme tous partir tot le dimanche matin ?
enfin voila c`est pas terrible comme plan alors que l`idee de base est qd meme top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:17

tas oublié de dire "en direct live d'Inde" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:25

C'est vous qui voyez, perso j'm'en fous un peu dme peler, si je veux rouler avant l'année prochaine j'ai pas le choix WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

Si c'est pas là-bas j'irai ailleurs de toute façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:26

Magali a écrit:
ouaih franchement ca pu cette histoire ! Shocked

Euuuh... si c'était que pour nous pourrir... c'était pas la peine de rentrer deux jours plus tôt, hein... WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615
'Tain... les z'Indes, ça rend zen d'habitude... moi qu'était jouasse de te voir rappliquer... Sad

Bon... on va rester dans le ton :

1 - Le 27-28 c'est comme ça parce qu'y pas d'autre choix possible quand on confronte les plannings des principaux participants, au premier rang desquels figure Sauron himself, initiateur du bouzin.
2 - Le dimanche matin 7 octobre à 7 heures, tous ceux qui ne seront pas le nez collé aux grilles de Carole pour la spéciale du DDMT seront considérés comme relaps et se verront faire l'objet d'une immédiate fatwa de pourrissage à vie.
3 - La présente expé' est une mission exploratoire : le carré d'élite qui va s'y rendre a vocation à être élevé au statut de héros, prêt qu'ils sont à affronter les rigueurs du climat, la rusticité des installations et les échanges de verroterie avec les indigènes, de manière à ce que le ban et l'arrière-ban des culs-tendres puissent bénéficier dans les meilleures conditions possibles d'une future fabuleuse sortie de printemps.
4 - L'articulation entre explorateurs et rouleurs de fond sera mise efficacement à plat lorsque les représentants légitimement élus des deux sous-populations se retrouveront pour en discuter sérieusement, le jeudi par exemple (c'est fait pour ça AUSSI)
5 - autre chose ? profitez-en, chuis chaud là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:31

EN DIRECT LIVE D`INDE cheers alors que je pourrais me faire dorer la pillule sous un cocotier un sweet lassi a la main sunny je m`enferme dans un cagibis abrutie par le bruit de 3 ventilos, attaquee par une orde de moustiques, tapotant peniblement sur un clavier americain d`un PC (alors que je suis MAC pale ) qui date de quand j`etais meme pas nee pour prendre part a ce dilemne....

autre proposition donc : partir ensemble tot la samedi matin. dejeuner festif en troupeau et digestion recreative. Puis separation pour les amateurs de circuits qui prennent le chemin du retour le samedi avant la nuit tandis que les autres festoient autour d`un bon repas chaud suivis d`une douce veillee, carte en main et tisane digestive pour une nuit dans le refuge en vue de balade le dimanche a pied ou a moto puis retour en debut d`aprem...
Bon l`idee que Qyd ne soit pas de la fete pour nous bercer au coin du feu de ses anecdotes et recit de guerre m`attriste un peu, mais ca me semble un bon compromis.
voila a vos remarques !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:50

Magali a écrit:
EN DIRECT LIVE D`INDE cheers alors que je pourrais me faire dorer la pillule sous un cocotier un sweet lassi a la main sunny je m`enferme dans un cagibis abrutie par le bruit de 3 ventilos, attaquee par une orde de moustiques, tapotant peniblement sur un clavier americain d`un PC (alors que je suis MAC pale ) qui date de quand j`etais meme pas nee pour prendre part a ce dilemne....

Ben justement... on a largement le temps d'en discuter après ton retour ! WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615

toujours Magali a écrit:
Bon l`idee que Qyd ne soit pas de la fete pour nous bercer au coin du feu de ses anecdotes et recit de guerre m`attriste un peu

L'idéal de Qyd dans la vie, c'est d'organiser des trucs qui n'ont pas besoin de lui pour tenir debout tout seul. Qyd déteste être indispensable. Et Qyd est bien placé pour savoir qu'il n'est pas éternel et que la planète ne s'arrêtera pas de tourner quand il aura rejoint les mannes de ses ancêtres !

A part ça : bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:54

et a part ca Qyd, aime lordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:03

Oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:11

bon ça y est j'comprends plus rien à ce post....
sifflez moi quand vous aurez pris une décision ferme et définitive hein WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:21

J'vous l'dis, ça va mal s'terminer s'taffaire. Voilà qu'M la voyageuse, the Janus of the Women rentre d'une mission où, à ses risques et périles, sans couverture, elle s'est farci Jason Bourne. P'tain, ma belle deuche m'avait pourtant prévenu: " Tu sais pas dans quoi tu mets les pieds mon garçon. Si ça ce trouve, c'est des immigrés ou des terroristes " Bon elle m'a sorti ça entre deux verres de bibine, elle sa haine de l'etranger est atavique et pas fondamentale.

The bonne nouvelle, c'est qu'apres une rude bataille, j'ai conservé mes deux WE, de haute lutte avec mes associes. Donc Sahib libre trois jours a chaque fois.

The very mauvaise nouvelle is que the dangerous M qui est de retour et que je sais meme pas qui c'est, elle se le prend en frontal le qyd. Va y avoir du sang les gars. D'un sens, meme si c'est une integrale inconnue des x men, je me dis que si elle parle comme elle parle c'est qu'elle a de la valeur la bougresse. Elle a pas tord en plus, le jonc ou les miches voir le chibre geles c'est pas terrible. Mais que repondre à la poignante declaration du Qyd absolue dans sa fidélité au RB. Un homme au grand coeur, un vrai. Bon, je propose le 4 novembre, c'est un microclimat periodiqueannuel en republique morvanesque.

Nan, j'deconne, Jaridnewomen, trouve une solution ! Envois leur un sort qu'ils se positionnent.

Et deux listes avec les deux dates et on voit quand il y a le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:43

ne te laisse pas faire mon bon Sauron, tu subis trop l'influence du Qyd... Si çà continue çà va être un aller retour en plein mois de décembre. Moi je m'en fout j'ai des manchons pour l'hiver mais il ne faut pas oublier qu'un XB çà rouille alors les routes salées il va falloir oublier.
Il ne faut pas oublier que l'objet du voyage est une reco et que la vraie sortie en Nièvre c'est plus tard...
Enfin si ta deuche est pas trop affraid effrayée affraid par la première délégation WE dans la nievre dans une grange - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:03

Fred, j'l'aimais bien... avant...

Magali - pour ceux qui ne seraient pas au jus, genre Sauron - est membre de plein droit - et ô combien éminent ! - du Grand Conseil Powaaa Rangers farao king queen

Terminalement, ici, c'est Sauron le patron. Je sais, ça fait peur. Néanmoins, c'est son idée, c'est (presque) sa grange, c'est sa belle-doche et c'est son topic. Donc...

Avanti pour les listes en fonction des deux dates. Inscrivez-vous même si vous ne pensez venir que sur une journée ou un bout de trajet :

--- WE des 6 & 7 octobre

- Sauron
- Magali
- Humberto
-
-
-


--- WE des 27 & 28 octobre

- Sauron
- Qyd
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dans la nievre dans une grange
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
» Bourgogne
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi
» la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: