Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WE dans la nievre dans une grange

Aller en bas 
+29
Sebuell
néné
khoriolys
fredv2
FRENZY
laurent38
MAD BUELL
McGyver
DragonBuell
JJK75
hostas
jp95
Koda
bioman
Magali
zirax
buellman626
MFR
Norrin Raad
GT91
Robin
fred
christian
Bruno
Qyd
Greluche
Thieu
Humberto
sauron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:00

Dis moi Big H, le petit prince avec toi, il aurait fait une depression severe

Oui, je suis allé à l'ecole,
Non, je n'etais pas premier de la classe,
Non, je ne sais pas vraiment comment j'ai reussi pour en etre là,
Oui, parce que ça fait jolie c'est symetrique.

Bon, je vais me coucher, parce que l'arret de la cigarette me rend en meme temps nerveux et tres fatigué.

Hasta la victoria
Siempre
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:01

On dirait des brèves de comptoir....faut dire que vous avez l'habitude... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:24

la fête n'aurait pas été complète sans une grosse tâche de rouge ! WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:29

A consommer avec modération... WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:38

comme j'ai pas vu si il y aura tout le confort


je suggère aux participants (es) cette saine

lecture.


ce n'est malheureusement pas écrit sur du PQ.










WE dans la nievre dans une grange - Page 5 10153650G
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:55

moi jdis Zirax … la grande classe

un peu comme ca quoi…


WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:57

Ultraluxe de la campagne

vrais toilettes avec vrai pq et vrai porte pour preserver l'intimitédu gars ou de lafille par contre pour le bruit et les odeurs je peux pas promettre de miracle

A ceusses qui meprisent la ruralité --> lavage dans une bassine, pour les autres, douche dans la demeure avec un remontant

Bon monsieur H et vampirella, soyez beaux joueurs et venez
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:08

kkkrrr krrr...

humby,


tu la sors d'ou ta nageuse de l'es allemagne de l 'est...

paske là, on va se douter de quelque chose au niveau du traitement hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:43

avec 9 pages de post de retard ( là je suis grave à la bourre) je vois pour la deuxieme date
réponse officiel pour dimanche promis j ai pas mon planning sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:55

Fait gaffe quand même : l'est pas dit que ça soit pas un rendez-vous de peigne-culs ! WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

tu peux me faire un petit résumé des réjouissances et horaires de RDV SVP ??,*
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:55

Objectif : grange du côté de Clamecy - sont gentils d'appeler ça le Morvan... - aménagée avec huit couchage et des sanitaires, maison tout confort à proximité pour ceux qui se lavent Suspect
Mission : prise de contact avec indigènes et étude du site en vue d'une grande sortie de printemps
Moyens : topo fournie par le Révérend Père Christian ainsi que le régional de l'étape, en l'occurrence Sauron, un grand malade qui se soigne en Ulysses, animation de l'étape par les Newbies du RB section Powaaa Rangers (sont bons qu'à ça...)

Heure et lieu du départ, points de regroupement non encore fixés.

Pour les détails, tu te tapes la lecture des 8 pages, ce qui n'est rien par rapport aux 44 que je me suis appuyé quand j'ai découvert l'existence de la moto de Lemmy WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615

Précision : ici, c'est Sauron le patron. Mais l'est pas toujours là... Dans sa tête non plus, d'ailleurs... WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:55

J'suis là
demain j'viens à 21h, j'ai fais sauter ma garde en faisant les gros yeux.
Si on est plus de 8, certains ultra privilegies pourront dormir dans le chateau. Compte tenu de la trahison de Qyd, je dirais que les non parisiens seront dorlotés par des autochtones certes poilues et cirrhotiques mais gentilles filles quand même. Je tiens aussi à dire que pour les fervents chretiens, il y a une magnifique eglise en plein centre de tannay la riante. Ca me concerne pas, y pas de synagogue dans le morvan et comme en plus chuis un renegat, ils ne me laisseraient pas entrer.
Je suis le chef de rien, sauf de ma becane qui vous rend fou de jalousie. Vos moqueries et l'absence insultante de photo de mon brelon prise par Qyd temoigne de cette haine profonde comme une racine et pugnace comme du pissenli.

Tout ça pour dire quoi ?

Merde, j'ai oublié.

Ah si, ça fait un mois que j'ai demandé un photomontage et ben quoi ? peau de zob. La, j'entend deja les reprimande du maitre spirituel du big H. et je lui repond in petto, jj'ai pas eu le temps de faire le topo, je travaille, moi.

Bon, faut que j'aille me coucher parce que je raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:52

Aujourd'hui, c'est du serieux, le qyd, hier soir m'a dit sois un homme mon fils, assule tes responsabilité.

Alors il nous reste trois semaines pour mettre en place le bignou
il faut donc
1 une liste ferme
2 une date et un horaire de depart ( samedi matin horaire a determiner )
3 un lieu de ralliement
4 un road book

Ce qu'il faut amener:
1 a ceux qui n'ont pas de fourrure: un sac de couchage
2 a ceux qui ont une hygiene conservée: du savon, une brosse a dent, du dentifrice, un serviette.

Ce qu'il faut savoir: grange chauffée, lit corrects, toilettes, cuisine, grande salle a manger, garage pour les brelons, douche pour ceux qui veulent dans la baraque, superu a cote pour la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:21

La machine s'emballe et ça fait plaisir !
A partir de samedi, j'ai quelques jours de congé devant moi. J'en profiterai donc pour tenter de lire l'avenir dans les cartes en invoquant l'Esprit du Grand Michelin.
Il serait temps, par ailleurs, que le Grand Maître du Pélerinage annuel en Morvan nous dévoile au moins une partie de ses plans, afin que puissent être évoquées et résolues les questions de compatibilité.
Fredzzz prend cette sortie très au sérieux, oui, oui... 'Tain, Fredzzz sérieux... ça fait presque peur à voir...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:02

Qyd a écrit:
La machine s'emballe et ça fait plaisir !
A partir de samedi, j'ai quelques jours de congé devant moi. J'en profiterai donc pour tenter de lire l'avenir dans les cartes en invoquant l'Esprit du Grand Michelin.
Il serait temps, par ailleurs, que le Grand Maître du Pélerinage annuel en Morvan nous dévoile au moins une partie de ses plans, afin que puissent être évoquées et résolues les questions de compatibilité.
Fredzzz prend cette sortie très au sérieux, oui, oui... 'Tain, Fredzzz sérieux... ça fait presque peur à voir...

Cool

cheers allez une fois de plus je ressort les archives (y'a une quinzaine de pages à se taper!..........) ou tout est bien expliqué WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
http://buell.actifforum.com/BALADE-et-RDV-f6/IDF-sortie-dans-le-Morvan-le-samedi-14-octobre-t347.htm

par contre à partir d'Avallon pour rallier "Tannay la Riante", je propose ca :

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Road-b10
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:24

Qyd a écrit:
La machine s'emballe et ça fait plaisir !
A partir de samedi, j'ai quelques jours de congé devant moi. J'en profiterai donc pour aller faire une reco en invoquant l'Esprit du Grand Michelin silent .
Il serait temps, par ailleurs, que le Grand Maître du Pélerinage annuel en Morvan nous dévoile au moins une partie de ses plans, afin que puissent être évoquées et résolues les questions de compatibilité.
Fredzzz prend cette sortie très au sérieux, oui, oui... 'Tain, Fredzzz sérieux... ça fait presque peur à voir...

Cool


Pour les cartes je te conseille IGN; Michelin c'est de la merde... Enfin moi je dis çà j'ai pas d'intérêts WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Sinon si on me dit ou c'est exactement la grange je peux essayer de trouver des cartes du coins pour le rot de bouc (mais IGN les cartes).

Pour le côté sérieux du truc c'est juste que çà fait longtemps que j'ai pas fait tousser la Buell. Alors hier soir quand je lui ai reparlé de cette sortie et que çà tendait à se confirmer elle m'a regardé avec des yeux doux et un air amoureux... Bref elle a une grosse envie de p'tites routes cette mob!
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! WE dans la nievre dans une grange - Page 5 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:26

Je pourrai vous rejoindre pour le WE du 27-28, mais j'arriverai samedi soir, vu qu'je taf Suspect .

A part ça la D17 est mysthique drunken farao , si quelqu'un veut partir en reco pour le roadbook pour la journée, moi j'en suis... geek.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:15

fred a écrit:
Pour les cartes je te conseille IGN; Michelin c'est de la merde... Enfin moi je dis çà j'ai pas d'intérêts WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615
Sinon si on me dit ou c'est exactement la grange je peux essayer de trouver des cartes du coins pour le rot de bouc (mais IGN les cartes).

Autant je suis d'accord pour les séries qu'on utilise pour la rando' et le VTT, mais pour les routes, nada : IGN caca ! La route, c'est Michelin, mon gars !! Laughing
De toute façon, le RB du RB modifié pour la circonstance me parait aux petits oignons : Aire de Lisse, Avallon pour kérozène et regroupement (Bioman), Anost pour miam-miam après passage aux Settons et remontée vers la Grange après le dijo'. Fin d'après-midi : installation et repérage. Re-miam, glou-glou et dodo.
A titre perso, le dimanche, je me fendrais bien d'un long arrêt à Vezelay, que je n'ai jamais visité - "Vezelay, Colline Sacrée" - où il y une table sympa dont un pote me parle depuis des années... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:22

A l'attention de Fred Ze Dingue, l'echappé du pavillon 36 ou collin encore pavillon du chs villejuif des patients dangereux, The grandje is in Tannay ou Tannaysie nearby clamecy the lightfull and Varzy the joyfull

Donc la grange est rue d'enfer ( ça ne s'invente pas, n'oubliez pas que je suis l'oeil qui voit tout, sauron le malin ) à Tannay

Pour Koda, ceux qui auront fait 1850 miles dans la journée dormiront probablement, moi, je t'attendrais avec quelques courageux.

Content que tu viennes.

Pour une reco, je te repond sous peu
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:37

Qyd,

à Vezelay, , quand tu as l'entrée de l'abbaye dans le dos, il y a un petit hotel restaurant en bas au coin à gauche

c'est ....

très bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:02

Qu'est-ce qu'il est bien, ce Zirax... Et puis son nouvel avatar... ça nous change quand même de la merde d'avant !! WE dans la nievre dans une grange - Page 5 506615

Du coup, tiens, rien que pour lui faire plaisir et parce qu'il l'a gentiment demandé, on ne quittera pas l'aire de Lisses avant 09H00... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:43

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Dscn5310
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:16

Bon donc, aprés 9 pages de post,
un petit point précis et compendieux serait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:01

on fait une liste??????

pour le WE du 27/28 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dans la nievre dans une grange
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
» Bourgogne
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi
» la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: