Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Buell aux enchères

Aller en bas 
+12
Branchu
corublacko
PanPan
boutdumonde
laurent38
Titibreton
rocco
Bruno
j.mispeed
McGyver
sami77
titi28graal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Une Buell aux enchères - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Buell aux enchères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Buell aux enchères   Une Buell aux enchères - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023 - 23:59

Sans vouloir être méchant, et p't'être bien avec un préjugé quand aux possesseurs de HD, j'ai constaté à de multiples reprises que cette clientèle n'a pas les mêmes valeurs.
Exemple 1 : J'achète ma XB chez HD, neuve. Le vendeur me facture 50balles pour un antivol que je prends le jour de la livraison dans le magasin. N'importe quel autre marchand de motos m'en aurait fait cadeau. (chez Honda, j'ai eu un casque, pour une 125cc d'occase...le concess a fini par être un pote, et il m'a même donné une moto qu'il avait reprise et dont il ne pouvait rien faire...forcément, une peinture "bob marley" à la bombe, sans masque, ça demande bcp de job pour être revendable...Rolling Eyes )
Exemple 2 : Je suis chez HD pour acheter une courroie, vu que la XB attend au bord de la route sans la susdite. Avant moi, un client est intéressé par un V-rod, mais il aime pas le pare-boue arrière. Le vendeur lui sort qu'il peut le faire raccourcir pour 1'000 balles Shocked puting' pour ce prix là, t'as une peinture complète chez un carrossier.
Exemple 3 : Le père de ma première cop's (vers 2000), dépanneur, descend dans le sud de la France pour récupérer deux châssis d'enclumes volées. Il ne restait littéralement que les châssis des deux motos volées, et je m'étonnais que ce soit rentable de rapatrier ces deux bouts de ferraille...là, il me sort que chacun vaut dans les 2'000 balles:scratch:
Exemple 4 : la "fameuse" S1WL préparée par un bouclard HD Suisse-Allemand, en vente pendant au moins 5ans à passé 15'000€ (à l'époque, au cours du jour, ça fait dans les 18'000€)...je sais pas si elle a finalement fini par trouver un pigeon acheteur. tiens, d'ailleurs en la recherchant, je suis tombé sur un autre "ovni", une S3, transformée en S1 turbo, et homologuée
https://www.ricardo.ch/de/a/buell-s1-s3-turbo-1233169686/ Une Buell aux enchères - Page 3 Buell-s1-s3-turbo
le mec, il a investi 20'000chf d'achat et 18'000chf pour la transformer...donc valeur 38'000CHF, mise à prix à 8'000CHF, et elle est à partie à 10'460CHF...c'est con, si ça se trouve, elle partait plus cher dans son état d'origine...

Le malentendu vient sûrement du fait que sur ce forum, c'est plutôt débrouillardise et économies...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Une Buell aux enchères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Buell aux enchères   Une Buell aux enchères - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 1:45

greg a écrit:


Ici on aime Buell ce qui fait qu'on démarre au quart de tour ...
...mais pas toujours avec nos motos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Buell aux enchères
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: