Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impossible de démarrer en moins de 4 heures!

Aller en bas 
+3
bonehead
LoZ
Lorenzo54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:46

Bonjour les amis!

Hier matin en partant au travail, j'ai malheureusement percuté un oiseau et ai presque fini dans le fossé voulant l'éviter...

J'ai du me faire aider car la roue de devant avait plongée et que j'habite à une altitude de 412m et que la route décent assez violement et que seul il était impossible de lâcher le frein sous peine de la voir terminer complétement dans le fossé!

Après cette frayeur, je met l'oiseau sur le côté après avoir cru que je l'avais juste à peine touché mais ce dernier était apparemment mort sur le coup.

Je redémarre la moto et voyant que j'étais sur la réserve depuis hier (Chift 11km), je fais le plein, SP95)

Je démarre passe à la caisse, arrive au travail. Je gare la bête en galérant à trouver le point mort avec le voyant, soucis depuis quelques semaines ou j'avais déjà reréglé au niveau de la trappe à 3 vis sur la boite avec l'écrou et le ressort en ayant avancer d'un tour la vis) LE point mort était redevenu bien mieux...

Donc un peu encore galère ce point mort mais trouvé. Je termine ma journée et là ... drame! Elle démarre plus, je sens le démarreur qui veut mais...non veut pas.

Je regarde partout, pas de choc i de casse du au moineau... Coup de frayeur suite à la pompe, non non c'est bien du SP95... Je cherche, je cherche, 20 minutes... je vérifie les fusibles, les relais en les inversant si un aurait pu se coller sous l'action de Mimi Maty... Rien!

J'appel un ami, on remonte la moto dans son camion, j'arrive cher moi et j'ai un doute sur l'huile... Je tire la jauge bon c pas ouf mais bon, je vidange, 2L au lieu de 2,5l mais bon ya le filtre aussi. Je me dis que ca le fait. Dans le doute, je change le filtre me disant qu'il en manque un peu et que c'est l'occasion n'ayant plus la date de la dernière avec la covid et ces derniers évènements.

2,5l de 20W50 synthé, filtre changé... Je reteste pareil! Je vois la batterie 12,55V ca me paraît bon car je venais de rouler et démarrer 3 fois avant avec...

Des idées j'ai le voyant de pression d'huile allumé du premier coup de clé jusqu'au moment de vouloir démarrer ne s'allume t'il pas pour s'éteindre derrière j'ai le gros doute. Pour cela que j'étais parti sur une vidange moteur. Mais me semble qu'il est toujours allumé.

J'ai oublié de précisé que j'ai effectué une vidange du primaire la fois ou j'ai reréglé le point mort avec le coup de vis en sortant l'écrou et le petit ressort. Donc ca beigne à bord en étant droit...

Des idées?

La batterie sur Optimate 4 est pas foufou, dans le orange (batterie gel de 4 ans je dirai) mais elle démarrer bien le même jour... Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:55

Lorenzo54 a écrit:
Des idées?
Je pense qu'il faut autopsier l'oiseau. Je ne vois que ça.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:59

LoZ a écrit:
Lorenzo54 a écrit:
Des idées?
Je pense qu'il faut autopsier l'oiseau. Je ne vois que ça.

--
Vincent

MDR le pauvre... tendance à être vigilant là dessus mai il est passé et à dû paniquer au bruit en faisant demi tour pour taper vers la fourche...
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:10

Essaie avec des bougies neuves car elles peuvent avoir claquée si tu as beaucoup sollicité le démarreur. Contrôle aussi le contacteur de béquille dès fois qu’il soit un peu débranché….
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:12

Ca peut aussi venir de ton détecteur de point mort si tu as des problèmes pour trouver to point mort sur la boîte de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:16

bonehead a écrit:
Essaie avec des bougies neuves car elles peuvent avoir claquée si tu as beaucoup sollicité le démarreur. Contrôle aussi le contacteur de béquille dès fois qu’il soit un peu débranché….

Le contacteur de béquille me semble bon. Je vais rejeter un oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:17

bonehead a écrit:
Ca peut aussi venir de ton détecteur de point mort si tu as des problèmes pour trouver to point mort sur la boîte de vitesse!

Je devrais pouvoir démarrer quand même avec l'embrayage. La bougie est ok.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:22

bon :
l'oiseau, les niveaux d'huile, le réglage de l'embrayage n'y sont pour rien dans ton problème.

Ensuite, si ton témoin de neutre n'est pas allumé, tu ne peux pas démarrer sans débrayer.
Selon le millésime de ta XB, tu peux aussi avoir le capteur de béquille qui aurait pris un coup dans ta cascade et qui pourrait déconner...si t'as un truc avec des fils électriques vers le support de béquille ça peut être ça...si y'a rien, c'est pas ça.
La vérification des fusibles sur les XB à la seule vue peut être trompeuse. On a déjà eu des cas de fusibles fissurés qui semblaient bon.
Là faut vérifier au multimètre ou encore les remplacer par du neuf. Dans ton cas particulier, je pense à celui de la pompe à essence. t'entends le "bzzzzzzzzzz" de cette dernière quand tu mets le contact ?

Autre élément qui pourrait merder, le capteur de chute...bon vu ce que tu décris de ta prouesse artistique, il a pas l'air d'avoir déclenché, mais ça a peut être suffit pour le faire bouger un peu et le faire dysfonctionner. Là aussi, on a eu des cas où ce capteur s'était rempli de poussière et s'est mis à déconner. Tu peux déjà le démonter et le secouer un peu pour voir si ça arrange les choses.

McGyver a écrit:
rien de bien compliqué : il est sous la selle, à l'arrière droit
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 8854_20120314041154_L

Il y a eu des cas de capteur très sales nécessitant un démontage pour un nettoyage, mais franchement je ne pense pas que ça se produise en roulant sur nos routes...faut plutôt des routes de désert avec de la poussière.

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 629016
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:37

McGyver a écrit:
bon :
l'oiseau, les niveaux d'huile, le réglage de l'embrayage n'y sont pour rien dans ton problème.

Ensuite, si ton témoin de neutre n'est pas allumé, tu ne peux pas démarrer sans débrayer.
Selon le millésime de ta XB, tu peux aussi avoir le capteur de béquille qui aurait pris un coup dans ta cascade et qui pourrait déconner...si t'as un truc avec des fils électriques vers le support de béquille ça peut être ça...si y'a rien, c'est pas ça.
La vérification des fusibles sur les XB à la seule vue peut être trompeuse. On a déjà eu des cas de fusibles fissurés qui semblaient bon.
Là faut vérifier au multimètre ou encore les remplacer par du neuf. Dans ton cas particulier, je pense à celui de la pompe à essence. t'entends le "bzzzzzzzzzz" de cette dernière quand tu mets le contact ?

Autre élément qui pourrait merder, le capteur de chute...bon vu ce que tu décris de ta prouesse artistique, il a pas l'air d'avoir déclenché, mais ça a peut être suffit pour le faire bouger un peu et le faire dysfonctionner. Là aussi, on a eu des cas où ce capteur s'était rempli de poussière et s'est mis à déconner. Tu peux déjà le démonter et le secouer un peu pour voir si ça arrange les choses.

McGyver a écrit:
rien de bien compliqué : il est sous la selle, à l'arrière droit
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 8854_20120314041154_L

Il y a eu des cas de capteur très sales nécessitant un démontage pour un nettoyage, mais franchement je ne pense pas que ça se produise en roulant sur nos routes...faut plutôt des routes de désert avec de la poussière.

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 629016


Effectivement j'ai essayé de me dire que peut être le soucis venait de là...

Le témoin du neutre est ok, effectivement avant ne le trouvant pas toujours à chaud alors que pas de soucis à froid, je démarrer en embrayant.
La béquille n'a pas touchée. Seul la roue avant s'est retrouvée dans le ravin mais cela presque en slow motion LOL. J'ai réussi à rattraper la moto et ai fini très gentiment dedans.

De plus j'ai roulé la matinée après et est utilisé la béquille à la station. Pas de problème de ce côté lors du remplissage à la pompe.

Oui Mac, il y à bien le Bzzzzz qui se met en route, lors du test de démarrage ca veut partir... puis non comme si ca claqué. Comme un manque de peps. La batterie annonce 12.55V mais à fonctionné le matin sur deux démarrage.
(Prise de mesure après la panne).

Je vais jeter un coup d'oeil à ce capteur dont je n'avais pas connaissance mais bon j'ai un doute vu la lenteur de l'action en fin de course de voltige. scratch
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 14:37

12.55V ? c'est un peu léger il me semble bien que normalement entre 12.4 et 12.7 ça doit aller. Un petit coup de charge lui fera pas de mal quand même.

Citation :
Des idées j'ai le voyant de pression d'huile allumé du premier coup de clé jusqu'au moment de vouloir démarrer
C'est le comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:00

wais, la batterie est un peu faiblos, mais si y'a assez de jus pour que le démarreur tourne, ça suffit aussi pour l'injection...dans le pire des cas la moto tourne pas top et il faut mettre un peu les gaz pour que l'alternateur donne plus de jus, mais ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:59

McGyver a écrit:
wais, la batterie est un peu faiblos, mais si y'a assez de jus pour que le démarreur tourne, ça suffit aussi pour l'injection...dans le pire des cas la moto tourne pas top et il faut mettre un peu les gaz pour que l'alternateur donne plus de jus, mais ça démarre.

Disons que l'on sent que le démarreur veut mais il ne va pas jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:37

fallait le dire tout de suite : change de batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:12

McGyver a écrit:
fallait le dire tout de suite : change de batterie !

L'Optimate 4 doit avoir une bonne dizaine d'années car il recharge Nike moins vite que mon chargeur de voiture ULGD 5.0 ULTIMATE SPEED de Lidl!

Bref après une tension montée à 12.7V... coup de clé et vrooom!

Punaise comme quoi... Tout allait bien la semaine et en quelques heures avec ces températures...

De souvenir c'est une Derka teka...un truc AMG au gel...

Mac tu me conseilles laquelle !? La même me semble avoir 7ans. Oui c'est bien ça !

Un lien à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:46

Lorenzo54 a écrit:
McGyver a écrit:
fallait le dire tout de suite : change de batterie !

L'Optimate 4 doit avoir une bonne dizaine d'années car il recharge Nike moins vite que mon chargeur de voiture ULGD 5.0 ULTIMATE SPEED de Lidl!

Bref après une tension montée à 12.7V... coup de clé et vrooom!

Punaise comme quoi... Tout allait bien la semaine et en quelques heures avec ces températures...

De souvenir c'est une Derka teka...un truc AMG au gel...

Mac tu me conseilles laquelle !? La même me semble avoir 7ans. Oui c'est bien ça !

Un lien à me conseiller ?

Cedric de Twin motorcycle france en a de très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:51

greg a écrit:
Lorenzo54 a écrit:
McGyver a écrit:
fallait le dire tout de suite : change de batterie !

L'Optimate 4 doit avoir une bonne dizaine d'années car il recharge Nike moins vite que mon chargeur de voiture ULGD 5.0 ULTIMATE SPEED de Lidl!

Bref après une tension montée à 12.7V... coup de clé et vrooom!

Punaise comme quoi... Tout allait bien la semaine et en quelques heures avec ces températures...

De souvenir c'est une Derka teka...un truc AMG au gel...

Mac tu me conseilles laquelle !? La même me semble avoir 7ans. Oui c'est bien ça !

Un lien à me conseiller ?

Cedric de Twin motorcycle france en a de très bonnes

Tu as le lien du site stp?
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:12

https://www.tmfr-buell.com
Et voilà c’est un mec très bien et un passionné de la marque !

Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:13

cedric@twinmotorcycles.nl
Contacte le en direct 06 51 05 67 65
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:28

bonehead a écrit:
.tmfr-buell.cm
Et voilà c’est un mec très bien et un passionné de la marque !


Pas de batterie sur le site et peu de pièces dommage
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:44

c'est bon signe au contraire...il est trop bon mécano et ne peux pas perdre de temps à "jouer" sur un ordi. Wink
et de toute façon, tu peux tout trouver sur le site de la maison mère aux pays bas, et en commandant à Cédric t'évites les transactions douanières
https://www.twinmotorcycles.nl/webshop/index.asp?mc=1
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 0:18

Contacte le directement aujourd’hui.
Si ça se trouve il a une batterie déjà chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 0:28

Merci à tous je m'occupe de cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 7:49

Perso, j'ai fait le choix de la batterie d'origine. Cedric n'en vend pas il me semble.
A ma connaissance, l'un des rares à en vendre (autre que HD) c'est Nedplex => https://www.nedplex.com/fr/etx14-deka.html
Revenir en haut Aller en bas
Syl21

Syl21


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Dijon
Ma Buell : Buell X1 2000
Date d'inscription : 20/08/2018

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 8:12

J'ai mis celle-ci cette année et aucun soucis elle démarre nickel avec:

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! 21130410
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo54




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2022

Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 8:27

niklos a écrit:
Perso, j'ai fait le choix de la batterie d'origine. Cedric n'en vend pas il me semble.
A ma connaissance, l'un des rares à en vendre (autre que HD) c'est Nedplex => nedplex.com/fr/etx14-deka.html

C'est celle ci que j'avais, 7 ans de bons et loyaux services sous optmate 4 en hiver dans le garage. Sans regret je repars sur celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer en moins de 4 heures!   Impossible de démarrer en moins de 4 heures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de démarrer en moins de 4 heures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de démarrer
» IMPOSSIBLE DE DEMARRER SUITE A CHUTE COTE GAUCHE
» veut pas démarrer...
» Refus de démarrer
» probleme demarage m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: