Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...

Aller en bas 
+15
DJIB
FRENZY
bigorneau
trob
orsu2b
amber
buellman626
Béa
fofolle
Playmobil
Roofy
KRISTOF
jeje
McGyver
lemmy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:53

Hé voilà... la série noire continue, la malédiction perdure... Evil or Very Mad

ce midi, coup de fil du pote qui à démonter le ptit cache du carter primaire, pour voir l'état du cable à travers l'orifice...

LUI: "heu... dis donc, ton cable est intact..."

MOI: "ah bon, mais comment ça se fesse?"

LUI: "ben, tu va pas le croire...en fait, le carter primaire est fendu et péter à l'intérieur, au niveau du logement pour la pièce ou vient s'accrocher le cable... j'ai jamais vu un truc pareil..."

MOI: " pale a oui effectivement...on es en train de battre des records...dis voir, ca t'ennuie si je passe voir, là, maintenant... ? pale "

arrivé sur place j'ai regarder par l'ouverture, et tandis qu'il me montrait un morceau de mon carter dans sa main, j'ai vu que l'autre côté de l'ouverture est déjà largement fendue....

je ferais une photo, pour vous montrer plus clairement se dont il s'agit, mais franchement, je suis perplexe... scratch

du coup, carter MORT... heureusement dans mon malheur, j'avais récupérer un carter primaire sur moto accidentée...(toujours 300 euros de moins à sortir)...

je vai donc le peindre cette fois ci, pour tester, ca sera moins long que le donner à thermolaquer, et il me le remplacera la semaine prochaine...

En tout cas, je me dit pour garder le moral et penser positif... vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'en route pour les Forum Days....

voilà, les photos suivront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Béa

Béa


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Localisation : CH-VAUD
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/07/2007

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:02

ouhoooohhooo punaise!! c'est pô cool tout ca!!
et ca va chiffrer quand même pour combien?
mais heureusement que t'as trouvé des pièces d'occas, ca te fera patienter moins longtemps j'imagine!!!
Re-bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:04

tu n aurais pas un peu la pouasse par hazard? Question
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:17

Béa a écrit:
ouhoooohhooo punaise!! c'est pô cool tout ca!!
et ca va chiffrer quand même pour combien?
mais heureusement que t'as trouvé des pièces d'occas, ca te fera patienter moins longtemps j'imagine!!!
Re-bon courage....

ben le carter c'est dans les 400 boules... neuf...
comme tu dis, un coup de cul que j'aie pu glaner celui de la brelle foutue... en plus il a juste une petite marque de rien du tout...
après y a la main d'oeuvre... et je vai quand même changer le câble pour un neuf, teflonné... histoire de prévenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:23

amber a écrit:
tu n aurais pas un peu la pouasse par hazard? Question

ben, je sais pas si c'est moi ou la brelle qui est maudite, mais en tout cas, je me demande quand ça va s'arrêter... c'est quand même dingue tout ces trucs qui me foirent dans les pattes sans raison évidente... d'abord le vilo, maintenant le carter primaire qui se casse à l'intérieur... et je passe les petits détails connu de tous et pris sous garantie...
là c'est différent, c'est des casses incompréhensible, alors que la brelle fonctionne à merveille, du jour au lendemain... pourtant je roule pas comme un con, j'amais fais cirer l'embrayage, aucun rupteur, pas même un wheeling... je fais gaffe à pas y faire de mal, et ca pète... j'y comprend plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:29

Il y en a un autre qui a eu le même pb avec son carter de primaire ...

QQ1 se rappelle ???
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:58

T'aurais pas choppé la Guillaumite des fois ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

bigorneau


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:32

orsu2b a écrit:
Il y en a un autre qui a eu le même pb avec son carter de primaire ...

QQ1 se rappelle ???

Présent!
Ca m'est arrivé il y a quelques semaines seulement. Apparement c'est un problème assez connu. Le post est ici:

http://buell.actifforum.com/FORUM-BUELL-PASSION-c1/PROBLEME-sur-ta-BUELL-f2/RegleXB-embrayage-elle-ne-debraye-plus-a-chaud-t4135.htm
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:13

lemmy a écrit:
amber a écrit:
tu n aurais pas un peu la pouasse par hazard? Question

ben, je sais pas si c'est moi ou la brelle qui est maudite, mais en tout cas, je me demande quand ça va s'arrêter... c'est quand même dingue tout ces trucs qui me foirent dans les pattes sans raison évidente... d'abord le vilo, maintenant le carter primaire qui se casse à l'intérieur... et je passe les petits détails connu de tous et pris sous garantie...
là c'est différent, c'est des casses incompréhensible, alors que la brelle fonctionne à merveille, du jour au lendemain... pourtant je roule pas comme un con, j'amais fais cirer l'embrayage, aucun rupteur, pas même un wheeling... je fais gaffe à pas y faire de mal, et ca pète... j'y comprend plus rien... scratch

Tu devrais la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:01

ahhhhhhhhhhhhh, punaise pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:36

bigorneau a écrit:
orsu2b a écrit:
Il y en a un autre qui a eu le même pb avec son carter de primaire ...

QQ1 se rappelle ???

Présent!
Ca m'est arrivé il y a quelques semaines seulement. Apparement c'est un problème assez connu. Le post est ici:

http://buell.actifforum.com/FORUM-BUELL-PASSION-c1/PROBLEME-sur-ta-BUELL-f2/RegleXB-embrayage-elle-ne-debraye-plus-a-chaud-t4135.htm

j'avais pas lu ce post... Rolling Eyes par contre, moi ca a lâcher d'un coup, j'ai eut aucun problème de débrayage ou passage de vitesse m'alertant de quoi que ce soit avant que ça pète... je vai voir avec mon mécano se qu'il en pense... et ferais des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:40

FRENZY a écrit:


Tu devrais la vendre Wink

ah ça, ca me ferais mal! après le temps passé et l'investissement, je crois pas que ça soit la solution... non, non, je reste optimiste, je me dis que ça va bien s'arrêter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:01

achètes une R1 Twisted Evil

affraid affraid affraid Merde j'ai chopé la lordskulite lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:09

lemmy a écrit:
Hé voilà... la série noire continue, la malédiction perdure... Evil or Very Mad

ce midi, coup de fil du pote qui à démonter le ptit cache du carter primaire, pour voir l'état du cable à travers l'orifice...

LUI: "heu... dis donc, ton cable est intact..."

MOI: "ah bon, mais comment ça se fesse?"

LUI: "ben, tu va pas le croire...en fait, le carter primaire est fendu et péter à l'intérieur, au niveau du logement pour la pièce ou vient s'accrocher le cable... j'ai jamais vu un truc pareil..."

MOI: " pale a oui effectivement...on es en train de battre des records...dis voir, ca t'ennuie si je passe voir, là, maintenant... ? pale "

arrivé sur place j'ai regarder par l'ouverture, et tandis qu'il me montrait un morceau de mon carter dans sa main, j'ai vu que l'autre côté de l'ouverture est déjà largement fendue....

je ferais une photo, pour vous montrer plus clairement se dont il s'agit, mais franchement, je suis perplexe... scratch

du coup, carter MORT... heureusement dans mon malheur, j'avais récupérer un carter primaire sur moto accidentée...(toujours 300 euros de moins à sortir)...

je vai donc le peindre cette fois ci, pour tester, ca sera moins long que le donner à thermolaquer, et il me le remplacera la semaine prochaine...

En tout cas, je me dit pour garder le moral et penser positif... vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'en route pour les Forum Days....

voilà, les photos suivront... Wink
salut il me semble avoir eu le meme soucis et il a été pris en garantie sans soucis par buell casent le vice caché ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:48

lemmy a écrit:
Béa a écrit:
rhoooo pas de chance!
en plus il annonce SUPER BEAU depuis samedi!! sunny
Courage!!!
A voir tu as déjà été patient auparavent!! t'as l'habitude pale

merci... Suspect C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 506615

bah, ma fois, j'ai la pompe essence que je vai aussi bientôt changer, alors c'est vrai que je commence à avoir l'habitude... le blem, c'est que ca commence à coûter des ronds toutes ses bricoles... rien que la pompe c'est une connerie à 1200.- pale

la je vient de commander 2 pneus neuf aussi et j'ai le service à faire... tout faire en même temps, l'avantage c'est que tu sort le pognon qu'une fois... mais ca fais mal quand même...C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 506615

je touche du bois, y a bientôt tout qu'est neuf sur cette brelle, je sort gentiment de la brume... Laughing

et pour quoi tu tente pas ta chance sur ebay, des pompes y en a d'occase, pour le prix ou tu peux les toucher y a pas trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:04

McGyver a écrit:
achètes une R1 Twisted Evil

affraid affraid affraid Merde j'ai chopé la lordskulite lol!

non, merci, je ne suis pas quelqu'un qui manque de personnalité... C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 506615

DJIB a écrit:

salut il me semble avoir eu le meme soucis et il a été pris en garantie sans soucis par buell casent le vice caché ca!!!!

oui, je pense bien que ça doit être couvert par la garantie se genre de chose... mais moi y a belle lurette que j'ai plus de garantie, et la dernière fois pour mon vilo et moteur en vrac, ils ont rien voulu savoir... Mad donc ça sera une fois de plus pour ma pomme... Rolling Eyes

RoToR a écrit:


et pour quoi tu tente pas ta chance sur ebay, des pompes y en a d'occase, pour le prix ou tu peux les toucher y a pas trop de risque

apparement ma pompe a peut-être mal supporter le fait de ne plus être dans le réservoir le temps que la moto étais démontée cet hiver, alors une pompe d'occase peut très bien connaître le même phénomène... de se fait, je crois que je prendrait pas le risque de monter une pompe qui n'as pas tourner depuis un moment et préfèrerais investire dans une pompe neuve et garantie... même si c'est plus cher (environ 750.-).
quoi qu'il en soit, pour le moment je vai pas la changer, car elle fait juste des bruits différents quand je met le contact, mais la moto tourne très bien... et c'est peut-être dû à des différences de pression... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:50

lemmy a écrit:
amber a écrit:
tu n aurais pas un peu la pouasse par hazard? Question

ben, je sais pas si c'est moi ou la brelle qui est maudite, mais en tout cas, je me demande quand ça va s'arrêter... c'est quand même dingue tout ces trucs qui me foirent dans les pattes sans raison évidente... d'abord le vilo, maintenant le carter primaire qui se casse à l'intérieur... et je passe les petits détails connu de tous et pris sous garantie...
là c'est différent, c'est des casses incompréhensible, alors que la brelle fonctionne à merveille, du jour au lendemain... pourtant je roule pas comme un con, j'amais fais cirer l'embrayage, aucun rupteur, pas même un wheeling... je fais gaffe à pas y faire de mal, et ca pète... j'y comprend plus rien... scratch

je viens de faire 1000 bornes en 5 jours de cols plutot fort, elle a 12 000 kms, elle a fonctionné entre 4500 et 6800 tr en permanence, bref usage sport......benh j' ai rien eu, a part mon guide cable d' embrayage (epingle en inox pres du colecteur qui a casse (une partie) pour 18 € (sous garantie) et surtout parceque le cable etait mal place donc en tension premante sur l' epingle Rolling Eyes ........sinon RAS en 2 ans a part une primaire un shouilla trop tendu a la rev des 4000 kms.......je crois que tu n' as pas de chance comme certain........je ne m' inquiete plus de la fiabilite de la belle, peut etre parceque je suis soigneux........desole pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:21

voici à quoi ressemble mon carter primaire:

un morceau en moins, l'autre plus très loin de se faire la malle... affraid

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Dsc02414sv6

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Dsc02415wq0

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Dsc02416fb3

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Dsc02417bc3

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Dsc02418pg7

heureusement, pas d'autre dégâts à déplorer...
remplacement du carter ainsi que du câble d'embrayage par prévention, le levier est un poil moins dur qu'avant avec le nouveau câble téflonné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:41

c est exactement ce que j ai eu sur la mienne et cela a ete pris en garantie il cerai facil de faire valoir le vice caché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF

KRISTOF


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : libreville et grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Gardes bien le carter , moi , personnellement s'il m'arrivait un truc pareil , je frette , ressoude , et réusine . Je sais pas en france ce que coute une telle réparation ? Ca tiens bien , je répare assez souvent des carters de boite explosés , ca se soude très bien .
Enfin , c'est vrai que vous , vous avez de la piece détachée toujours dispo ....
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:27

oui de toute façon je garde la pièce.

au pire je vai pouoir me faire une déco originale dans mon appart avec toute ses pièces explosées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:29

DJIB a écrit:
c est exactement ce que j ai eu sur la mienne et cela a ete pris en garantie il cerai facil de faire valoir le vice caché Shocked

question garantie, chez nous, le service garantie Buell n'est pas très conciliant... j'en ai fait l'expérience... Mad autant dire peine perdue de réclamer quoi que se soit dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:20

lemmy a écrit:
DJIB a écrit:
c est exactement ce que j ai eu sur la mienne et cela a ete pris en garantie il cerai facil de faire valoir le vice caché Shocked

question garantie, chez nous, le service garantie Buell n'est pas très conciliant... j'en ai fait l'expérience... Mad autant dire peine perdue de réclamer quoi que se soit dans mon cas.


+1, HD Suisse sucks, meme pendant la garantie. c'est triste mais c'est comme ça. Peut etre la seule raison qui fait que je ne racheterai jamais une Buell neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:52

pour moi c' est un vis cache...........il faut une participation totale du fabricant a defaut de partiel (au moins sur la piece)........n' hesite pas a faire appel a une asso de consommateur.........un carter n' est pas une piece d' usure.....si la machine est a jur sur l' entretien et que le carter n' a pas subit de choc tu as gain de cause a coup sur..........salut a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:15

svbagoo a écrit:
pour moi c' est un vis cache...........il faut une participation totale du fabricant a defaut de partiel (au moins sur la piece)........n' hesite pas a faire appel a une asso de consommateur.........un carter n' est pas une piece d' usure.....si la machine est a jur sur l' entretien et que le carter n' a pas subit de choc tu as gain de cause a coup sur..........salut a+ Very Happy

je ne comprend toujour pas pourquoi personne ne bouge contre BUELL france car ce sont des escros sur ce coup la un petite condanation ne leur ferai que du bien
c est a croir que nous sommes tous devenu naîfs et stupide voir endoctriné , le jour ou nous leur avons fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...   C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'ETAIS PAS...le câble d'embrayage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cable dembrayage
» CABLE ECM
» Câble d'embrayage fuyard
» connection avec EcmSpy for Mono (version 2.0.31.2)
» [XB] Qu'est-ce que c'est que ce cable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: