Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One

Aller en bas 
+7
Manu16
pimpon
Syl21
sami77
McGyver
Bruno
LoZ
11 participants
AuteurMessage
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:12

Salut les loulous,

Ça m'a pris comme une envie de pisser, météo ok, pas d'enfant ce week-end, hop je me casse. Départ Samedi matin de StÉ, retour contraint pour lundi 13h. Donc le défi, c'est faire un rot de trippe en S1, en passant par des routes « pittoresques » (celles bordées de vert par Michmich), le tout pour obtenir auprès de l'administration qui fait autorité, le titre de Titanium Balls (burnes de titane pour ceux qui ont du mal avec l'anglais), paskia pas que les Iron Butt dans la vie...

Je prépare donc la meule (S1 98) : cartographie rassingue, règlage de la bulle, arrimage des valises de 50l, bascule en mode sport pour les suspensions, désactivation du DTC, de l'ABS, de DXT et de l'ECR et de ... mais je m'égare.

Donc décollage samedi 11h (ouais, ouais c'est plus franchement le matin), avec du archi connu des stéphanois : direction Saint-Agrève par des routes assez roulantes de Haute-Loire (Dunière, Tence & cie) :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_01-10

Arrivé à Saint-Agrève, il faut « descendre » au Cheylard (doit bien y avoir 400m de dénivelé) dans la vallée de l'Eyrieux. Ma première intention était de prendre la D21 qui descend très très raide jusqu'à Nonières pour ensuite remonter le long de l'Eyrieux jusqu'au Cheylard. Mais un panneau « Gravillons » avec une belle pancarte « Motards, changez votre itinéraire » (!) me fait changer d'avis, je passe par la D120, St-Martin-de-Valamas (un must dans le coin, cette route, à faire plutôt en montant) : [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_02-10

Au Cheylard, j'ai fait en gros 120km, et mon compteur majorant de 10-15% (une des joyeusetés de ma S1) indique donc 130 et des bananes. Je me dis qu'il faut songer à se ravitailler avant de monter sur le haut plateau ardéchois, je prends donc la route de Mézilhac en pensant qu'un des bleds (notamment Accons) aura une pompe, mais un autochtone auprès de qui je me renseigne, me conseille gentiment de retourner au Cheylard... Bon. Donc retour vers le Cheylard pour le plein et je monte sur le plateau. Jusqu'au Gerbier de Jonc :[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_03-10

La route est assez cabossée jusqu'à Mezilhac (col à 1100m qui redescend ensuite sur Vals-les-Bains), on voit tout le massif du Gerbier et du Mézenc en montant. La route sur une  crète qui va jusqu'au Gerbier est très roulante et la vue est  tout simplement magnifique.

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210511[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210510[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210512

Pause au Gerbier et  papotage avec les motards de passage ou locaux... Puis descente (doit bien y a avoir quasiment 1000m de dénivelé) en longeant la Loire, en passant par Montpezat, pour rejoindre la vallée où coule l'Ardèche et où passe la N102 qui joint Le Puy à Aubenas [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_04-10
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210513

Je remonte cette N102 jusqu'au col de la Chavade (environ 1300m d'altitude) puis tourne à gauche par la D239 pour redescendre vers la « basse » Ardèche par le Col de Meyrand, Valgorge puis Largentière.[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_05_10

Les paysages sont tout simplement sompteux :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210514[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210515[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210518[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210516[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210517

Je me pose à Largentière pour boire un coup bien mérité, toute la route depuis le col de Meyrand a été franchement éprouvante, l'amortisseur de chez TM avec l'option vazijteudéfonssléburne fait des merveilles. J'ai à peu près 270 km dans les burnes, c'est honorable. Après glouglou et une petite pâtisserie, je file doucement jusqu'aux Vans (environ 25km) pour m'arrêter à l'hôtel le Carmel (très bien).
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J1_06_10
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210519

Bon, donc jour 1 : 300 bornes environ. La suite demain ;-)

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:35

Magnifique  Cool
Quelle chance d'avoir un joli terrain de jeu devant son paillasson  I love you
Moi j'ai que de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:26

ah ben merde ! on peut faire plus que 100km avec une S1 ?affraid Shocked

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 506615

pis bon, un peu déçu des 25 dernières bornes...c'est tout droit ! Lopette ! fuck2

(meuh non chuis pas jaloux !)
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:18

Génial de pouvoir se faire une sortie moto comme ayant une envie de pisser, bravo belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl21

Syl21


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Dijon
Ma Buell : Buell X1 2000
Date d'inscription : 20/08/2018

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:28

C'est top une belle sortie improvisée sur le pouce comme ça   cheers

Je connais la Loire mais plus au nord, la route entre Montbrison et Roanne par les monts du Roannais.
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1673
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:51

Merci pour cette petite sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:42

quel coquin celui là avec sa meule bi-ton !!!!geek
j'ai cherché et relus pensant avec raté l'épisode d'une rencontre...mais nan en fait c'est la même meule.... Razz Razz Razz Razz
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:40

une Buell, c'est plutôt bite-on pig [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 506615
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 9:37

Bruno a écrit:
Quelle chance d'avoir un joli terrain de jeu devant son paillasson  I love you
Moi j'ai que de la merde Laughing
Je compatis, j'ai vécu de 0 à 20ans au Petit-Clamart rabbit

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:19

Ben voilà, tout y est, le mec il a une X mais il choisit de partir avec mamie casse-bonbons.
moi je dis mégaburné le mec... en titane.

top de chez top ce road-trip. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day Two   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:56

Bonléga, suite aux nombreux appels au standard pour avoir la suite du rot de trippe en S1, je n'irai pas par quatre chemins, je ne vais pas tourner autour du pot, j'irai droit au but, la voici.

Après une nuit à l'hôtel Carmel des Vans, départ tranquillou sans prendre de petit dej, dans l'idée d'un prendre un à Genolhac, en même temps qu'un ravitaillement en essence pour la casse-burne. Genolhac se trouve au sud de Villefort sur la magnifique départementale qui relie Alès à Langogne au sud du Puy. Je pars donc direction  Villefort, une route splendide dans la lumière du matin, passant par le col du Mas de l'Ayre (600m de dénivellé environ).
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_07-11

Comme vous pouvez le voir sur la carte, pas de pompe à essence à Genolhac, je retourne à Villefort (la portion de route est du gros roulant bien lisse avec de trèèèèès beaux virages donc tout va bien ;-) ). Essence et petit dej' à Villefort. Je change donc mon fusil d'épaule (pas envie de  faire une troisième fois la route vers le sud via Genolhac) et je choisis de passer par le Bleymard (encore une route magnifique dans une vallée où coule l'Allier) :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_08-10
Au Bleymard je m'assure auprès d'un indigène en 4x4 japonais que la route est ouverte malgré ce qu'indique un panneau. « Ça passe jusqu'à Florac en passant par le Puy de Montvert » me dit-il. Donc go, au travers du Mont Lozère :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_09-10

La traversée du mont Lozère se fait par le col de Finiels :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210521[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210520
Et la route jusqu'à Florac depuis le Puy de Montvert est une enber pour mes furnes. J'arrive à Florac bien content de retrouver une route lisse pour quelques centaines de mètres. Je rentre dans le centre de Florac pour chopper la petite route balisée rouge&blanche que j'avais repérée, qui a l'air de monter sur le causse Méjean :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_10-10
Je m'arrête à la dernière épingle avant le plateau pour admirer la vue sur Florac :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210522[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210523
Une fois sur le plateau, plus précisément, le causse Méjean, le paysage est vraiment singulier :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210525[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210526[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210524
Pour ceux qui connaissent le coin, vous saurez que le causse Méjean est traversé par les gorges du Tarn. Je poursuis donc la traversée du Causse et plonge sur Sainte-Énimie en m'arrêtant au célèbre belvédère de Saint-Chély du Tarn :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210527
Pause à Saint-Énimie sur la route des gorges du Tarn, café & Coca tranche Cool Je prends le temps d'étudier comment rallier Langeac (au sud de Brioude) où j'ai réservé un hôtel. Je reprends la route en visant la Canourgue puis Marvejols :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_11-10
La route passe sur l'autre versant des gorges en montant sur le causse de Sauveterre :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210528[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210529

La Bouèle (c'est comme ça que l'appelait un collègue espagnol que j'avais) a soif, donc ravito à Marvejols puis poursuite vers le nord et l'Aubrac où j'essuie un petit orage, pas bien méchant.
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_12-10

Je file ensuite toujours vers le nord-est vers Malzieu et Paulhac en Margeride, par du roulant (ça roule d'ailleurs bien lisse depuis la Canourgue)
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_13-10
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210531[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210530

Pause au bord de la route pour m'énerver sur ce p@t#in de support de plaque de m!!rde qui ne tient pas, mais c'est un autre sujet. Et je regarde comment je peux passer à proximité du mont Mouchet pour joindre Langeac :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One J2_14-11
Une petite route blanche serpente au pied du mont Mouchet et passe par un petit patelin (Auvers) où je croise des « motards des chemins » qui me font des signes pour que je fasse une photo de groupe :
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210532[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210533[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210534
Je papote un peu avec les gars (l'un deux est mécano chez Harley) :
« - et vous venez d'où les gars, comme ça ?
- de Strasbourg...
- ah ! et  vous allez où ?
- à Biarritz ! »
Trop forts bounce

Bon il se fait tard, je descends doucement sur Langeac. Avant la descente une superbe vue sur les monts du Forez (de l'autre côté y a StÉ)
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210537[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210535[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 20210536

Voilà. Halte au centre de Langeac pour bière d'abbaye et caouète. Puis direction l'hôtel un peu en dehors du centre pour miam et dodo.

Bilan de la bournée, 320km dans les jurnes.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:28

cheers jolie périple
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:29

C'est trop bien, je te hais Crying or Very sad
Les Causses j'ai fait en autre casse couilles (Monster 1100 S) j'adore mais c'est un peu loin de chez wam pour le faire sur une envie de pisser.
Sinon les crotteux que tu as croisé c'est peut être les gars de trail rando qui font leur diagonale atlantique, truc que j'ai bien envie de faire aussi.drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:59

very nice roadtrip buddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:44

Bruno a écrit:

Sinon les crotteux que tu as croisé c'est peut être les gars de trail rando qui font leur diagonale atlantique
Oui, tu as raison, un des gars m'a montré le parcours sur son tel, et ça ressemblait tout à fait à ce qu'on voit sur ton lien. Bien vu.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Syl21

Syl21


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Dijon
Ma Buell : Buell X1 2000
Date d'inscription : 20/08/2018

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyMer 2 Juin 2021 - 21:44

Sympa à suivre cette virée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:17

Superbe coin, j'avais pris le direction des Cévennes en partant de Millau avec un arrêt à Saint Pierre des Tripiers pour observer les vautours, endroit et route magique, j'étais avec une caisse de 300cv c'était génial, le prochaine fois j'irai en moto...😉
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 9:42

AAAARRGGLL  SALAUD !!! JE M'Y SUIS VU Sad Sad Sad













Si je te dis "Chateau Lacour", ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 10:08

Ia orana,

Rhône-Alpes Auvergne ...... THE PLACE TO BE bounce bounce

Isère is there !!!



Un souvenir du col du Mas de l'Aire lors d'une pause clope ...

Petit gazon fin sous forêt puis champs couvert de narcisses blancs puis petit vallon rocheux tondu ras par les moutons .... silent

Mieux qu'une carte postale ... c'est dans le marbre de mon cerveau

I'll be back ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 13:30

j.mispeed a écrit:

I'll be back ... Sad
Ben viens cheers
Et si tu veux être tranquille, je peux venir garder ta maison un mois ou deux pendant que tu fais le cake dans les virolos. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 14:25

j.mispeed a écrit:
[size=24]Si je te dis "Chateau Lacour", ça te parle ?
De nom, mais je n'y suis jamais allé.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 18:16

Vince, parce que j'aime bien quand les choses sont bien rangées, j'ai fusionné tes 2 sujets en un seul et je l'ai déplacé dans balade et RV pour gagner en visibilité (dans bla bla, ca coule)
Et si tu n'es pas d'accord et bien c'est trop tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 19:39

Bruno a écrit:
Vince, parce que j'aime bien quand les choses sont bien rangées, j'ai fusionné tes 2 sujets en un seul et je l'ai déplacé dans balade et RV pour gagner en visibilité (dans bla bla, ca coule)
Et si tu n'es pas d'accord
Et bien c'est à dire que ... je me disais que justement... que...
Bruno a écrit:
et bien c'est trop tard. Laughing
Ah ok bounce

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptySam 5 Juin 2021 - 20:46

Bruno a écrit:
j.mispeed a écrit:

I'll be back ... Sad
Ben viens cheers
Et si tu veux être tranquille, je peux venir garder ta maison un mois ou deux pendant que tu fais le cake dans les virolos. rendeer

le nono est toujours plus tacheté sur l'arbre du voisin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:19

Ia orana à tous,

Ici, si je vous fais un "rot de bouc", ça va être très bref ...  Suspect

Quans tu pars, c'est pas sur une envie de pisser, ... c'est sur un pet  pig

120km de tour, 90 max, une seule route, des maisons quasi partout, des gosses en vélo, des chiens errants, des coqs ...

des poubelles à quatre roues ... et des "permis jambon" affraid pale

Bruno, c'est une idée qui ne m'effraie pas.

MotoGP tout à l'heure ... FORZA LES FROGGIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty
MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Day One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2
»  [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Back home
» [Titanium Balls S02] the Skull Loop
» Ecosse hérectic titanium
» faaker see autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: