Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carter Moisi

Aller en bas 
+3
McGyver
Gwama
Kosta974
7 participants
AuteurMessage
Kosta974




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Ma Buell : Buell XB9XS City Cross de 2007
Date d'inscription : 20/02/2019

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:01

Édit Titibreton
Post déplacé

Bonjour à toutes et tous !!!
Je suis nouveau sur le forum!
Propriétaire d'une XB9XS de 2007 et je suis dans les DOM a l'île de la réunion (Pas facile de trouvé des pièces dans 974 Mais quant on kif la XB...)

Donc le weekend dernier il fait très beaux et je décide de sortir ma XB Very Happy Arrive au premier feu au démarrage la poignée d'embrayage me reste coller à la poignée ! Arrive a la maison tant bien que mal.. je démonte la trappe de visite de la boite et constaté que le câble est toujours ok Question  Je continue le démontage (je crois que s'appel l'escargot?) et constate qu'il y a deux bout métallique (qui forme un demi-cercle ci sont collé avec) dans le carter Question  

Apres quelque recherche sur le net..Ça vient bien du carter les bouts métallique = Carter Moisi pale
y a t'il une solution pour réparé ça? ou je dois prendre un news Primary Cover? la deuxième solution va me faire mal au porte feuille :p
Mais reste ouvert a toutes proposition ou solution pour soignée ma belle.

(comment posté une photo dans mon texte pour appuyé mes dire?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:12

http://buell.actifforum.com/t46351-plaque-dappuie-reparation-carter-moisi

Par contre tu es dans la section vente.....un modo va deplacer ton post
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
carter - Carter Moisi 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:15

Salut,

le plus simple pour toi, ce sera certainement de fabriquer une nouvelle plaque d'appui, à visser dans ton carter :

toutes les explications ici

http://buell.actifforum.com/t40303p15-reparation-carter-moisi


carter - Carter Moisi Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6188
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:43

Bonsoir
Il est demandé de se présenter ici

http://buell.actifforum.com/t522-iles-de-la-reunion
Merci
Et ensuite tu pourras mettres des photos
Revenir en haut Aller en bas
denis montpellier




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2019

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:49

je compte acheter une xb9s dans les prochaines semaines. je suis en train de me documenter sur l'entretien des xb et je préfère le préventif à la multiplication des risques de rentrer de la ballade avec la meule sur une remorque.
si je comprends bien beaucoup d'embrayage ont laché à cause d'un carter peu resistant et/ou un cable d'embrayage mal réglé.

ce coup de la pièce d'appui me plait beaucoup, est il possible de l'installer en préventif au premier entretien appuyé ou faut il attendre la casse par usure de la pièce originale?
déjà que je vais psychoter sur la casse de la courroie, la retraite anticipée du pph et autres petites merveilles, j'ai bien envie de minimiser les risques.

pour info je pars sur un XB9S de 2006 avec un peu moins de 40 000km au compteur.

après les mauvaises réputations c'est souvent tenace et infondé... 2 ans en moto guzzi et à part un petit fusible de rien du tout je n'ai pas eu les moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8971
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:34

denis montpellier a écrit:
je compte acheter une xb9s dans les prochaines semaines. je suis en train de me documenter sur l'entretien des xb et je préfère le préventif à la multiplication des risques de rentrer de la ballade avec la meule sur une remorque.
si je comprends bien beaucoup d'embrayage ont laché à cause d'un carter peu resistant et/ou un cable d'embrayage mal réglé.

ce coup de la pièce d'appui me plait beaucoup, est il possible de l'installer en préventif au premier entretien appuyé ou faut il attendre la casse par usure de la pièce originale?
déjà que je vais psychoter sur la casse de la courroie, la retraite anticipée du pph et autres petites merveilles, j'ai bien envie de minimiser les risques.

pour info je pars sur un XB9S de 2006 avec un peu moins de 40 000km au compteur.

après les mauvaises réputations c'est souvent tenace et infondé... 2 ans en moto guzzi et à part un petit fusible de rien du tout je n'ai pas eu les moindre problème.

Ma 12X a presque 60000 Kms, et 12 ans, mon carter n'est pas moisi, le PPH est en bon état ( j'ai vérifié récemment ) par contre j'ai cassé deux courroies , du coup j'en emporte une de rechange à chaque sortie carter - Carter Moisi 506615

ne te biles pas trop et profite de ta moto
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:46

Sinon une chtite recherche en 1ère page des ventes..
Plaque d'appuie réparation carter
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Contenu sponsorisé





carter - Carter Moisi Empty
MessageSujet: Re: Carter Moisi   carter - Carter Moisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Moisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: