Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cousnouf

Cousnouf


Nombre de messages : 55
Localisation : Lausanne - Suisse
Ma Buell : CR 1125 noire
Date d'inscription : 27/05/2016

Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? Empty
MessageSujet: Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?   Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:12

Salut,

Après 9864km, mon stator a enfin brûlé... super je suis tellement content!

Alors je connais twinmotorcycle et tout leur kit à prix d'or pour le remplacer, donc pour ça c'est bon, je me suis fait une raison sur les prix, je peux passer à autre chose...

Par contre, je voulais savoir si:
-quelqu'un connaît un garagiste en Suisse ou France voisine qui a les outils et peut faire le remplacement de stator + rotor
-quelqu'un a les outils qu'il pourrait me louer, prêter (béquille AR, cric, clé dynamométrique 285-400nm et pourquoi pas outil de blocage de vilebrequin)

Je sais que Harley Davidson à Morges, en Suisse, me propose de le faire pour 3 heures de taff si j'amène les pièces ce qui me semble très correct...

Je demande cela car j'aimerais bien démonter mon rotor moi-même afin de l'envoyer aux Pays-Bas pour qu'ils le trouent avant...

Ou même mieux: pouvoir regarder/aider le garagiste qui le fait car ça m'intéresse...

Ou s'il faut, le faire moi-même...

Bref, tout conseil ou message de sympathie me va Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?   Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:00

Arf !
J'ai jamais mis mes paluches dans une grandes-zoreilles (1125), mais je sais que la mécanique du moulin est un poil plus pointue que celle des vieilles refroidies à air.
TM a publié des vidéos sur le taf à faire pour ce remplacement


Si HD-Morges te garanti pouvoir faire ce travail en 3h et qu'ils ne te facturent pas 8h au final, ben fonces ! tu ne trouveras pas un mécano pro qui te le fera plus vite.
Ensuite, sur le forum, tu as Cédric qui est l'antenne française de TM pour la France...c'est p't'être plus simple de passer par lui ?
cedric@twinmotorcycles.nl
Revenir en haut Aller en bas
Cousnouf

Cousnouf


Nombre de messages : 55
Localisation : Lausanne - Suisse
Ma Buell : CR 1125 noire
Date d'inscription : 27/05/2016

Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?   Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:08

Hey McGyver, ça faisait une paie Very Happy

Merci pour les tuyaux alors je vais voir avec Cédric du coup. Je confirme aussi avec HD Morges pour le temps, ce serait idéal 3heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?   Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Mon stator 1125 a cramé, conseil pour un garagiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATOR 1125 HS
» 1125, vous avez dit stator ?..
» cherche bon plan pour stator xb
» (x1) tourne pas rond
» [1125] Voyant moteur + réserve: enfin une solution ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: