Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement Empty
MessageSujet: [TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement   [TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:37

Bonjour,
je vois que le travail qu'a fait Twin Motorcycle pour nous faciliter la vie n'est pas forcément connu de tous, alors on va essayer de corriger le tir.

Si :

  • Vous vous demandez de quelle taille est une vis
  • Vous voulez connaître la compatibilité entre les pièces de différents modèles
  • Vous vous demandez comment est monté le machin que vous avez dans les mains
  • Vous avez besoin de connaître un prix d'une pièce  
  • ...


Alors la réponse peut venir du site Twin Motorcycle.

  • Rendez-vous sur http://www.twinmotorcycles.nl/.
  • Cliquez ensuite sur "Webshop Buell"
  • Dans l'en-cart bleu intitulé "OEM Part Finder" :

    • sélectionnez le millésime de votre moto (et je dis bien le millésime, pas l'année de première immatriculation)
    • ensuite, sélectionnez en dessous le modèle de votre moto



et là en quelques secondes (ou moins, suivant la qualité de votre connexion) s'affiche une liste en Anglais qui permet de "découper" la moto en secteur.
Chaque secteur vous conduira à l'éclaté correspondant et vous aurez donc :

  • une vue,
  • la liste des pièces,
  • des références (internes Twin Motorcycle à ma connaissance)
  • des prix.

Le plus compliqué est de trouver le secteur qui contient la pièce qui vous intéresse. Mais en cherchant un chouilla, on trouve assez vite.

Et voilà, vous avez une quantité d'information incroayble juste à porté de doigt study
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement Empty
MessageSujet: Re: [TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement   [TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:42

juste un petit plus en info: si vous voulez des pièces en provenance de chez eux il est préférable de passer par Cédric pour limiter les frais de port....

Bonjour à tous,

Je suis Cédric et depuis le début de l’année 2013, je met en place la « filiale » française de Twin Motorcycles.

Le but de cette société est de faire le relais des info, suivis, service après-vente et développement de tous les articles la maison mère et possédé un stock de dépannage rapide pour toutes nos Buell française, particulier et revendeur (le montage chez votre professionnel habituel est possible sur demande). Nous espérons ouvrir un boutique et un atelier sur la région parisienne dans un second temps, si l’avenir le permet.

Le site www.twinmotorcycles.com , actuellement avec une traduction Google (peu flatteuse et incompréhensible parfois), doit subir quelques modifications pour améliorer l’ergonomie et la recherche par modèle, puis seras traduis plus clairement par la suite, Dans l’attente n’hésitez pas à me contacter pour toute demande par MP ou à cedric@twinmotorcycles.nl

Toutes les pièces du site sont donc disponible au même tarif en tva française et en frais de livraison réduite, moyennant quelques jour supplémentaire de livraison, certaines pièces disponibles en stock sont disponibles et visible sur eBay (tarif spécial forum sur commande en directe, sur certaines références) : http://myworld.ebay.fr/twin_motorcycles_france , et bientôt sur www.buellplanet.com

Vous pouvez suivre nos développements de produits sur Facebook grâce au groupe Buell France :
https://www.facebook.com/groups/461983850524735/

Vous pouvez aussi me contacter directement au 06 51 05 67 65.

Merci à tous, Bon Ride et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUTES] Comment trouver des éclatés commentés facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver une prise d'air?
» [TOUTES] comment démonter un pneu.
» où trouver ces vis ?
» euh... j ai trouver ca
» Où trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: Références de PIECES, MANUELS + LIENS utiles-
Sauter vers: