bon, je crois que tu as déjà fait le taf, mais si jamais :
-Débloquer les fixations avant de "suspendre" la moto (ça évite de la faire bouger en forçant sur les vis bloquées)
Méthode 1 (bord de route albanaise) :
un cric côté droit sous le support cale-pied pilote et le guidon braqué à gauche. La moto se met alors en équilibre sur la roue avant, la béquille latérale et le cric/cale pied.
Méthode 2 (bord de route africaine) :
un cric bouteille entre le pneu arrière et la partie support de phare de la boucle arrière (où il y a les deux vis dans le passage de roue).
Méthode 3 plus stable :
une tige à travers l'axe creux de la roue avant et poser la roue avant sur des supports (chandelles, blocs de bois, ...) vu qu'il n'est pas nécessaire de trop décoller la roue avant, c'est assez simple de mettre en place les supports en penchant la moto d'un côté puis de l'autre. Orienter la roue dans l'axe de la moto.
Cric sous le pot. Sur le pot d'origine au niveau de la ligne "jackpoint" arrière, sur un after market, il faut intercaler une planche et positionner le cric vers l'extrémité arrière du pot.