Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [X1] Question bête vibration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:05

Salut à tous,

Me revoilà avec une question bête. jocolor

J'ai fais une virée de 300 bornes aujourd'hui, dans le cadre d'une sortie auto-école avec de jeune permis, j'ai filé un coup de main à mon frangin pour l'encadrement pour ramasser les perdus, retardataires ou autre (je vous jure ça a son importance vous allez voir Arrow )

Donc j'ai fini la journée avec des fourmis dans les mains, et même les mains engourdit à causes des vibrations, ça me l'avait jamais fait encore. J'ai direct pensé au silentbloc, mais les vibrations ressentis je ne sais pas trop comment elles sont censés être...en gros petites vibrations dans le guidon (et les pieds, mais ça j'ai toujours plus ou moins eu...) et quand je freine léger, j'ai comme des vibrations plus importantes dans le levier. Silentbloc?
Ou alors juste parce que j'ai roulé doucement (très doucement...) sur 300 bornes, rythme que j'adopte jamais, avec un régime moteur ou je suis rarement longtemps (2500-3000tr), et que du coup c'est "normal"? D'habitude mes virées sont plutôt ballade rapide/sportive, donc je m’attarde pas trop à ce genre de détails, et en plus sur des distance plus courte, et à un régime moteur un peu au dessus en moyenne, et que des gros freinage...(bon vous voyez qu'on y est à l'histoire de l'encadrement de jeune padawan... [X1] Question bête vibration 506615 )

Donc si certain arrive à me décrire le ressentit sur la moto avec ces caoutchoucs mort, ça pourrait m'aider... study

Merci



PS: bon j'ai mal au c.. aussi, du coup je bougeais pas sur la selle, comme quand je roule plus fort, et donc j'ai pu enfin voir comment cette selle est pourris...ajout sur ma liste de truc à faire. Sleep

PS2: j'ai pas réussi à convaincre les nouveaux que Buell c'était mieux...les 3/4 en kawa Z... Evil or Very Mad tout ça soit disant que quelqu'un à dit que j'avais fait un moteur...pfff je vous jure silent

PS3: vraiment la classe Buell, à chaque fois tout le monde vient te voir et te pose plein de questions, et à chaque fois on me dit que ma bécane est nickel, super, jolie Cool ...ou en panne Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:17

ah oui j'oubliai:

PS4 [X1] Question bête vibration 506615 : du coup je sais pas si mon ECM s'est recalibré sur cette façon de rouler, mais maintenant quand je coupe les gaz au dessus de 4500tr, j'ai droit à des gros retour de pot...

Je vous jure, j'irai plus faire ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:18

psycho !!!!!!!!!! t es resté en première c' est pour ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:23

16 art a écrit:
psycho !!!!!!!!!!  t es resté en première c' est pour ça lol! lol! lol!

pas loin j'ai tout fait en 3 et 4... Rolling Eyes

Et c'est vrai je psychote beaucoup...beaucoup trop même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptySam 7 Mai 2016 - 21:10

j'peux pas trop t'aider sur ce coup là
mais quand le support moteur avant pète, ça vibre au point de te dévisser les rétros

(malheureusement c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:32

tr4sh a écrit:
j'peux pas trop t'aider sur ce coup là
mais  quand le support moteur avant pète, ça vibre au point de te dévisser les rétros

(malheureusement c'est du vécu)


Merci de ton retour, ça va j'ai de la marge [X1] Question bête vibration 506615
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:59

Pour 1000€ je viens la chercher chez toi pour te débarrasser de cette rogne !  [X1] Question bête vibration 506615 [X1] Question bête vibration 506615 [X1] Question bête vibration 506615

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:32

Ah mon avis ça vient du régime moteur 2500/3000 en continu. De mémoire c'est là que les fourmillements désagréables se trouvaient. Après ça disparaît. Donc 300 bornes comme ça, cherche pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:37

Sebuell a écrit:
Ah mon avis ça vient du régime moteur 2500/3000 en continu. De mémoire c'est là que les fourmillements désagréables se trouvaient. Après ça disparaît. Donc 300 bornes comme ça, cherche pas ailleurs Wink


oui c'est ce que je me suis dit, je suis jamais resté a ce regime longtemps (le temps de chauffe quoi)

Merci de me rassurer sur ma psychose [X1] Question bête vibration 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X1] Question bête vibration Empty
MessageSujet: Re: [X1] Question bête vibration   [X1] Question bête vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X1] Question bête vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIBRATION FREINAGE
» question (bête) mécanique du jours
» TUB : good vibration....
» TUB.vibration
» grosse vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: