Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1

Aller en bas 
+2
robin21
mikatwin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:30

vidange a froid alors sans laisser un peu chauffer le moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:34


en premier démonte ton carbu deja !! Very Happy
vidange moteur chaud bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:37

Toute façon si j'ai bien compris elle à déjà tourné, un peu plus ou un peu moins essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 506615 , si le bas moteur avait été remplis d'essence, ça t'aurai pas pu démarrer t'aurai eu un blocage. Ca m'est arrivé sur un vieux gex air/huuile, bas moteur remplis d'essence avec les carbu qui pissait, impossible de démarrer le démarreur bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:05

donc en la faisant démarrer et en la laissant un peu chauffer sur place,je ne risque pas de serrer le moteur Question

je vidange mon huile moteur,mets un nouveau filtre et nouvelle huile....et c est suffisant?mon gris m a dit que

pour le carbu,les vibrations sont suffisantes pour dégager les crasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:18

Sleep Sleep Sleep
si t as a la base a problème de carbu !!! il va pas se réparer tout seul !!! les vibrations dégage les crasses ................ Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:22

oui la réponse me semblait simpliste,mais je pense qu il n a pas trop envie de travailler dessus pour le moment....surtout qu il a
du boulot jusqu au dessus de la tete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:21

Les vibrations dégagent les crasses Laughing
Une merdouille peut coincer le pointeau et être ensuite évacuée mais ça va pas nettoyer ton carbu !
Vas chez un vendeur/ réparateur en motoculture avec ton carbu pour le passer aux ultrasons,
c'est le mieux.En général ils sont équipés pour ça...
J'ai refais les carbu d'un SV qui pissaient l'essence, 1,5 litre était passé dans l'huile moteur mais la position de ceux ci fait que l'essence coule dans la pipe d'admission en cas de pointeau non étanche .
Il suffit d'une soupape ouverte et zou, les segments n'arrêtent pas l'essence.
Sur la Buell comme tu as pu le constater ça coule vers le filtre donc peu de chance que ça ait coulé dans le moteur.Maintenand , fonction de la position de la bécane , si elle est bien penchée je dis pas que c'est pas possible , mais si 1 litre d'essence était passé dans l'huile ton réservoir déborderais.
Si ça pu l'essence dans ton huile et que tu as un doute moi je vidangerai direct sans faire chauffer le moteur car les propriétés lubrifiantes de l'essence ne sont pas les mêmes que celles du mecacyl si tu vois ce que je veux dire essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:55

Oui déjà répare ton carbu. Après une petite vidange à froid, au cas où ton moteur ai avalé encore de l'essence en plus. Tu remet de l'huile (même pas cher) tu fait chauffer et tu peux revidangé pour être sur, vu que sur nos moteur tu vidange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:00

ok Tom,donc un qui conseil vidange a froid,l autre vidange a chaud.....dur dilemme cyclops le point commun en tout cas pour vous 2 est le nettoyage du carbu clown ......en ce qui concerne l inclinaison de la moto,je la mets toujours sur une cale en bois et elle est toujours presque
droite(si je fais ca,c est pour eviter que tout le poids de la moto comprime en permanance le silent blok arriere gauche)maintenant,je pense que
si je fais la vidange a froid,je minimise les risques de serrer le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:25

en tout cas,un grand merci a tous ceux qui ont voulu m aider....je vais me debrouiller comme je peux et je vous dirais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:33

bon,voila,tout est rentré dans l ordre,c etait mon floteur qui devait etre bloqué,j ai effectué une bonne centaine de km cette aprem

et pas un seul raté .....donc mon carbu n est pas encrassé mais l idée de mettre un mikuni hsr42 cet hiver me tente bien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 8:34

possible ....mais souvent quand ça commence comme ça ,ça recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1   essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essence qui coule plein sur le filtre a air de mon S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUB] beaucoup d'huile coule par le filtre à air
» [X1] De l'eau qui coule entre le collecteur et le silencieux
» Huile coule la où il y a le bouchon
» X1 huile qui coule côté sélecteur
» J'en ai plein le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: