Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notes importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:31

Avis aux ABDistes

Ce post vient d'être ouvert pour vous faire part d'infos sur les ABD 2016.
NE POSTEZ AUCUNE REPONSE, Evil or Very Mad pour cela , allez sur le post déjà ouvert à tous, je répondrai alors aux questions que vous vous posez Twisted Evil . Merci .

Donc, comme précisé depuis le début, encaissement des chèques fin janvier/début février. Mais pour cela encore faut il que je les reçoive! clown
Sans compter que nous ouvrirons les inscriptions et paiements à ce moment là pour le Buell Friends Italie (une quarantaine potentiellement) ainsi qu'aux Belges et Hollandais (une trentaine potentiellement).
Si vous faites le compte, on est pas très loin des 180 maxi admissibles. pale

Je sais que le mois de Janvier n'est pas le meilleur pour les finances, mais il faut composer avec nos contraintes d'organisateurs... payer ce que l'on a réservé pour vous. Hors, je vois mal le proprio du camping refuser des réservations en cette période faste de l'année si on ne lui a rien versé. Donc à vos chéquiers et ksa saute santa

L'évènement devrait être plutôt sympatoche, notre Gabuell se démène comme un diable pour que cela soit une belle fête comme ont su la faire nos prédécesseurs cheers , mais je n'en dis pas plus...

En tout cas c'est un plaisir de bosser pour vous retrouver là ! sunny cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:28

Certains m'ont fait part de leur souhait de se retrouver avec qqun de précis dans leur chalet.
Je vous invite donc si c'est le cas de votre côté à faire pareil en mp sachant que les hébergements sont par 3 ou 4. J'essaierai dans la mesure du possible de satisfaire toutes les demandes.
Cependant avant de planifier pour vous, vérifiez que vos éventuels colocataires sont au courant et d'accord, c'est un minimum. D'autre part soyez sûr de votre coup car pas moyen de revenir en arrière sinon je vous connais vous allez me rendre dingue!!!

Pour les locaux qui ne veulent ou peuvent rester sur place pour dormir, le prix sera de 65 euros pour les repas du samedi midi et soir avec le tee shirt et le patch.
Qu'ils l'envoient donc leur chèque également.

Je reviendrai vers vous plus tard dans ce post pour d'autres infos importantes.
Mais ne répondez pas sur celui là pour ne pas le noyer, merci.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:58

Il y aura également un jeu concours pour récompenser celui qui a fait le plus grand trajet pour venir. Pensez à le noter pour le restituer à votre arrivée. study
Vous vous doutez bien que ce concours exclut la prise en compte des kilomètres effectués par les belges avec leur remorques ou celle des bretons ou ariégeois avec leurs camions. Evil or Very Mad

Et ne grugez pas: Marseille n'est pas à 1400 kilomètres de Cogolin et Toulouse ou Lyon non plus. tongue
De toute façon les GO sont des vieux, et les vieux sont bons en géographie puisqu'ils ont passé  leur lointaine scolarité à apprendre par cœur les  départements et leurs préfectures et sous préfectures. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:39

Ça y est, on a rentré tous les chèques, ou presque, qui vont partir à l'encaissement Sad .
Merci à tous d'avoir respecté le timing cheers  et merci aussi pour les petits mots d'encouragement qui accompagnaient les chèques, ça nous a bien fait plaisir.

Les tee shirt sont en cours de fabrication et je pense que vous ne serez pas déçus, merci Gabuell qui a géré tout ça au mieux de vos intérêts et de vos exigences.

Le mois prochain on fait la reco détaillée du parcours et un roadbook des plus précis sera édité pour chacun d'entre vous.
Cependant nous proposerons pour ceux qui le désirent un encadrement par petits groupes avec un tête et un serre-fil.

Voilà les dernières news du front. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:29

Salut à tous, me revoilou.

Les dernières news, enfin y en aura d'autres qd même.

1- Notre stress d'organisateurs me fait vous rappeler de ne pas oublier les petits quelquechoses qui viendront grossir les agapes du vendredi soir, les petits ruisseaux finissant par faire de grands fleuves.
En effet il est difficile d'anticiper ce que vous allez apporter et du coup savoir dans quelle mesure prévoir un complément éventuel à toutes vos petites gâteries.
Ayant fonctionné sur un budget au plus juste, nous comptons sur vous pour ne pas oublier. Ce n'est pas tant la quantité à laquelle nous sommes attachés mais plutôt la participation du plus grand nombre à ce post là.
Merci d'avance

2-Nous avons sollicité une équipe de reporters pro pour couvrir notre évènement du vendredi soir au samedi soir. Ces derniers vont nous suivre pour immortaliser nos rencontres et vont mettre à dispo après un travail de montage, une clé usb que nous pourrons vous faire ensuite parvenir. Aussi je m'adresse à vous tous pour faire une petite enquête préalable sur les quidam prêts à débourser 10 euros pour ce souvenir.
Je tiens à préciser que nous ne faisons aucun bénéfice sur cette prestation et que cette dernière ne sera effective que si un nombre suffisant se déclare intéressé et s'engage moralement à ne pas changer d'avis en cours de route car nous devons dans tous les cas la financer si on s'engageait de notre côté auprès du prestataire.Nous lui avons demandé d'attendre le résultat de cette enquête, donc merci de ne pas tarder à vous manifester si vous en êtes.

Pour réagir, faîtes ça sur le post inscriptions ABD 2016 que je coche dans la liste en page 1, ceux qui désirent commander le film.

Voilà, c'est fini pour cette fois.
J - 35 bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:44

Bon, ce sera l'ultime note informative que je vous envoie car bientôt vous serez on the road again vers notre belle contrée...enfin peut être car le beau temps a un peu de mal à s'installer pour le moment Rolling Eyes

Pour vous dire qu'à votre arrivée, passez direct au stand d'accueil où de belles demoiselles vous accueilleront et vous remettrons le pack de bienvenue. Dans ce dernier vous trouverez aussi la fameuse décharge de responsabilité que vous remplirez tout de suite et que vous nous rendrez dans l'instant, ça évitera de vous cavaler au train pour la récupérer. En échange on vous donnera un road book détaillé pour la balade du lendemain. Il vous mènera au lieu de restauration du midi. Ce road book vous est proposé et non imposé, mais il a été étudié pour être la meilleure solution du jour, ce sera à vous de voir. Nous proposons également des ouvreurs du cru qui auront la joie de vous y emmener par petits groupes, à vous de nous dire et de vous inscrire avec vos potes pour en faire partie. Ca peut être sympa, rassurant, convivial et pratique car ça vous évitera de regarder le RB à chaque intersection. Ce service vous est donc aussi proposé et non imposé.
Autre chose, pensez impérativement à faire le plein à votre arrivée le vendredi, on n'aura pas le temps de tous passer à la pompe le samedi matin: départ 9h pétantes.

Enfin, la secrétaire du camping commence à péter les plombs car elle doit refaire tous les jours son tableau d'occupation des bungalows selon vos désirs de rockstars qui changent quotidiennement.
Je lui avais fait parvenir la liste de ceux qui ont pris la peine de me signifier en mp leur souhait de colocation mais y en a une foultitude qui l'appellent de leur côté et elle s'en sort plus!!!
Donc...qd vous arriverez sur place, vous pourrez vous arranger pour échanger vos places si ça vous convient pas.
Tous les brêles seront stationnées dans un parc fermé, ce qui permettra de les admirer toutes au même endroit, donc pas de motos à côté des bungalows.


Bon j'arrête mon speach, nous vous souhaitons une belle route pour venir jusqu'à nous, roulez safe et prenez soin de vous , c'est le plus important.
Et vivement que la fête commence  cheers  cheers  cheers  sunny  sunny  sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes importantes Empty
MessageSujet: Re: Notes importantes   Notes importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petarades importantes sur X1
» ABD 2017 Informations Importantes - MAJ 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2016 :: Discussions générales-
Sauter vers: