Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu buell😩

Aller en bas 
+21
zing
titi28graal
bonehead
greg
ferrer
zirax
Fab-Buelleux
McGyver
clotaire
pimpon
centerless
Manu16
Titibreton
NovaSterling
dogs
MONO
scrappy
Erèbe
buellberry
svbagoo
Fandango
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:46

Oui il a pris la fuite... Sans que personne ne puisse noter le n° d'immat....
Tout un sketch avec les hommes en bleus pour porter plainte contre X. Le monsieur au képi voulait me dissuader de porter plainte (Ca ne sert à rien, ça retarde le paiement des assurances, on ne le retrouvera pas,...).
J'ai le modèle de la voiture, la couleur, une bribe de sa plaque d'immatriculation, y'a des caméras de partout, mais non, pas de recherche Rolling Eyes
Il n'y aura donc pas de suite au pénal... Pour ce qui est du civil, bien entendu, l'assurance me mets tous sur le dos... Donc de ce côté là c'est un avocat qui s'y colle.
La moto a été évaluer à 4500 € (je suis en tous risque). C'est pas trop mal... Sur le marché j'en aurais pas tiré beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:03

Comme d'hab, mieux vaut être malhonnête pour ne pas en prendre plein la tronche...
C'est bien dommage ! Bon courage !
A la décharge des gens, quand on voit un accident, il est plus "logique" de venir secourir la personne en détresse que de relever l'immat du fautif. Malheureusement, bien souvent, les gens n'en on rien à foutre... Je me souviendrais toute ma vie la fois où je me suis gauffrer comme une merde au milieu de l'autoroute bondée et où personne ne s'est arrêté avant au moins 15 minutes... J'ai donc vue plusieurs centaines de voitures passer sans que personne ne me file un coup de main pour relevé la meule avant cette fameuse camionnette et ces 2 passagés qui m'ont filer un coup de main ! Je ne les remercierai jamais assez !

Bref, bon courage ! Et profites de la vie !


Dernière édition par niklos le Sam 25 Juil 2015 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:34

Fandango a écrit:
Oui il a pris la fuite... Sans que personne ne puisse noter le n° d'immat....
Tout un sketch avec les hommes en bleus pour porter plainte contre X. Le monsieur au képi voulait me dissuader de porter plainte (Ca ne sert à rien, ça retarde le paiement des assurances, on ne le retrouvera pas,...).
J'ai le modèle de la voiture, la couleur, une bribe de sa plaque d'immatriculation, y'a des caméras de partout, mais non, pas de recherche Rolling Eyes
Il n'y aura donc pas de suite au pénal... Pour ce qui est du civil, bien entendu, l'assurance me mets tous sur le dos... Donc de ce côté là c'est un avocat qui s'y colle.
La moto a été évaluer à 4500 € (je suis en tous risque). C'est pas trop mal... Sur le marché j'en aurais pas tiré beaucoup plus.

affraid ... Ah l'encu.....

Bon courage pour tes démarches et bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:53

Fandango a écrit:
Oui il a pris la fuite... Sans que personne ne puisse noter le n° d'immat....
Tout un sketch avec les hommes en bleus pour porter plainte contre X. Le monsieur au képi voulait me dissuader de porter plainte (Ca ne sert à rien, ça retarde le paiement des assurances, on ne le retrouvera pas,...).
J'ai le modèle de la voiture, la couleur, une bribe de sa plaque d'immatriculation, y'a des caméras de partout, mais non, pas de recherche Rolling Eyes
Il n'y aura donc pas de suite au pénal... Pour ce qui est du civil, bien entendu, l'assurance me mets tous sur le dos... Donc de ce côté là c'est un avocat qui s'y colle.
La moto a été évaluer à 4500 € (je suis en tous risque). C'est pas trop mal... Sur le marché j'en aurais pas tiré beaucoup plus.
prends soin de toi 

pour la plaque sur le forum il n'y a pas de gentil képi qui peuvent faire le nécessaire !!

sur le civil l'assurance ne peut pas te mettre tous sur le dos vu qu'il y a un tiers voir un bon avocat cela serait mieux pour toi !! (val)
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1552
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:59

buelld'lozere a écrit:


sur le civil l'assurance ne peut pas te mettre tous sur le dos vu qu'il y a un tiers voir un bon avocat cela serait mieux pour toi !! (val)

D'autant plus qu'il y a des témoins, même s'ils n'ont pas relevé le numéro de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:29

C était quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:02

Une Mercedes classe E break noire avec plaque jaune a l'arrière et l'immat contiend le chiffre 42...
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:15

quote="Fandango"]Une Mercedes classe E break noire avec plaque jaune a l'arrière et l'immat contiend le chiffre 42...[/quote]
Coucou porte plainte sur l autoroute il y a des camera au péage!!!! Tu a l heure et l jour ...courage ne t laisse pas faire par l assureur as tu une défense juridique....(val)
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:20

Salut,

La mienne est dispo à la vente... ICI

Même si je n'ai guère le temps de m'en occuper en ce moment.

flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu buell😩 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu buell😩   Adieu buell😩 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu buell😩
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu buell
» Dernier adieu avant de quitter BUELL
» ADIEU SHOVEL ET BONJOUR JOLIE BUELL
» Adieu mon ami motard, adieu Pascal ...
» adieu SBK bonjour GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: