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 Ayé

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deufrus
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:11

Code:
JP avait raison, ca aurait été plus sympa que cette courroie pète sur la route des ABD :

oui mais non....


y' avait de la bière fraiche
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deufrus

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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:42

Je crois qu'on a merdé Zirax, elle a pas tenue 200 mètres ! affraid

Ayé - Page 2 <a href=Ayé - Page 2 Img_2610" />


bon je déconne, je retrouvé la précédente ce matin Razz Razz Razz

en tout cas, opération réussie! la mob m'a amené jusqu'au taf avec brio !

donc je récapitule :
- dévisser cale pied
- enlever cache poulie en ayant viré les 2 vis du sabot
- virer la partie supérieure du bras oscillant
- dévisser axe de roue DE 17 TOURS
- virer la bride sous BO
- mettre courroie en place
- reculer sur 20m
- resserrer axe de 17 TOURS
- tout remonter en sens inverse en ayant pris soin de plonger chaque vis dans la loctite

un vrai jeu d'enfant quoi geek

Merci encore Zirax Wink

PS : pour les vrais pro qui ont en plus la clé dynamo, j'avais noté les couples de 65/70 Nm pour l'axe de la roue arrière, et 30-36 pour la bride sous l'axe...a controler à l'occaze study
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ecirb

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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:48

deufrus a écrit:

- dévisser axe de roue DE 17 TOURS
- virer la bride sous BO

euh, si tu vires la bride de l'axe de roue arrière APRES avoir desseré l'axe de roue, va y avoir des frais affraid

lol! lol!
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zirax

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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:05

Code:
Je crois qu'on a merdé Zirax, elle a pas tenue 200 mètres ! affraid

Arrgh...j'ai eu une montée d'adrénaline !

Gardes moi au chaud la courroie pétée STP
@ Ecirb
Bien vu. Wink


donc je récapitule :
- dévisser la platine cale pied avant droit (petite précision si il y a d'autre Deufrus)
- enlever cache poulie en ayant viré les 2 vis du sabot
- virer la partie supérieure du bras oscillant
- virer la bride sous BO
- dévisser axe de roue DE 17 TOURS
- mettre courroie en place
- reculer sur 20m 3 ou 4 m
- resserrer axe de 17 TOURS
- remettre la bride sous BO et
- tout remonter en sens inverse en ayant pris soin de plonger chaque vis dans la loctite
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Bruno
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:16

deufrus a écrit:

PS : pour les vrais pro qui ont en plus la clé dynamo, j'avais noté les couples de 65/70 Nm pour l'axe de la roue arrière, et 30-36 pour la bride sous l'axe...a controler à l'occaze study
Donc à l'occaze tu passeras chez ouam pour te faire resserrer l'axe.
Et ca sera l'occasion d'étudier le maniement d'une clé dynamométrique, de l'affichage du couple désiré au ressenti du déclenchement à l'atteinte du couple voulu. study
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:55

Bruno a écrit:
deufrus a écrit:

PS : pour les vrais pro qui ont en plus la clé dynamo, j'avais noté les couples de 65/70 Nm pour l'axe de la roue arrière, et 30-36 pour la bride sous l'axe...a controler à l'occaze study
Donc à l'occaze tu passeras chez ouam pour te faire resserrer l'axe.
Et ca sera l'occasion d'étudier le maniement d'une clé dynamométrique, de l'affichage du couple désiré au ressenti du déclenchement à l'atteinte du couple voulu. study

Cinq You Mister Prez!
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:49

Bruno a écrit:
Donc à l'occaze tu passeras chez ouam pour te faire resserrer l'axe.

Hummm...non rien
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Bruno
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:59

Je précise que je n'ai pas dit "usiner" l'axe geek
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:50

Vas y avoir de la cannelure........... pig
(et du copeau !!)
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MessageSujet: Re: Ayé   Ayé - Page 2 Empty

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