Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colier pot hsa buell xb 12ss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bensbens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2015

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:08

Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai un petit soucis j'ai le collier de mon pot hsa qui est cassé en deux .. Bien sur impossible de trouver la pièce j'ai appelé pas mal de concession .. Alors bon j'ai résolu la moitié du problème je pense le faire ressouder ms le soucis c'est que j'ai perdu le joint en caoutchouc je suppose qui se trouve entre le collier et le pot d'échappement la du coup je suis un peu paumé .. Enfin voilà dsl pour le MSG à l'emporte pièce je ne vois pas trop cmt faire et aucune concession hd ne peut m'aider soi disant voilou merci de votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fab06

fab06


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : nice
Ma Buell : xb9sx 2006
Date d'inscription : 21/03/2015

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:26

t'as une caserne de pompier près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:11

Tu mets un bout de chambre à air entre ton collier et ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
fab06

fab06


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : nice
Ma Buell : xb9sx 2006
Date d'inscription : 21/03/2015

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:12

si oui demande leur une chute de tuyau ils sont fabriqués exprès pour résister a des températures extrêmes et l intérieur est en caoutchouc déjà testé et approuvé sur mon SV si je regarde je dois avoir ca dans ma cave d'ailleurs si besoin tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Colier pot hsa buell xb 12ss 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:35

pour le collier, si jamais
http://www.atecfrance.fr/prod_name/colliers.aspx

tu peux aussi voir directement avec une entreprise de ventilation si t'en as une dans ta région...pasque j'ai crainte que la soudure ne tienne pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bensbens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2015

Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:40

Merci a tous en tt cas .. Bon la j'ai pas trop le TPS de m'en occuper je verrai samedi après-midi une entreprise pour voiture pour le joint en caoutchouc ou sinon les pompiers ^^ après j'ai pas d'entreprise mc gyver de ce type vers chez moi enfin si vers bordeaux ms c est deux cent bornes je verrai pour la soudure .. Pff putain ce pot c'est vraiment pas de pot lol c est nul y'a absolument rien sur internet (hsa) ... Bon c'est pas trop grave en soit mais c'est casse couille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colier pot hsa buell xb 12ss Empty
MessageSujet: Re: Colier pot hsa buell xb 12ss   Colier pot hsa buell xb 12ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colier pot hsa buell xb 12ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulon de fixation du colier Av
» [XB] le colier de fixation de mon Jardine m'a laché!!!!
» Casse du colier avant du pot d'échappement
» xb 12ss
» XB 12Ss, joint de vilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: