Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure

Aller en bas 
+10
corublacko
Mush
R2OD2
Coteflex
kevin8888
ecirb
McGyver
jean21
svbagoo
cobalt blue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13130
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 7:43

je ne m'explique même pas comment c'est possible de reprendre si bas...
sur ma Belle, ça cogne grogne...en dessous de 2500 c'est maintien only jamais reprise...

Mush : un xb n'a pas la position filet de gaz... pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:57

Bhééé, sur ma précédente en "full race" (pot et carto), elle restait souple bien plus bas que celle-ci avec le pot d'origine.

En vérité vrai, j'ai un peu ouvert ma boite à air (j'ai un modèle de 2006, j'ai ouvert de façon "à peu prêt" équivalente à la 2007) et la bébète à laaargement gagnée en souplesse dans les bas régime.

Et oui, à 2000 je n'ouvre jamais en grand, mais disons qu'un peu de souplesse dans ces zones là ne fait pas de mal, notamment pour les passages en village ou ça permet de moins jongler 2nde / 3ième.

Je trouve qu'il ne lui manque qu'une chouille de "broOOAR" au niveau du pot, sinon elle est nickel comme ça (à priori j'ai une carto "big ben" dessus, valve ouverte).
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:10

C'est justement ça qui fait le charme : Le BROOOAAAAARRRR quand tu essores la poignée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3360
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 23:08

Manu16 a écrit:
je ne m'explique même pas comment c'est possible de reprendre si bas...
sur ma Belle, ça cogne grogne...en dessous de 2500 c'est maintien only jamais reprise...

Mush : un xb n'a pas la position filet de gaz... pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 506615

Ton pot est nul. Et vu que je suis bon, je te l'échange contre mon Jardine carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13130
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 8:34

R2OD2 a écrit:
Manu16 a écrit:
je ne m'explique même pas comment c'est possible de reprendre si bas...
sur ma Belle, ça cogne grogne...en dessous de 2500 c'est maintien only jamais reprise...

Mush : un xb n'a pas la position filet de gaz... pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 506615

Ton pot est nul. Et vu que je suis bon, je te l'échange contre mon Jardine carbone.

les trucs à la résine, c'est bon pour les Junky fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure   pot sans soudure - Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rouler sans échappement
» 1125 R : echappement FMF sans carto...
» découpe du leche roue???
» Bridage par un concessionaire
»  le cochon découpe et fabrication de charcuteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: