Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 XB12 qui a moins la forme

Aller en bas 
AuteurMessage
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

XB12 qui a moins la forme  Empty
MessageSujet: XB12 qui a moins la forme    XB12 qui a moins la forme  EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:15

Voilà depuis quelques semaines, j'ai vraiment l''impression que mon xb12 a perdu un peu la forme, voila les symptômes :

gros trou de 2000 trs à 3000 trs quand je mets poigniée dans l'angle en 2e et 3e, si je suis à un peu plus de 2000 trs pas de problème.

Quand je suis en 5e à 100 kmh à 3000 trs elle a des ratés à moins de 3000 pas de problème a plus pas de souci aussi.

Au ralenti a froid elle tourne entre 800 et 1200.

Après avoir discuté avec jejel'aspi samedi qui semble avoir eu quelque symptôme similaire au mien Harley lui ont changé les joints d'admission, ma moto étant équipé de fil de bougie venant de cher iromachine depuis peu je me suis dit peu êtes en remontent les fils d’origine je n’aurai plus de souci. Donc j'en ai profité pour jeter un œil à l'admission est la à ma surprise elle est bien dégueulasse

XB12 qui a moins la forme  Image111
XB12 qui a moins la forme  Image110

Alors j'aimerais savoir si la crasse sur l'admission est normale rendue à 18500 km où s'expliquerait par une fuite des joints?

J'attend aussi mon câble de la commande groupée pour pouvoir faire un reset tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XB12 qui a moins la forme  Empty
MessageSujet: Re: XB12 qui a moins la forme    XB12 qui a moins la forme  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:32

Salut,
Tu as vérifié le calage de ton allumage? ça bouge tout seul des fois Rolling Eyes J'ai eu le problème une fois comme ça sans prévenir et depuis ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
 
XB12 qui a moins la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zik] Jay Kay toujours en forme.....
» Le boulet du jour !
» remise en forme moteur de ma 9SX
» double sorties de pot forme haute
» Forme selle Buell S1 - monoplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: