Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel est mon arbre.....?

Aller en bas 
+4
toblerone
McGyver
NovaSterling
scrappy
8 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:21

Savez-vous de quel arbre vous provenez ?


Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez
votre arbre. Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses
propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.

23 déc. Au 01 janv. - Pommier
02 janv. Au 11 janv. - Sapin
12 janv. Au 24 janv. - Orme
25 janv. Au 03 févr. - Cyprès
04 févr. Au 8 févr. - Peuplier
09 févr. Au 18 févr. - Cèdre
19 févr. Au 28 févr. - Pin
01 mars au 10 mars - Saule pleureur
11 mars au 20 mars - Tilleul
21 mars - Chêne
22 mars au 31 mars - Noisetier
01 avr. Au 10 avr. - Cormier
11 avr. Au 20 avr. - Érable
21 avr. Au 30 avr. - Noyer
01 mai au 14 mai - Peuplier
15 mai au 24 mai - Châtaignier
25 mai au 03 juin - Frêne
04 juin au 13 juin - Charme de la Caroline
14 juin au 23 juin - Figuier





24 juin - Bouleau
25 juin au 04 juill. - Pommier
05 juill. Au 14 juill. - Sapin
15 juill. Au 25 juill. - Orme
26 juill. Au 04 août - Cyprès
05 août au 13 août - Peuplier
14 août au 23 août - Cèdre
24 août au 02 sept. - Pin
03 sept. Au 12 sept. - Saule pleureur
13 sept. Au 22 sept. - Tilleul
23 sept. - Olivier
24 sept. Au 03 oct. - Noisetier
04 oct. Au 13 oct. - Cormier
14 oct. Au 23 oct. - Érable
24 oct. Au 11 nov. - Noyer
12 nov. Au 21 nov. - Châtaignier
22 nov. Au 01 déc. - Frêne
02 déc. Au 11 déc. - Charme de la Caroline
12 déc. Au 21 déc. - Figuier
22 déc. - Hêtre





BOULEAU (l'inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.




CÈDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.




CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.




CHÂTAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.




CHÊNE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.




CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.




CYPRÈS (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.




ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.




FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.




FRÊNE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.




HÊTRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).




NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.




NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.




OLIVIER (la sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.




ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.




PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.




PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.




POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.




SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.




SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.




TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.


Revenir en haut Aller en bas
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:56

Crying or Very sad et quand on est né le 29 février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quel est mon arbre.....? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:16

sont doués les celtes, z'avaient déjà dans leur astrologie des arbres qui n'existaient pas en Europe... cheers 

(le Cèdre vient d'Orient-Asie et le Charme de Caroline d’Amérique du nord. Ensuite le figuier, l'olivier et le cormier, méditerranéens, sont certainement inconnus des premiers celtes d’Europe centrale.)
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:36

Citation :
qui s'inspire de l'astrologie celtique.


lire entre les lignes .......comme tout art divinatoire .....  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quel est mon arbre.....? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:04

wais, mais bon...y'a tromperie sur la marchandise et abus d'arguments de vente.  Evil or Very Mad 


tiens, vais aussi faire de l'astrologie, moi  Twisted Evil  :

Quelle pièce mécanique êtes-vous, selon l'astrologie mésopotamienne  cheers  :


Nisanu 22 septembre ~ 21 octobre
Ayaru 22 octobre ~ 20 novembre
Simanu 21 novembre ~ 20 décembre
Duzu 21 décembre ~ 19 janvier
Abu 20 janvier ~ 18 février
Ululu 19 février ~ 20 mars
Tashritu 21 mars ~ 19 avril
Arahsamnu 20 avril ~ 19 mai
Kislimu 20 mai ~ 18 juin
Tebetu 19 juin ~ 18 juillet
Shabatu 19 juillet ~ 17 août
Addaru 18 août ~ 16 septembre

Nisanu (piston) vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.

Ayaru (soupape) votre lourdeur n'a d'égale que votre lenteur légendaire. N'oublions pas que vous êtes une tête de mule, pourtant ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Vous êtes un gros matérialiste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et très âpre au gain, d'où votre côté possessif voire avare. Vivre pour manger et non manger pour vivre pourrait bien être votre devise. L'aspect intellectuel et abstrait des choses vous dépasse, vous êtes bien trop terre-à-terre et simple. Enfin, vous n'avez d'yeux que pour la nourriture et le confort, tel un cochon qui se goinfre et ne pense à rien d'autre.

Simanu (roulement à billes) il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérise. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose.

Duzu (écrou) le gros bébé à sa maman ! Vous avez dû entendre souvent cette expression lorsque l'on parle de vous. Votre hypersensibilité est très agaçante car on ne peut absolument pas vous dire vos quatre vérités sans que vous pleurnichiez. En effet, votre absence de contrôle sur vos émotions et votre humeur est difficile à vivre autant pour les autres que pour vous-même. Vous avez 8.8 ans d'âge mental et vivez encore dans votre enfance ; en fait vous êtes plus dans votre tête que dans la réalité. Vous ne savez pas affronter le monde et végétez dans votre univers douillet et bien au chaud. Vous avez un peu trop de mémoire et n'arrivez pas à vous défaire de votre nostalgie déprimante. En résumé, vous êtes un petit être craintif, passif, psychotique et égoïste.

Abu (levier de vitesse) attention, ne vous attendez pas à des éloges à votre égard, vous qui êtes si égocentrique et imbu de vous-même ! Être Levier de vitesse est loin d'être aussi flatteur que vous ne le pensez. D'ailleurs vous pensez être exceptionnel alors que vous passez pour ridicule et consternant tellement on voit que vous essayez de paraître meilleur que vous ne l'êtes en réalité. Vous êtes en fait un gros complexé, vous ne vivez que dans le regard des autres parce qu'au fond, vous savez que vous ne valez pas grand chose. Vous vous lancez des fleurs et après vous ne comprenez pas pourquoi les autres demeurent sceptiques face à vous. Évidemment, vous êtes aussi un petit tyran envers votre cour d'hypocrites qui vous flattent sans que vous vous rendiez compte de leur manque de sincérité. La lucidité ne fait pas partie de vos qualités - si vous en avez... - vous êtes comme un enfant gâté, despotique, égocentrique et autoritaire.

Ululu (joint de culasse) il sera facile d'énumérer vos défauts tant vous en avez. Par exemple, votre complexe d'infériorité (qui n'est pas qu'un complexe d'ailleurs, vous avez le mérite d'être lucide) est bien connu. Votre existence se résume à être un serviteur, un bras droit, bref une serpillière qui n'a aucun sens de sa valeur. Ajoutons que vous êtes coincé, vous vous contrôlez à mort parce que vous avez horreur de tout ce qui pourrait bouleverser votre petite vie insignifiante. Vous êtes obsédé par l'ordre et le détail, jusqu'à devenir maniaque voire névrosé, ce qui parfois fait peur à voir. Votre chambre doit être extrêmement bien rangée, mais à tel point qu'on s'y sent nerveux et inquiet. Ces deux derniers traits font également partie de votre caractère mais vous le savez trop bien. Est-il utile de continuer ? Il ne vaudrait mieux pas ou vous allez finir par vous transformer en sorte de psychopathe incontrôlé, ce que vous ne souhaiteriez pour rien au monde, n'est-ce pas ? Finalement vous faites beaucoup dans les extrêmes, un comble pour vous !

Tashritu (pompe à huile) rien que ce mot doit vous faire regretter d'être né sous ce signe. Avoir un simple objet pour signe doit être en effet peu flatteur. En plus de cela, vous ne savez pas vous affirmer, vous vous rangez du côté du plus fort parce que vous êtes sûr qu'on ne vous laissera pas tomber, la solitude étant une phobie chez vous. Vous n'avez pas vraiment de vie personnelle, vous vivez pour les autres et en fonction de ce qu'ils pensent de vous. Ce qui vous amène à vouloir plaire, donc à être hypocrite et hésitant dans tout ce que vous dites... Vous devez avoir l'impression constante d'être sur un fil de rasoir : pas un mot de trop ou de moins, pas une erreur ou sinon c'est la guerre, et ça... Inutile d'en dire plus ! Votre soi-disant sens artistique n'est que de la mièvrerie et de la fausse sentimentalité, vous êtes trop cérébral et froid en vérité. Une sorte de calculatrice au sourire charmeur serait la description la plus exacte de vous-même.

Arahsamnu (vis 1/8"x 24) votre mauvaise réputation n'est plus vraiment à refaire mais nous pensons qu'il serait intéressant d'enfoncer le clou. Donc, vous êtes un être sournois, inquisiteur et agressif. Cela fait étrangement penser à une vis 1/8"x24 (sans blague) mais aussi à un rat d'égout, pervers, mesquin et inquiétant. Vous vous délectez de la souffrance des autres, mais n'allez pas dire que c'est pour les aider à se dépasser et mieux se "connaître", nous connaissons trop bien votre nature malveillante et rusée qui aime détourner l'attention et semer la zizanie. Il paraît que vous avez une puissante énergie sexuelle, mais ceci serait plutôt une fâcheuse tendance à libérer vos pulsions et votre difficulté à les contenir. Vous n'êtes pas non plus dépourvu d'une haute idée de vous-même, pour vous rendre intéressant, vous jouez les mystérieux et les rebelles à la fois, mais on voit bien que vous vous sentez mal aimé, ce qui vire ensuite à la paranoïa. Vous voyez le mal partout et pour vous en défendre, vous manipulez tout autour de vous comme l'araignée qui étend sa toile (avouez qu'après vous avez bien du mal à vous dépatouiller de toutes ces complications...).

Kislimu (bouchon 710) n'allez pas penser qu'il va être difficile de faire l'inventaire de vos nombreux défauts à cause de votre bonne réputation ! Premièrement, vous vous dites philosophe et ouvert d'esprit mais en fait ceci est une façon d'échapper à la réalité de la vie quotidienne que vous trouvez "ennuyeuse", disons plutôt que vous n'avez pas vraiment de vie intérieure. Ajoutons que votre intérêt pour la culture et la spiritualité n'est, nous l'avons dit, qu'un intérêt ! En effet, vous ne pensez pas tant par vous-même, vous répétez bêtement ce que vous avez lu ou entendu, tout fier de vous, pensant que vous allez passer pour un grand sage, qui en sait des choses sur le monde. En plus, vous ne savez pas aller en profondeur, vous déballez vite fait vos connaissances, sans aucun esprit critique et analytique. Vous êtes un véritable courant d'air qui ne tient pas en place, ce qui se traduit par une inconstance agaçante, un manque de stabilité, aucun sens de l'engagement et de la fidélité... Enfin, vous ne savez pas tenir vos promesses, exagérez tout ce que vous dites pour impressionner (et oui vous êtes aussi orgueilleux), ne connaissez pas le mot "tact". Et certains d'entre vous sont de gros bourgeois conformistes...

Tebetu (disque d'embrayage) nous avons envie de résumer votre caractère par ceci : un cafard. Effectivement, comme lui, vous faites tout pour passer inaperçu et votre manque de confiance en vous fait peur à voir. Vous êtes sinistre, aimable comme un gardien de prison, muet comme une tombe, froid comme un mort et rigide comme un squelette. Comme pour vous faire pardonner, vous vous essayez dans l'humour, si on peut appeler ça de l'humour, plutôt de l'autodérision pathétique, pince-sans-rire, mais vous-même vous n'y croyez pas vraiment. D'ailleurs croyez-vous en quelque chose ? Votre carrière ? Oui si l'on peut dire, disons même que vous êtes un arriviste, un ambitieux aux dents longues, en somme, un requin. Votre désir ardent de réussir et d'écraser les pauvres victimes sur votre passage signifie que vous devez être très patient et calculateur. Vous voyez tellement loin que vous oubliez de vivre le présent, vous ne pensez qu'à vous et votre travail (donc égoïste en plus), vous ignorez ce qu'est s'amuser. Effectivement, on ne vous voit jamais faire le pitre, cela serait incongru de votre part. Bref, vous êtes ennuyeux à mourir, et en plus de ça pessimiste... (Mais non ne vous flinguez pas, il y a peut-être des gens qui vous aiment même si ça peut paraître incroyable)

Shabatu (courroie de distribution) vous vous faites passer pour un original, un rebelle, une sorte de prophète qui apporterait "la" vérité. En fait, manquant tellement d'intensité de caractère, vous faites tout pour compenser cela. Vous avez trop bien conscience que vous n'êtes qu'un mouton parmi d'autres mais ceci vous insupporte ! Vous essayez donc désespérément de vous démarquer de la masse en faisant l'original, mais parfois cela dérape, et vous vous retrouvez marginal et complètement inadapté à votre milieu. N'allez pas vous plaindre après que personne ne veut être votre ami ! L'amitié est d'ailleurs selon vous une valeur sacrée, mais savez-vous au moins ce que c'est ? Vous êtes tellement froid et impersonnel dans le fond (et oui, l'originalité apparente compense cela) car trop cérébral, vous fuyez les rapports intimes, les confidences personnelles. Mais ce n'est rien comparé aux rapports amoureux ! Votre indépendance chronique en ferait souffrir plus d'un(e)... Vous vous voulez altruiste et généreux, mais ceci ne devrait pas être que de la théorie mais devrait venir du cœur... Arrêtez de vous prendre pour un génie inventif et avant-gardiste ou vous allez finir un jour à Sainte-Anne...

Addaru (ZTL 2) le brouillard, le marasme, le chaos... Voilà ce qui résumerait à peu près votre état d'esprit. La clarté, la netteté, le sens des réalités ne sont pas vraiment vos points forts... Vous êtes comme une méduse dans la mer, vous vous laissez porter par le courant sans trop savoir où, comment et pourquoi. D'ailleurs, vous vous en fichez n'est-ce pas ? L'indifférence est aussi une de vos caractéristiques. Vous ne savez pas exactement ce que vous pensez ni qui vous êtes, alors évidemment il est difficile dans ce cas de rester fidèle à vous-même, ce qui se traduit par de l'instabilité, de l'infidélité (vous n'êtes jamais sûr d'aimer vraiment quelqu'un) et de l'opportunisme. Vous vous complaisez dans les psychodrames et êtes maître dans l'art de l'embrouille et la mythomanie délirante. Votre sensiblerie vous complique bien la vie, comme les montagnes russes, vous passez de la transe mystique à la déprime la plus noire. Votre apparente douceur et générosité cachent un manque de fermeté et de caractère. Vous ne savez pas dire non, vous vous coltinez tous les pauvres gens que personne ne veut côtoyer parce qu'ils voient en vous une bonne poire. Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle un sportif !

(les noms des "mois" sont mésopotamiens, les périodes sont celle du calendrier républicain et les textes d'horoscopes sont issus de astrotheme.fr ...le bouchon 710, c'est le bouchon d'huile "OIL" à l'envers)


 quel est mon arbre.....? 506615 










Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:53

arfffff  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:19

lol! quel est mon arbre.....? 506615 
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:16

Moi je suis plutôt 710  quel est mon arbre.....? 506615 
Et en plus pour de bon la motul 710 est celle que j utilise dans la rgv lol! 
Une véritable mme Irmace mac gyver
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:05

NovaSterling a écrit:
Crying or Very sad et quand on est né le 29 février ?

T'es mal barré !!!! il te reste plus qu'a prendre une corde, un bon noeud et hop! t'ira rejoindre les celtes ......  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:35

Bien joué Mac,

pour moi ça marche !!!  Shocked 

j'y crois  quel est mon arbre.....? 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est mon arbre.....? Empty
MessageSujet: Re: quel est mon arbre.....?   quel est mon arbre.....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est mon arbre.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbre et nous
» arbre primaire cassé
» joint spy selecteur et arbre à came
» Problème arbre a came 1125CR
» Calage arbre a cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: