Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ralenti yoyo et saccades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fozzy

Fozzy


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S Lightning Cherry Bomb de 2007
& ZX7R Kawasaki de 1996
& 900 XJ Yamaha de 1992
& 350 Armor de 1932
Date d'inscription : 09/04/2014

Ralenti yoyo et saccades Empty
MessageSujet: Ralenti yoyo et saccades   Ralenti yoyo et saccades EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:00

Bonjour à tous,

je ne m'en sors toujours pas, donc voici la situation:
Klagan et moi même avons réinitialisé la carto pour repartir sur du propre, puis refait le tps.
J'ai remis le pot d'origine (merci à klagan et Nico de dijon  Wink  ), nettoyé les bougies, intervertis les câbles de bougie (l'arrière a été un peu bouffé donc j'ai rembobiné au chatterton)

Et voici les symptômes:
A froid, elle démarre au quart de tour, reste au ralenti pendant quelques secondes puis cale.
Toujours à froid, les premiers tours de roues tiennent davantage du domptage de pur sang que de la circulation routière.
Relativement stable au dessus de 3000, pas de trou particulier à l'accélération.
A chaud, le ralenti est stable quelques secondes puis s'effondre et remonte juste avant de caler.

XB12S lightning

HEEEEELP !!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MaxBuell92

MaxBuell92


Nombre de messages : 90
Localisation : Nanterre
Ma Buell : XB 9 SX midnight Black de 2009
Date d'inscription : 10/12/2013

Ralenti yoyo et saccades Empty
MessageSujet: Re: Ralenti yoyo et saccades   Ralenti yoyo et saccades EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:09

Hello,

Tu as stocké ta moto cette hiver?

J'ai eu des problème similaire sur mon XB9SX.

A froid la moto démarrait mais callait quasi immédiatement. Au roulage la moto avait des trous fonctionnait mal jusqu’à ce que l'AFV augmente.
Au final on a cherché longtemps sur le forum mais rien n'y faisait.

Le problème venait de la pompe à essence qui ne débitait pas assez d'essence. Le filtre de la pompe était HS. Il s’était désagrégé et avait bouché le circuit carburant du coup pas assez d'essence arrivait au moteur. Mon concess m’a dit que c’était dû au fait que la moto ne roulait pas assez et avait du être stockée longtemps avec la même essence voir de SP95 E10…

Apres c'était mon pb mais bon si tu bricole un peu tu peux vérifier ta pompe en la démontant.
Insiste pas trop a vouloir rouler car si c'est ca tu peux boucher tes injecteurs voir pire.


Apres une autre piste a vérifier c'est tes joints de corps d'admisssion. Pour cela tu pulvérise du nettoyant frein ou du start pilote au niveau de la pipe d'admission. Si le régime de la moto augmente c'est qu'il y a une prise d'air.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy

Fozzy


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S Lightning Cherry Bomb de 2007
& ZX7R Kawasaki de 1996
& 900 XJ Yamaha de 1992
& 350 Armor de 1932
Date d'inscription : 09/04/2014

Ralenti yoyo et saccades Empty
MessageSujet: Re: Ralenti yoyo et saccades   Ralenti yoyo et saccades EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:57

Bonjour MaxBuell92,

j'ai suivi attentivement toutes tes démêlées Smile et j'en prends bonne note, je vais tâcher de vérifier le filtre et la pompe. En fait je l'ai achetée il y a trois mois mais n'ai eu que des soucis. Je l'ai envoyé chez Harley mais à part me soutirer du fric, ils n'ont rien fait de plus. Cela dit ils ont quand même remplacés les joints de corps d'admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBuell92

MaxBuell92


Nombre de messages : 90
Localisation : Nanterre
Ma Buell : XB 9 SX midnight Black de 2009
Date d'inscription : 10/12/2013

Ralenti yoyo et saccades Empty
MessageSujet: Re: Ralenti yoyo et saccades   Ralenti yoyo et saccades EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:07

Ok ok. Si tu as le filtre en plus n'hésites pas à jeter un coup d'œil. Après de mémoire il existe sur le forum un tuto pour demonter la pompe.

Bonne bricole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralenti yoyo et saccades Empty
MessageSujet: Re: Ralenti yoyo et saccades   Ralenti yoyo et saccades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti yoyo et saccades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti à l'utilisation VS ralenti sous spy
» Ralenti qui tient pas....
» xb arc cable ralenti
» [XB] Pb de vis de ralenti
» Je trouve que la Ulysses tire vraiment trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: