Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu vas ramasser ...

Aller en bas 
+21
Youki
NovaSterling
buellman626
Yo119
Zef
chaos
crino
ecirb
Dark_Ebola
€l crIck€t
gabatch
Stef
papercut04
greg
remy
16 art
tristan31
Awak
toblerone
scrappy
Bushman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:10

€l crIck€t a écrit:
Yo119 a écrit:
Nouveau code de déontologie pour 2014 : nos amis les MIB seront obligés de vouvoyer les délinquants sinon ces derniers pourront se plaindre en donnant le numéro du fautif que les bleus devront scratcher sur leur uniforme...  Suspect 

La magie de notre beau pays où les fautifs ont plus de droits que les MIB...  Shocked 


ben oui c'est des électeurs .......
j'ai entendu dire que les MIB allaient être équipés de GOPRO sur le thorax.
si ca se fait  ca risque d'en calmer plus d'un (certainement plus du coté des ptits c.. belliqueux à mon avis  Laughing )   je pense que ça serait la solution comme ça plus de doute .....  king

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:32

crino a écrit:

j'ai entendu dire que les MIB allaient être équipés de GOPRO sur le thorax.
si ca se fait  ca risque d'en calmer plus d'un (certainement plus du coté des ptits c.. belliqueux à mon avis  Laughing )   je pense que ça serait la solution comme ça plus de doute .....  king

Un peu comme les cops aux States qui filment toutes les arrestations.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:36

Génial on aura les bêtisiers à Noël ??? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:33

chaos a écrit:
Génial on aura les bêtisiers à Noël ??? Suspect 


ah ouais, il doivent des fois arrêter des sacrés têtes de nœuds ça va faire des chouettes betisiers  tu vas ramasser ... - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:03

Moi j'ai mis une trappe qui déverse de l'huile derrière ma moto au cas ou ils voudraient faire une belle vidéo de leur gamelle...  Twisted Evil 
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:35

la société a évolué, elle se montre de plus en plus exigeante et critique vis-à-vis de la police, selon un sondage récent 68,6 % des fonctionnaires de police interrogés admettent que «la police souffre d'une mauvaise réputation», ils compensent leur mal être par une forte solidarité interne, un communautarisme qui nuit à leur intégrité, comme par exemple la BAC de Marseille dont tous le monde savait le degré de corruption.
l’image de la police protectrice et sociale au service de la communauté a de toute évidence disparue. selon la majorité des français la police exerce des fonctions uniquement coercitives et répressives, cela va forcément de pair avec la mauvaise qualité des relations humaines que les policiers entretiennent avec le public, on leur reproche des écarts de langage et un hermétisme à toute épreuve, un manque de discernement, la police a une réputation d’être inefficace à résoudre les crimes, ainsi l’insécurité qui augmente dans les grandes agglomérations, avec les phénomènes de drogue, de délinquance, d’agressions la population devient de plus en plus exigeante face aux policiers, et malheureusement constate son peu d’efficacité, à noté aussi que les abus des policiers ternissent nécessairement l’image de tout le corps de la police, leur statut social les oblige pourtant à agir de façon exemplaire et ce, en tout temps et en tout lieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:38

Bushman a écrit:
la société a évolué, elle se montre de plus en plus exigeante et critique vis-à-vis de la police, selon un sondage récent  68,6 % des fonctionnaires de police interrogés admettent que «la police souffre d'une mauvaise réputation»,  ils compensent leur mal être par une forte solidarité interne, un communautarisme qui nuit à leur intégrité, comme par exemple la BAC de Marseille dont tous le monde savait le degré de corruption.
l’image de la police protectrice et sociale au service de la communauté a de toute évidence disparue. selon la majorité des français la police exerce des fonctions uniquement coercitives et répressives, cela va forcément de pair avec la mauvaise qualité des relations humaines que les policiers entretiennent avec le public, on leur reproche des écarts de langage et un hermétisme à toute épreuve, un manque de discernement, la police a une réputation d’être inefficace à résoudre les crimes, ainsi  l’insécurité qui augmente dans les grandes agglomérations, avec les phénomènes de drogue, de délinquance, d’agressions la population devient de plus en plus exigeante face aux policiers, et malheureusement constate son peu d’efficacité, à noté aussi que les abus des policiers ternissent nécessairement l’image de tout le corps de la police, leur statut social les oblige pourtant à agir de façon exemplaire et ce, en tout temps et en tout lieux.


 Shocked bon bah..... D'accord.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:58

Bushman a écrit:
la société a évolué, elle se montre de plus en plus exigeante et critique vis-à-vis de la police, selon un sondage récent  68,6 % des fonctionnaires de police interrogés admettent que «la police souffre d'une mauvaise réputation»,  ils compensent leur mal être par une forte solidarité interne, un communautarisme qui nuit à leur intégrité, comme par exemple la BAC de Marseille dont tous le monde savait le degré de corruption.
l’image de la police protectrice et sociale au service de la communauté a de toute évidence disparue. selon la majorité des français la police exerce des fonctions uniquement coercitives et répressives, cela va forcément de pair avec la mauvaise qualité des relations humaines que les policiers entretiennent avec le public, on leur reproche des écarts de langage et un hermétisme à toute épreuve, un manque de discernement, la police a une réputation d’être inefficace à résoudre les crimes, ainsi  l’insécurité qui augmente dans les grandes agglomérations, avec les phénomènes de drogue, de délinquance, d’agressions la population devient de plus en plus exigeante face aux policiers, et malheureusement constate son peu d’efficacité, à noté aussi que les abus des policiers ternissent nécessairement l’image de tout le corps de la police, leur statut social les oblige pourtant à agir de façon exemplaire et ce, en tout temps et en tout lieux.

ok............mais attention, police et gendarmerie ne sont pas a mettre dans le meme panier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:04

c'était vrai il y a quelques dizaines d'années mais même si il y a encore certaines différences elles sont de moins en moins visibles .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:32

euh........... je n'arrive pas a répondre " poliment " a un policier depuis...... euhhh toujours, aucun respect de leur part, sa a toujours été ( je ne rentrerais pas dans le débat " fonctionnaire " meme si il y a un fond de vérité  Rolling Eyes )

se qui n'est pas le cas des gendarmes ( militaire pour ceux qui l'on oublier ... )

je suis d'accord sur le fait que l'on ai l'impréssion que sa ai changer, mais au quotidien , sa reste identique pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:00

A leur décharge , les policiers n'ont aucun moyen de mener à bien leur mission...pire dans certains commissariat on ne leur donne même plus les moyens d'acheter des stylos.Croyez moi l'affaire de la bac n'est pas du tout représentative de la majorité des policiers français.Et ne croyez pas qu'un policier est surpayé pour les heures qu'il fait.C'est peut être pour cela que certains sombrent dans la magouille.C'est un métier où il ya pas mal de suicides contrairement à la plupart des métiers.Bien sur et heureusement qu'il y a du ""communitarisme et qu'ils ont besoin de se soutenir sinon il y aurait beaucoups plus de suicide.Donc je dirais arrêtons les clichés du bon petit des quartiers difficile et du méchant policier.Vous serez content de faire appel à eux le jour où vous vous ferez agressé même s'ils ne sont pas assez nombreux pour être partout à la fois.Les policiers interviennent très souvent dans les conflits de voisinage et se transforment même en assistants sociales vu la démission des parents ce qui n'est pas leur rôleJe ne suis pourtant pas policier mais j'ai un excellent ami qui l'est et qui m'en parle souvent.On ne voit de notre coté que la partie visible de l'iceberg et on a tendance à ignorer le reste.
Je n'ai jamais eu de problème lors de contrôle et même dans les cas d'excès de vitesse.je suis toujours resté courtois et poli et cela m'a même servi à éviter d'être plus pénalisé dans les contraventions.Renseignez vous avant de faire des généralités que je qualifierais de "faciles" mais discutez avec les personnes concernées vous verrez que la situation n'est pas vraiment la même que celle décriée dans les journeaux télévisés....


Dernière édition par remy le Ven 3 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:08

qui a dit que l'affaire, comme d'autres moins connue, de la BAC de Marseille était représentative, juste que l'image est ternie, moi même il y a quelques années ai été racketté par 2 CRS motocycliste à Fos sur mer, et l'excuse de leur soit disant maigre salaire est la même que celle des délinquants qu'ils sont chargés de combattre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:11

Bushman a écrit:
qui a dit que l'affaire, comme d'autres moins connue, de la BAC de Marseille était représentative, juste que l'image est ternie, moi même il y a quelques années ai été racketté par 2 CRS motocycliste à Fos sur mer, et l'excuse de leur soit disant maigre salaire est la même que celle des délinquants qu'ils sont chargés de combattre, non ?

L'image est ternie parce que deux gugus t'ont racketté? Il n'y a pas que deux crs en france et tu prends donc ton cas pour une généralité.
Il ya des escrocs partout dans la police, dans le milieu médical par exemple..mais là ils te arckettent en étant dans leur droit (pour certains évidemment)
J'ai l'impression qu'il faut des boucs émissaires à cause de la crise et évidemment les mieux placés sont les flics pour encaisser les rancoeurs de chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:33

bien sur que l'image peut être ternie quand des personnes sensées faire respecter la loi qu'on présume intègres te rackettent en pleine nuit en te demandant du cash , bien sur que l'image peut-être ternie quand à St Raphael (83) des policiers refusent de prendre ta plainte pour vol de moto, évidement que tu te pose des questions quand tu appelle un commissariat en pleine nuit car plusieurs branleurs font du gymkhana en caisse et qu'ils te répondent que ça ne te regarde pas, c'est certain qu'après avoir passé une journée en garde à vue pour avoir neutralisé un agresseur je me sent bafoué, après si tu lis bien, je ne généralise pas loin de là, mais malheureusement je pense peut-être à tort que les critères de sélections ainsi les testes psychologiques sont inadaptés à leurs rôles et leurs fonctions..... tu vas ramasser ... - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:36

Bushman a écrit:
qui a dit que l'affaire, comme d'autres moins connue, de la BAC de Marseille était représentative, juste que l'image est ternie, moi même il y a quelques années ai été racketté par 2 CRS motocycliste à Fos sur mer, et l'excuse de leur soit disant maigre salaire est la même que celle des délinquants qu'ils sont chargés de combattre, non ?

ouaou... celle là je l avais jamais entendue  Shocked

dis en un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:41

Et bien tu en as de la malchance... lol! 
J'espère que tu vas mieux commencer l'année!!!
Heureusement que ce genre de chose n'arrive pas à la majorité des gens !!!! ou alors il y a quelqu'un quia ta poupée vaudou et qui te plante des aiguilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:48

remy a écrit:

Heureusement que ce genre de chose n'arrive pas à la majorité des gens !!!!

pas a la majorite des gens, c'est sur ... mais en dehors de l'histoire de "racket", le reste c'est du lieux commun  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:10

désoler rémy, je parle juste de mon ressenti, et aussi du fait que je suis un ancien gendarme  Wink 

pour simplifier, au niveau des OPJ , le boulot est le meme, les deux se respectent et bosse ensemble, mais tu a souvent eu recourt ou croiser la police judicière ???? , moi non  Rolling Eyes 

on parle , c'est le cas de la vidéo, du tout les jours........... et , sans généraliser, l'école militaire, et l'école de police, c'est pas la meme chose  tu vas ramasser ... - Page 2 506615 


enfin on c'est écarter du sujet  lol! 

le couillon avec son gex qui fait des pointe a 240 , bah je ne trouve pas que le gendarme lui manque de respect  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:15

crino a écrit:
Bushman a écrit:
qui a dit que l'affaire, comme d'autres moins connue, de la BAC de Marseille était représentative, juste que l'image est ternie, moi même il y a quelques années ai été racketté par 2 CRS motocycliste à Fos sur mer, et l'excuse de leur soit disant maigre salaire est la même que celle des délinquants qu'ils sont chargés de combattre, non ?

ouaou... celle là je l avais jamais entendue  Shocked

dis en un peu plus ....

simple environ 23 heures en arrivant sur Fos sur mer après une vingtaine de bornes sur une 2x2 voies en ligne droite venant d'Arles dans le noir complet tu arrive sur une immense rond point éclairé par des lampadaires, déguin ( personne), tu enroule et là 2 CRS avec leur BM te font signent de stopper, contrôle de base, permis, assurances et puis l'un te sort que tu roule plein phare en zone urbaine...etc, ils t'annoncent 50€ en cash sinon tu vas manger..... tu vas ramasser ... - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:21

tristan31 a écrit:
désoler rémy, je parle juste de mon ressenti, et aussi du fait que je suis un ancien gendarme  Wink 

pour simplifier, au niveau des OPJ , le boulot est le meme, les deux se respectent et bosse ensemble, mais tu a souvent eu recourt ou croiser la police judicière ????  , moi non  Rolling Eyes 

on parle , c'est le cas de la vidéo, du tout les jours........... et , sans généraliser, l'école militaire, et l'école de police, c'est pas la meme chose  tu vas ramasser ... - Page 2 506615 


enfin on c'est écarter du sujet  lol! 

le couillon avec son gex qui fait des pointe a 240 , bah je ne trouve pas que le gendarme lui manque de respect  Very Happy 

disons que le contrevenant mérite tout à fait l'interpellation et la sanction qui vas suivre, mais suis de l'ancienne école et le tutoiement rabaisse à mon sens la valeur de la personne ayant autorité sur ce civile n'ayant pas respecté la limite légale de vitesse..... tu vas ramasser ... - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:54

Disons qu'on peux interpréter aussi le tutoiement aussi comme un code entre motards même s'il s'agit d'un gendarme.Suivant les régions aussi il y a un coté paternaliste qu'il n'y a pas quelquefois dans la région parisienne.Pour moi vu la vidéo en tout cas je n'interprète pas cela comme un rabaissement mais plutôt comme une peur rétrospective du gendarme.
De toute façon que le gars ait dit tu vas ramasser ou vous allez ramasser le résultat est le même  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:22

Bushman a écrit:
crino a écrit:
Bushman a écrit:
qui a dit que l'affaire, comme d'autres moins connue, de la BAC de Marseille était représentative, juste que l'image est ternie, moi même il y a quelques années ai été racketté par 2 CRS motocycliste à Fos sur mer, et l'excuse de leur soit disant maigre salaire est la même que celle des délinquants qu'ils sont chargés de combattre, non ?

ouaou... celle là je l avais jamais entendue  Shocked

dis en un peu plus ....

simple environ 23 heures en arrivant sur Fos sur mer après une vingtaine de bornes sur une 2x2 voies en ligne droite venant d'Arles dans le noir complet tu arrive sur une immense rond point éclairé par des lampadaires, déguin ( personne), tu enroule et là 2 CRS avec leur BM te font signent de stopper, contrôle de base, permis, assurances et puis l'un te sort que tu roule plein phare en zone urbaine...etc, ils t'annoncent 50€ en cash sinon tu vas manger..... tu vas ramasser ... - Page 2 506615 

c'est clair que vu comme ca ....... scratch 
après faut un peu se mettre à leur place les pauvres.  Sad 
eux qui étaient tout puissants il n y a pas si longtemps  se retrouvent comme des merdes à être suspendus à la moindre occasion :

- si tu portes  la KIPPA tu peux la ramener  car ils te harcèlent certainement
- si tu portes la Barbe......................................................
- si tu portes la burqa.......................................
- si t 'as le type méditerranéen ..............
- si tu es efféminé ............
- si t'es sans papier ..............
- si tu viens de forcer un contrôle routier .....................................................

les temps sont durs  No  je pense donc que tu ne dois pas faire partie de la sélection ci dessus (non exhaustive... Wink ) et que donc à leurs yeux tu es un nantis et que tu peux raquer ....... Razz Wink Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:24

Je n'ai pas plus d'estime pour un militaire que pour un fonctionnaire autre, donc qu'ils soient policiers ou gendarmes, ça revient au même. Je n'ai jamais eu besoin des policiers, mais quand j'ai eu besoin des gendarmes, ils ont eu toutes les clés pour bosser et il n'ont pas bougé le petit doigt...

Pour info : vol de ma Ducat' avec voleur dénoncé par appel anonyme le lendemain, ils n'ont même pas pris la peine de convoquer le mec.
Le directeur d'enquête était en congés 2 jours après la déclaration de vol, les congés ont duré 4 mois et personne n'a pris le relai alors que la moto était signalée pendant 6 mois, minimum une fois par semaine sur la roue arrière sans plaque et sans casque à 10km de chez moi... Et c'était pas en cité, c'était dans une ville de 10 000 habitants au milieu des bois.

Et quand je me fais arrêter, je ne demande pas qu'on fasse l'impasse sur mes infractions, mais je souhaite un minimum de respect dans la conversation.

En bref, je ne veux pas généraliser, mais j'ai rarement vu un képi (policier ou gendarme) conciliant et non méprisant.


Dernière édition par Youki le Dim 5 Jan 2014 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:34

j'ai à peu prêt la même expérience, en 84 je m'achète une Bonneville neuve, pas les moyens de l'assurer pour le vol et ne croyant pas qu'elle puisse intéresser quiconque, bref, 2 ans plus tard volée à St Raphael, déjà difficulté pour faire la déclaration, pour eux il y a avait magouille...???
ensuite par le biais de copains je trouve ça trace chez un collectionneur à Tournus, j'y monte et là refus des gendarmes d'aller chez le collectionneur sans papiers du procureur...????
jy vais et récupère donc l'épave de ma moto à moitié démonté et retourne chez les flics pour déclarer que c'est bien la mienne, déclaration de vol, carte grise à mon nom qui correspond au cadre ...etc , les gendarmes très désagréables rechignent mais bon, j'avais une bécane quasi-neuve, je me retrouve avec une quasi-épave, le nom du receleur ( le collectionneur), le nom du voleur ....etc, un an plus tard je reçois un courrier comme quoi ma plainte est déclarée sans suite....

merci.....
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:34

detends toi  youki !


enflure demoniaque !
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Contenu sponsorisé





tu vas ramasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vas ramasser ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramasser sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: