Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

tu vas ramasser ...

+21
Youki
NovaSterling
buellman626
Yo119
Zef
chaos
crino
ecirb
Dark_Ebola
€l crIck€t
gabatch
Stef
papercut04
greg
remy
16 art
tristan31
Awak
toblerone
scrappy
Bushman
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

tu vas ramasser ... Empty
MessageSujet: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:06

https://www.youtube.com/watch?v=wlvT8PckEy0
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:04

c'est la route qui va de Denonville a Ouarville......28
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:30

j adore  cheers cheers cheers cheers 

...........faut etre vraiment tres con pour rouler comme ça sur route ouverte
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:50

de plus le flic a la preuve  Exclamation 
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:40

+1, en plus la route traverse des bois ou il y a des chevreuils, les flics te vois a 10 km........ tu vas ramasser ... 506615 
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:40

bien fait !!! , a un moment quand il double c'est plus que limite Neutral 
16 art

16 art

MessageSujet: no limit!!   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:01

le mec s tape une bonne bourre sur une route dégagé """"il me semble""""  il se fait attraper par............................. cela n empêche pas de lui parler comme a une merde !!
qui ne s tape pas une bourre a moto !!!!!!!!!!!!!

c est pour la manière de faire du ""bleu"" qu' il a mit la vidéo en ligne !!! Suspect enfin j espère Shocked

c'est """"""""""""l égal"""""""""""  de parler comme ça ?????????????? bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par 16 art le Ven 27 Déc 2013 - 21:07, édité 1 fois
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:12

Agressé laissez moi rire!!!
ouais sauf qu'on entend la sirène à un moment (2.27)et qu'il continue à accélérer comme un taré avant de s'arrêter la seconde fois où on entend la sirène.Donc délit de fuite...je comprends l'énervement du gendarme car il a du aller encore plus vite pour le rattraper.Il a joué il a perdu...je trouve qu'il a été plutôt gentil moi....
http://remy.gnice.free.fr
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:24

pas delit de fuite........seulement refus d obtemperer.....mais bon  Laughing  Laughing  Laughing 

certain com me rappele d autres sous la video de youtube................hoooo mon dieu..............agressé............rhoooo..............et quand certains flics se font trainer plus bas que terre tous le monde ne trouve rien a redire.......................

pour le coup....je trouve qu il lui parle plutot correct a ce con................oui oui.....c est un con le motard.............rouler comme un trepané sur route ouverte j ais pas d autre mot

....je fait pas ma tafiole,moi aussi il m arrive de faire joujou.................mais surement pas a 2 fois la vitesse legale........

donc......j espere qu il en as pris plein la gueule.......parceque c est a cause de connard de ce genre ( entre autre) que bientot vous serez flicker jusqu au trou de balle

et vu la prune qu il va se prendre.....pour se prix là ,il aurais pus se payer qqes belles sessions de piste histoire de se degorger ce qui lui sert de cerveau  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9 S/R de 2003 en refection
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:36

bah il a joué, il a perdu

malheur au vaincu  tu vas ramasser ... 506615 
papercut04

papercut04

Ma Buell : Buell X1 lighting

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:05

Bien fait pour sa gueule, c'est à cause de types de ce genre que les motards ont une si mauvaise image auprès des autorités, un vrai inconscient, c'est normal qu'il se fasse pourrir par le gendarme.
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:02

La tentation de rouler vite rend pas intelligent ... Les circuits sont la pour ça !!
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:07

remy a écrit:
Agressé laissez moi rire!!!
ouais sauf qu'on entend la sirène à un moment (2.27)et qu'il continue à accélérer comme un taré avant de s'arrêter la seconde fois où on entend la sirène.Donc délit de fuite...je comprends l'énervement du gendarme car il a du aller encore plus vite pour le rattraper.Il a joué il a perdu...je trouve qu'il a été plutôt gentil moi....

+ 100 000, refus d'obtempérer à la première sommation "que nous avons légèrement entendu à 2.26, je pense qu'il y en a eut d'autres avant... " avec en prime un délit de fuite "pourtant il a des rétros le gros", j'ai bien aimé le côté militaire du gendarme " je te garantie que tu va ramasser gros !!! ", allez hop, plus de permis, faut aller schouffer sur le coin-coin, il la vend sûrement sa bécane  Twisted Evil 
€l crIck€t

€l crIck€t

Ma Buell : XB 9 R/S

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:00

put*** d'idiot... "agressé" qu'est ce qu'il faut pas entendre... le jour où le mec se fera mettre par terre pour qu'on lui pique sa meule il pourra parler d’agression ! Comme dit plus haut le gendarme reste poli déjà  Smile 
Encore un con qui assume pas ses -grosses- conneries et qui tente de passer pour une victime d'injustice sur le net. Bref.
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:06

je ne sais pas ce qu'il se passe ou se dis dans la video ... j'ai ai rien a carrer Smile

on est motard, on joue, on se fait fait chopper, on assume ...
de l'autre cote, on est gendarme, on attrape un mechant qui respecte pas les regles, on lui notifie son infraction et on reste correct, c'est pas leur role de donner des leçons et d'insulter les gens ...

le motard se defoule en arsouillant et le flic se defoule en insultant son contrevenant ... vive le monde dans lequel on vis  cheers 
tous frustres, tous les couilles pleines  Sad
tristan31

tristan31

en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:01

"tu va ramasser" n'est pas une insulte !!!!!!!!!!!

c'est juste une constatation  lol! 
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:15

certes, mais il est vrai que le tutoiement n'est pas de rigueur pour un gendarme. C'est bien la seule chose que je trouve à lui reprocher.
Ca me rappelle sur une émission à deux balles, le flic qui engueule le d'jeuns en lui disant "oh tu me tutoies pas toi" ... et le d'jeuns à deux balle qui a assez de coucouilles pour insulter le dit policier qui arrive même pas à aligner deux neuronnes pour répondre un truc marrant et censé.
Moralité : sont pas drôles les dj'euns  lol! 
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:19

tristan31 a écrit:
"tu va ramasser" n'est pas une insulte !!!!!!!!!!!

c'est juste une constatation  lol! 
pas mieux........pi si le motard s offusque pour ça ,c est vraiment qu une tafiolle
tristan31

tristan31

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:49

je suis d'accord pour le tutoiement, se n'est pas se que j'ai appris a l'école militaire ( et ils insistent  lol!  )

mais au vu de la situation, sa ne me choque pas......... pour que les gens en façe de toi ai un comportement exemplaire, il faut faire de meme !!! ( et de tous, les militaires sont loin devant ! mais bon sont humains .... )

et la le type il mérite des claques, et on en est loin ! Smile 
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:24

aprés... Suspect 
faut voir ce que c'est qu'il va ramassser ... si c'est une savonnette et qu'aprés il prend gros  Mad   Embarassed pale

je sais bien  qu' aujourd’hui  dans notre beau pays c'est  tolérance zéro ,que les punitions vont évoluer et que bientôt on roulera tous à 60kms/h   alors bon ...  scratch 

sans parler d'etre  solidaires car il a poussé un peu loin  soyons sur nos gardes       Razz Razz Razz
chaos

chaos

Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:56

Arf j'arrive à comprendre le bleu sur sa meule entrain de (d'essayer:)) rattraper un gars qui lui a semblé faire un refus d'obtempérer... Petite montée d'adrénaline, les frissons dans les roubignoles, voir la goutte de pipi au bout du tuyau...
Ça a du lui faire sa journée. Mais putain quand je vois la vitesse ou file la sportive ça me rappel comme j'étais con avec mon gex. Si il savait... La vérité est ailleurs agent mulder. Twin powa!!!!!
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:28

Moi je me ferais choper après une telle pointe de vitesse, j'irai pas pleurer qu'un flic soit énervé et me gueule dessus.
Pour moi le flic a un ton qui correspond à la situation.

Imaginez vous qu'il vous demande: "Boooonjour monsieur, vos papiers s'il vous plaaaaît. Meeerci, alors comme ça on se croit sur un circuit, mmmmh ?"
Pas crédible, non une bonne gueulante ça rafraîchit tout le monde et ça détend l'atmosphère !

S'il frappe là c'est autre chose....
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:03

Nouveau code de déontologie pour 2014 : nos amis les MIB seront obligés de vouvoyer les délinquants sinon ces derniers pourront se plaindre en donnant le numéro du fautif que les bleus devront scratcher sur leur uniforme...  Suspect 
€l crIck€t

€l crIck€t

Ma Buell : XB 9 R/S

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:39

Yo119 a écrit:
Nouveau code de déontologie pour 2014 : nos amis les MIB seront obligés de vouvoyer les délinquants sinon ces derniers pourront se plaindre en donnant le numéro du fautif que les bleus devront scratcher sur leur uniforme...  Suspect 

La magie de notre beau pays où les fautifs ont plus de droits que les MIB...  Shocked 
chaos

chaos

Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:01

Je vois déjà la substance des conversations...
"Ouais m'sieur t'as pas l'droit d'me tutoyer! Vas y donnes moi ton numéro de matricule que j'apporte plainte..."
Ça va être juste sujet à des provoques supplémentaires de la part des petites frappes. Si en pneus ils sont mineures... Les bleus risquent gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu vas ramasser ...   tu vas ramasser ... Empty

tu vas ramasser ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant