Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Buell xb12sx mon diable americain

Aller en bas 
+39
MAT BIKE
wanderponey
Gunny
cyrille40
pasadena
Grobatt
Bulok
lionelt
actarus
Dark_Ebola
buellberry
daytonateur
guillaume
deufrus
jean21
mjackal90
Ch@rley
banzaî cochon
Banditof
Jack59320
damien47
McGyver
Snatchie
Rod
Yo119
gros gaz
flafi07
16 art
NovaSterling
Xb77
Stylman
ecirb
marco21
Joel59
centerless
zesty
ON/OFF
corublacko
Nico de Dijon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:47

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Imagejpeg

Bon je dois être un peu teubé sur les bords...  Ce tableau piqué sur le tuto , est pour les modèles a partir de 2009 ! Donc le mien! (Jusque-là je suis bon!) 
Moi c'est le modèle xb9sx (précisé plus haut même contenance que pour le 12) dc c'est bon !  cheers 

Donc PO = 4,21
MM. = 107

Hein hein  scratch  Du coup je dois mettre combien en huile dans un tube? 

J'imagine que 107mm c'est la hauteur finale de l'huile par rapport a la hauteur du tube de fourche  study 
Et cela après l'avoir actionné (la fourche) plusieurs fois ..... 

Mais PO késako???  confused 

C'est nul d'être un débutant  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:57

4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:07

ecirb a écrit:
4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.

PO = pouce okay ça j'ai saisie !!!! 

4,21*2,54= 10,69 .... Il vient d'où ce 2,54  affraid !!??  Fuck***  Evil or Very Mad 

Bon ce qui compte c'est la hauteur ressort sorti ...  Bon okay... Je démonte tout , retire le ressort, met de l'huile, pompe la fourche, fait le niveau (les fameux 107mm)... Et du coup je remet tout la dedans ... Et le PO je le laisse de côté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:09

450 mL dans chaque tubes et c'est tout, ça ne sert à rien de te pignoler sur un niveau au mm près  Sleep 

À partir du moment où tu changes les éléments d'origine comme le guidon, la TdF, etc .... tous les calculs d'origine seront erronés Exclamation
Et donc les niveaux oem Wink

Au fait, tu as pensé à dévisser tes bouchons de fourreaux quand ils étaient serrés dans les tés Question
Une fois les bouchons dévissés, vides et n'oublies pas de pomper pour tout sortir, idem dans l'autre sens: remplies en 3X et pompes entre 2 Wink

W10, c'est un minimum pour les XB s ,
vu que tu mets du XL en vanson, je mettrais de la W15   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:19

guillaume a écrit:
450 mL dans chaque tubes et c'est tout, ça ne sert à rien de te pignoler sur un niveau au mm près  Sleep 

À partir du moment où tu changes les éléments d'origine comme le guidon, la TdF, etc .... tous les calculs d'origine seront erronés Exclamation
Et donc les niveaux oem Wink

Au fait, tu as pensé à dévisser tes bouchons de fourreaux quand ils étaient serrés dans les tés Question
Une fois les bouchons dévissés, vides et n'oublies pas de pomper pour tout sortir, idem dans l'autre sens: remplies en 3X et pompes entre 2 Wink

W10, c'est un minimum pour les XB s ,
vu que tu mets du XL en vanson, je mettrais de la W15   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 



Merci!!! C'est les bons termes pour mon niveau (équivalent 0 ... Si ce niveau n'existait pas désormais c'est le cas   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 ) oui j'ai desserré les bouchons de 1/4 de tours.

C'est de la w15 que j'avais au fond de mon garage....  elephant  Donc parfait pour mon corps de rêves !  lol! 

Et je tiens a préciser que mon vanson est trop grand pour moi... Sans les protections pour épaules et les coudes  Neutral 

Du coup avec un pull c'est pas mal ou par 30° ça fait une belle aération  lol!  clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:24

Je vends des protections si tu cherches Wink


Mais pas de dorsale.

http://buell.actifforum.com/t39296-vends-sliders-protections-epaules-coudes-genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:32

guillaume a écrit:
Je vends des protections si tu cherches Wink


Mais pas de dorsale.

La dorsale est dedans(une dainese) ! Ça dépend de comment sont tes protections! Les miennes sont en mousses..(des alpines stars) et je recherche le "gilet" qui va dedans.. (Vanson)

Édit: je n'ai vu ton lien qu'après .. J'ai les mêmes donc ça ne va pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:25

Nico de Dijon a écrit:
ecirb a écrit:
4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.

PO = pouce okay ça j'ai saisie !!!! 

4,21*2,54= 10,69 .... Il vient d'où ce 2,54  affraid !!??  Fuck***  Evil or Very Mad 

Bon ce qui compte c'est la hauteur ressort sorti ...  Bon okay... Je démonte tout , retire le ressort, met de l'huile, pompe la fourche, fait le niveau (les fameux 107mm)... Et du coup je remet tout la dedans ... Et le PO je le laisse de côté  lol!

2,54 c'est la valeur en cm d'un pouce.
Je te faisais la conversion pour te montrer qu'on retombe sur 10,7cm ... Ou 107mm  study 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:27

ecirb a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
ecirb a écrit:
4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.

PO = pouce okay ça j'ai saisie !!!! 

4,21*2,54= 10,69 .... Il vient d'où ce 2,54  affraid !!??  Fuck***  Evil or Very Mad 

Bon ce qui compte c'est la hauteur ressort sorti ...  Bon okay... Je démonte tout , retire le ressort, met de l'huile, pompe la fourche, fait le niveau (les fameux 107mm)... Et du coup je remet tout la dedans ... Et le PO je le laisse de côté  lol!

2,54 c'est la valeur en cm d'un pouce.
Je te faisais la conversion pour te montrer qu'on retombe sur 10,7cm ... Ou 107mm  study 
Ahhhhhhhhhhhhh  Rolling Eyes  lol!  J'ai compris ....  Embarassed  Merci  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:35

Bon j'ai fait ma vidange des tubes de fourche !  cheers 

L'huile était super propre malgré ces 20000 km  Cool  (19800 environ) joint et tout idem! 
Demain entre Deux rendez vous je vais essayer de remonter tout ça!

Du coup Guillaume j'ai mis environ 450ml dans chaque tube en essayant d'équilibrer au mieux. (Pas parfait ça doit se jouer a 4-5ml même pas... Je ne pense pas que vue ma façon de conduire ça change grand chose...  Rolling Eyes ) y'a pas de couple de serrage pour les écrous noir? On vient juste serré et ça fait comme un petit cran? C'est ce que j'ai cru sentir quad ça arrive en butée  scratch 

Autre question , en regardant mes réglages (bague rouge) la molette n'est pas réglé sur la même lettre (item) ou truc du genre... L'emplacement de ces lettres a t il un intérêt quelconque ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel59

Joel59


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Lille
Ma Buell : Xb9sX 2008


Date d'inscription : 08/04/2012

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:26

ecirb a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
ecirb a écrit:
4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.

PO = pouce okay ça j'ai saisie !!!! 

4,21*2,54= 10,69 .... Il vient d'où ce 2,54  affraid !!??  Fuck***  Evil or Very Mad 

Bon ce qui compte c'est la hauteur ressort sorti ...  Bon okay... Je démonte tout , retire le ressort, met de l'huile, pompe la fourche, fait le niveau (les fameux 107mm)... Et du coup je remet tout la dedans ... Et le PO je le laisse de côté  lol!

2,54 c'est la valeur en cm d'un pouce.
Je te faisais la conversion pour te montrer qu'on retombe sur 10,7cm ... Ou 107mm  study 

Faut que t' apprennes à parler américain Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:29

Joel59 a écrit:
ecirb a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
ecirb a écrit:
4.21*2.54 = 10.69 Smile
PO = pouces   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

ce qui compte c'est la hauteur dispo entre la surface de l'huile et le haut du tube, en général ressort sorti.

PO = pouce okay ça j'ai saisie !!!! 

4,21*2,54= 10,69 .... Il vient d'où ce 2,54  affraid !!??  Fuck***  Evil or Very Mad 

Bon ce qui compte c'est la hauteur ressort sorti ...  Bon okay... Je démonte tout , retire le ressort, met de l'huile, pompe la fourche, fait le niveau (les fameux 107mm)... Et du coup je remet tout la dedans ... Et le PO je le laisse de côté  lol!

2,54 c'est la valeur en cm d'un pouce.
Je te faisais la conversion pour te montrer qu'on retombe sur 10,7cm ... Ou 107mm  study 

Faut que t' apprennes à parler américain Nico.

Mais oui! J'essaie déjà de me faire le côté gastronomique !!   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615 

Mcdo, coca, barbecue, cova, chicken wings, coca, potatoes, bean's, coca.. Etc 

C'est un rythme a prendre, la langue ce n'est que secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:57

Bon Ben ce matin premiers essais !!! J'ai tout remonté!  cheers  Putaing con qu'est ce que j'en ai chié! Pour l'axe de roue !  pale  affraid J'ai tout essayé c'était toujours aussi dur !!! notez qu'au démontage ça l'était vachement aussi  scratch )

Enfin bref premier tour de roue a 20 km/h pas de souci. Il y aura sûrement une purge du frein avant a faire mais bon. Ce n'est pas encore dramatique. 


Mais le TOP! Ça ne claque plus  cheers   VICTOIRE !!!! 


Du coup je dois finir de remonter tout en bonne place et faire un plus gros essais. Affaire a suivre! Mais que c'est bon de ne plus rien entendre  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:08

euh...l'axe de roue, t'as bien desserré les deux vis de blocage ? study 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:09

McGyver a écrit:
euh...l'axe de roue, t'as bien desserré les deux vis de blocage ? study 

Oui desseré au taquet!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:03

je reconnais que l'axe de roue j'en chie à chaque fois moi Sad
Le hic c'est juste pour arriver à l'engager dans le filetage. Une fois que c'est fait après ça va (tu l'as bien graissé ?).
Bizarrement je m'en sors mieux avec la roue arrière (sans que ce soit pour autant glorieux).
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

ecirb a écrit:
je reconnais que l'axe de roue j'en chie à chaque fois moi Sad
Le hic c'est juste pour arriver à l'engager dans le filetage. Une fois que c'est fait après ça va (tu l'as bien graissé ?).
Bizarrement je m'en sors mieux avec la roue arrière (sans que ce soit pour autant glorieux).
Oui graissé un peut... Mais question d'un côté la jante est bien collé au tube et de l'autre non...? Vous aussi? Vais la remettre sur chandelle vérifier si y'a du jeu j'aimerais pas tout flinguer ...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:07

j'avoue que je sais pas ...
je regarderai en rentrant.
Mais normalement si l'axe est en place, je vois pas comment le montage peut déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:11

ecirb a écrit:
j'avoue que je sais pas ...
je regarderai en rentrant.
Mais normalement si l'axe est en place, je vois pas comment le montage peut déconner.
Bon remis la moto sur chandelle et cric en direct ... Aucun jeu  study 

Bien collé côté disque ... Et de l'autre non... Mais ça doit être le roulement ou un évasement ...  scratch

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Image46
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:01

Terminé!  (En tout vas y'a plus de vis dans la boîte donc c'est bon signe  geek ) 

Qu'est ce que ça peut me faire du bien de la revoir comme ça  I love you 

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Image47
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:17

C'est normal l'espace, c'est une réserve de montage Wink
Côté disque c'est serré en butée: axe contre bagues intérieures et entretoise, serré contre le pied de fourche.
Côté ..... rien ......, c'est uniquement bridé par les 2 vis dont il faut soigner le serrage Exclamation très fragile  What a Face 
La réserve permet au tube de fourche de bien se mettre en place, d'un montage à l'autre, cet espace peut varier de plusieurs mm.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:18

guillaume a écrit:
 C'est normal l'espace, c'est une réserve de montage Wink
Côté disque c'est serré en butée: axe contre bagues intérieures et entretoise, serré contre le pied de fourche.
Côté ..... rien ......, c'est uniquement bridé par les 2 vis dont il faut soigner le serrage Exclamation très fragile  What a Face 
La réserve permet au tube de fourche de bien se mettre en place, d'un montage à l'autre, cet espace peut varier de plusieurs mm.

Wink
 cheers  Grand merci   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:13

Salut les mecs! Suite a mon retour de vacance hier, aujourd'hui j'ai pu effectuer mes essais sur route ! 

Verdict... Au poil  cheers  Plus ce claque et la fourche est bien mieux en comportement. 

Une fois bien chaude, j'ai un peu accélérer (145km/h environ) et j'ai senti des louvoiements... Bon, je serais incapable de dire si ça le ferait avant vu que est très rare que je dépasse le 130-135   Rolling Eyes 

Bon avec la banane (celle la :  Very Happy ) je rentre et range la moto. 

Mais moto a l'arrêt quand j'ai voulu la manœuvrer j'entends l'étrier lécher le disque (normale vous me direz mais la quand même fort...  scratch ) de plus elle m'a paru plus difficile a manœuvrer... Le disque est bien chaud (du au frottement continue) et l'étrier lui est aussi chaud... A savoir que je dois avoir une purge de frein a faire car le feeling est moins précis et le freinage semble moins mordant qu'auparavant ...  study 

Bon en même temps je psychote pour un rien et je recherche les défauts.  Rolling Eyes 
Ma question, est ce normale que l'étrier soit chaud? Je peux laisser mes doigts dessus suite a petit tour de 30km environ... 

Sinon ça doit être dans ma tête que le frein lèche plus fortement le disque  drunken 

Ou deuxième question: cela peut il être due a un besoin de purge et de changement de liquide de frein? 

J'imagine qu'à la longue cela n'est pas bon...

Merci d'avance..   Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:28

Tu as des leviers adaptable Question
Au repos, tu vois un espace vide entre le piston du MC et la came du levier Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:30

guillaume a écrit:
Tu as des leviers adaptable Question
Au repos, tu vois un espace vide entre le piston du MC et la came du levier Question
Arf je ne suis plus a côté... Oui l'éviers adaptables.. Mais ils y étaient déjà avant .

Est ce que ça aurait pu bouger? Se dérégler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12sx mon diable americain    Buell xb12sx  mon diable americain - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell xb12sx mon diable americain
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du diable américain
» BUELL XB12SX 2010
» À vendre Buell XB12SX
» remplacement plaquettes avant buell xb12sx de 2010
» Problème voyant moteur sur Buell xb12sx 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: