Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TUB] capteur d'allumage fondu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:45

depuis que je l'ai acheté ma M2 a tendance a faire des ratés + ou -  avec des explosions parfois genre paf dans le pot mais rien de trop genant , mais depuis 15 jours elle ne prend plus bien ses tours des que j'accelerre en grand elle passe difficilement les 3500 tr/mn en meme temps le compte tours s'affole l'aiguille passe de 0 a 6000 tr mais la moto ratatouille comme si elle allait tomber en panne seche puis s'arrete , en refroidissant elle repart  . et hier bien sur elle n'est pas reparti , aujourd'hui je demonte les bougies les met a la masse et je met un coup de demarreur : quelques etincelles et plus rien , la batterie est ok le demarreur tourne bien ( je viens de changer le solenoide: c'est carrement bien meme! ) je jette un oeil au contacteur a clef :ras  les connections ras et dans le doute je demonte le cache du capteur d'allumage : et je decouvre le capteur (le petit boitier noir avec l'entre- fer derriere la platine )  comme fondu une pate gelatineuse verte et collante sort la ou les fils entre dans le boitier plastique . Je pense que ma panne viens de la , je trouve des capteurs d'allumage pour environ 45 euros sur le net mais pour hd ,la ref sur le mien  c'est 32400-94  0138 pour les hd c'est juste 32400-94 , est ce les memes? y a t il des modeles plus costauds chez les accessoiristes? est ce que c'est une panne courante? et y a t il une cause a trouver avant de changer ce capteur? vos avis sont les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:43

mince personne n'as d'avis ? c'est rare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:19

la pate gélatineuse verte fondu c'est normal !!!, sont tous comme ça !!!!
j'ai aussi été surpris la première fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:52

j'ai deja demonté ce cache et je n'avais pas cette pate , j'espere que c'est bien ma panne car j'ai commandé un autre capteur , c'etait assez collant et degoulinant ...
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:43

voila , j'ai recul le capteur (merci Biker's store) en 3 jours il est monté j'ai juste calé l'allumage par rapport a l'ancien repère, la moto redemarre er roule normalement , je pense que quand ça degouline du capteur la panne n'est pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
yvon85




Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Ma Buell : M2 cyclone 1999
Date d'inscription : 02/12/2013

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: moi aussi.....   [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:22

la même en couleur, capteur fondu.... chez big jack 128 euros (voir la ref et l'année de la buell), cè de 44 à 128 faut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:14

yvon85 a écrit:
la même en couleur, capteur fondu.... chez big jack 128 euros (voir la ref et l'année de la buell), cè de 44 à 128 faut croiser les doigts.

T'aurais pas des photos un peu plus détaillé de ta bécane et de ton cul de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:48

voila une panne facile a réparer mais qui laisse sur le carreau ... a priori il y a de grosses différence de prix , mon modèle de chez Biker store fonctionne bien en tout cas pour un prix "raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:58

Steph161733 a écrit:
yvon85 a écrit:
la même en couleur, capteur fondu.... chez big jack 128 euros (voir la ref et l'année de la buell), cè de 44 à 128 faut croiser les doigts.

T'aurais pas des photos un peu plus détaillé de ta bécane et de ton cul de selle ?

Dans "nos buells" le MGM de on/off Wink

motorhead a écrit:
Un autre projet de Buell hybrid
[TUB] capteur d'allumage fondu  T2ec1610\uc0\u8236
[TUB] capteur d'allumage fondu  Kgrhqf10\uc0\u8236
[TUB] capteur d'allumage fondu  Kgrhqv10\uc0\u8236
[TUB] capteur d'allumage fondu  T2ec1611\uc0\u8236
En gros la batterie doit \'eatre sous la moto !?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:17

guillaume a écrit:


Dans "nos buells" le MGM de on/off Wink


Merci Guillaume.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Contenu sponsorisé





[TUB] capteur d'allumage fondu  Empty
MessageSujet: Re: [TUB] capteur d'allumage fondu    [TUB] capteur d'allumage fondu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] capteur d'allumage fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUB] Joint d'embase + capteur allumage fondu [Resolu]
» xb segmentation a changer ou pas ?
» (tub x1) capteur d'ouverture pipe d'admission
» Patin de tension de chaîne primaire fondu...
» Capteur TPS HS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: