Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau au club Buell et déjà une panne ....

Aller en bas 
+21
mikatwin
GregX1
Adrien
laurent38
buellman626
guillaume
richard
Sebuell
zazoudom 79
néné
Darkrider03#582
surlepontdavignon
manu2gwada
Thieu
trob
toblerone
lordskull
Strike32
IstanBuell
RoToR
jerome57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:52

Sad Excusez moi les gars, je ne voulais ni vous vexer, ni vous refiler ma"démoralisation".Surtout que par votre intermédiaire,j'ai pu résoudre ou améliorer quelques petits soucis study Je suis juste un peu déçu par ce joli bestio qui me fesait baver d'envie,AVANT. Rolling Eyes
Suspect Et pis faut croire que j'ai fait la connerie de penser qu'on était en 2007(disons,pas seulement que pour le tarif). confused
Wink Sinon,si vous préfèrez qu'on se taise pour faire croire que tout est rose chez Buell,faut être réglo,ça feras beaucoup moins de sujet sur le site pale pale
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:01

zazoudom 79 a écrit:
Sad Excusez moi les gars, je ne voulais ni vous vexer, ni vous refiler ma"démoralisation".Surtout que par votre intermédiaire,j'ai pu résoudre ou améliorer quelques petits soucis study Je suis juste un peu déçu par ce joli bestio qui me fesait baver d'envie,AVANT. Rolling Eyes
Suspect Et pis faut croire que j'ai fait la connerie de penser qu'on était en 2007(disons,pas seulement que pour le tarif). confused
Wink Sinon,si vous préfèrez qu'on se taise pour faire croire que tout est rose chez Buell,faut être réglo,ça feras beaucoup moins de sujet sur le site pale pale
T'inquiètes...la première année, j'ai failli la revendre après 3 mois.
Quand tous les petits soucis de jeunesse sont résolus, tu changeras d'avis. Ca fait 7 ans que dure la passion. Wink
Et si t'as un problème, faut surtout pas hésiter à l'exposer ici. On pratique pas la langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:07

jerome57 a écrit:
Citation :
j'ai d'ailleurs eu la 2nde année d'assistance offerte
C'est clair que si j'ai une deuxième panne dans la première année y'a intérêt de faire quelque chose sinon malgrès toute ces qualités elles repartira d'ou elle vient avec fracas Evil or Very Mad

N'empêche que je ne sais toujours pas ce qu'elle a, le mécano m'a dit qu'il n'avait pas le temps de ce mettre dessus ni hier après midi, ni aujourd'hui Rolling Eyes , je le comprends un peu c'est difficile de ce couper en deux, même si d'un autre côté c'est rageant.

J'espère que ce n'est qu'une question de capteur de température ou autre babiolle à mettre sur le compte du "pas de chance" !!

Après ça j'espère qu'elle sera en pleine forme pour tenir tout l'été ..... même si on ce tape une canicule Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

Citation :
A croire que c'est en s'inquiétant que la scoumoune arrive
Qui sait, peut être bien ....
tu as été chez Milwaukee ????

sinon çà dépend où tu te trouves mais moi j'ai été acheté ma batterie chez Buell au luxembourg et ils sont autrement plus sympatoche, compétent par contre je sais pas, pas encore de service chez eux, mais je sais que pour moi Milwaukee c'est fini (çà rime Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 ), d'ailleurs en allant au lux ils ont pas été étonné de me voir débarqué, ils voient de plus en plus de français déçu de Metz ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:11

J'ai été 2 fois à Metz, 1 fois une demi heure et la deuxième fois 45 minutes, j'ai regardé les Buell, je me suis assi dessu, j'ai fais les 100pas autour des motos, des vitrines de pièces détachées mais je n'ai jamais eu la chance de voir un vendeur venir vers moi ......

Alors je suis allez à Strasbourg ou l'acceuil est à l'opposé complet, serviable, sympa, pourtant j'ai harcelé Jean-Michel qui a été super. Et avec ma panne il répond présent est toujours super et arrangeant ... donc pour l'instant je n'ai rien à dire de ce côté la.

La seule chose un peu dommage, mais c'est un peu partout pareil c'est que les mécanos sont débordés de travail du coup pour les vidanges faut prendre rdv longtemps à l'avance et en cas de panne pour les délai .... ben pour l'instant je ne sais pas encore ...... ils m'ont promis de regarder avant la fin de semaine, en espérant que ce soit aussi réparé .... tout dépend de ce que c'est ?

Bref c'est toujours l'attente qui est le plus embêtant, surtout que cette satanée moto ne ressemble à aucune autre !!
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:54

Sebuell a écrit:
IstanBuell a écrit:
buellman626 a écrit:
Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615
On ne peut interdire l'accès au forum pour la simple raison qu'on n'a pas ou plus de Buell. Par contre, ce qu'on ne tolère pas (ou plus), c'est des mots grossiers répétitifs, et pour le faire bien comprendre : on modère. Wink

on plus dire "p***! elle suce enorment la Buell!"? par ex...

Laughing Ca tu peux dire

Et pour ta femme, on peut Question Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

Razz

On peut, mais si elle a des aphtes, ca donne des boutons qui grattent scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:10

bonjour la fraicheur Greg! Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:38

toblerone a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

tu peut repeter s il te plait scratch scratch


Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

oui si tu veux c de la m*************** vos breles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:54

Y va arrêter de nous pourrir la vie, lui....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:41

En même temps une moto de 3 semaines en rade c'est à ce poser des questions Rolling Eyes

En plus le mécano n'arrive pas à reproduire la panne donc je suis sans moto pour un temps indéterminé No

Je suis de plus en plus dégoutté, j'ai le début d'un regret qui pointe son nez .....

J'espère que pour la semaine prochaine j'aurais des bonnes nouvelles sinon je suis pas loin de laisser la buell la ou elle est .... j'ai passé l'age des prises de tête surtout une prise de tête à 12000€ Evil or Very Mad

3 semaines de roulage, 1 semaine d'immobilisation est c'est pas fini Rolling Eyes

La seul chose qui me console pour l'instant c'est qu'il pleut des sceau d'eau ......

Bref wait and see Sad

Citation :
oui si tu veux c de la m*************** vos breles
Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

En même temps une 600 c'est une vrai moto ça ?? j'ai toujours classé ça dans les scooters moi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:38

maxim a écrit:
Y va arrêter de nous pourrir la vie, lui....What a Face
pour le moment il ce pourrit la vie tout seul a ce forcer a chercher un post qui parle d'une Buell en panne.... Rolling Eyes

sinon quelu'un sait si il existe un forum pour les r6, qui sait, ils ont p'tet un lordducranevide qui rale a tous les posts parce que:
- ca meule prende pas les 20 000 tr/min annonce par yam
- y a des points de rouille partout
- y a de la buee dans le compteur
- la visserie ce bar de partout
- le carenage ce fissure
- bla bla bla ....




jerome57 a écrit:

Citation :
oui si tu veux c de la m*************** vos breles
Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615
En même temps une 600 c'est une vrai moto ça ?? j'ai toujours classé ça dans les scooters moi Very Happy Wink
seulement quelque message a ton actif et un renvois de lord au tapis, Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 toi, toi... j'taime bien... Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:50

jerome57 a écrit:
En même temps une moto de 3 semaines en rade c'est à ce poser des questions Rolling Eyes

En plus le mécano n'arrive pas à reproduire la panne donc je suis sans moto pour un temps indéterminé No

Je suis de plus en plus dégoutté, j'ai le début d'un regret qui pointe son nez .....

J'espère que pour la semaine prochaine j'aurais des bonnes nouvelles sinon je suis pas loin de laisser la buell la ou elle est .... j'ai passé l'age des prises de tête surtout une prise de tête à 12000€ Evil or Very Mad

3 semaines de roulage, 1 semaine d'immobilisation est c'est pas fini Rolling Eyes

La seul chose qui me console pour l'instant c'est qu'il pleut des sceau d'eau ......

Bref wait and see Sad

Citation :
oui si tu veux c de la m*************** vos breles
Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

En même temps une 600 c'est une vrai moto ça ?? j'ai toujours classé ça dans les scooters moi Very Happy Wink

j'ai eu le meme regret en rentrant chez moi en ayant fait le cheque...
Depuis, je surmonte.. il faut etre fort!
Put1.... 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:22

lordskull a écrit:
toblerone a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

tu peut repeter s il te plait scratch scratch


Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 506615

oui si tu veux c de la m*************** vos breles Laughing Laughing Laughing

Il n'a pas d'amis en yam pour qu'il vienne nous casser les noix
Revenir en haut Aller en bas
guig




Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:29

Le petit oiseau est tombé du nid ... ou plutôt retombé de l'arbre après avoir essayé de négocier un virage ... la spécialité des R6 résidant plus dans l'art de nous freiner en entrée de virage, et de nous mettre une valise en ligne droite en montant à 15000 t/min ... c'est sur, la ligne droite, ça, c'est comme les automobilistes sur autoroute : ils savent tous conduire (ou presque).

En se réveillant, il a vu de la lumière dans une petite chaumière, s'en est approché, et a constaté que ses habitants semblaient bien se marrer, partageaient leurs expériences, se filaient des coups de main, ...
Il les a observé pendant plusieurs jours et s'est rendu compte que la lumière ne s'étaignait jamais, il y aurait toujours qq'un pour répondre à une question, quelle que soit l'heure ...
C'était merveilleux pour lui : ici, on parle virages, de moteurs avec du couple, de caractère ...

Comble de joie, Ô bonheur incommensurable du motard qui découvre enfin la vérité !!!
Mais c'est une révélation ! cheers alleluia cheers alleluia cheers
Je suis sauvé, criait-il ... mais non, petite brebis égarée ... il te faut maintenant faire un travail sur toi-même, apprendre la tolérance et accepter les différences ... ainsi t'accueilleront les habitants de cette petite chaumière dont la convivialité de te fait tant rêver I love you

En attendant, pour que tu retrouves sereinement ta route, nous allons te montrer la voie ... sois fort ... c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:39

Bon problème réglé, apparement un fil mal isolé qui fesait contact sur le cardre donc masse .... bref tout les capteurs délirés en même temps Evil or Very Mad

Révision des 1600km faite, je peux commencer à découvrir ce qu'elle a dans le ventre .....

Bref roulé jeunesse Laughing

Maintenant j'ai une buell, j'ai vécu une panne avec, je fais donc parti du club Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! lol! cheers lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:17

En fait une buell c'est une telle machine à bonheur que d'en être privé est un suplice interminable ....
Revenir en haut Aller en bas
XB12X76




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: panne ulysses   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:11

idem pour moi avec ma ulysses 500 km et deja en panne un peut les memes symptomes que toi
donc depannage avec assistance buell soit dit en passant remarquable 45 mn sur le bord de la route c'est bien et 30 mn plus tard chez le concessionnaire du coté de rouen
en fait il a reparé le soir meme c'etait le moteur electrique qui commande la vanne de l'echappement et depuis plus de probleme 1er revision demain 1700 km et vraiment une tres bonne moto je vais faire durcir la suspension c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au club Buell et déjà une panne ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Nouvel arrivant et déjà en panne!!
» j'ai déja monté mon nouveau pot...
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: