Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau au club Buell et déjà une panne ....

Aller en bas 
+21
mikatwin
GregX1
Adrien
laurent38
buellman626
guillaume
richard
Sebuell
zazoudom 79
néné
Darkrider03#582
surlepontdavignon
manu2gwada
Thieu
trob
toblerone
lordskull
Strike32
IstanBuell
RoToR
jerome57
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:49

Après avoir beaucoup lu ce forum, surtout les soucis de fiabilité j'ai tout de même sauté le pas.

Les sensations procuré par ces petites bestioles sont réellement à part et je me suis dit qu'avec un peu de chance je passerais entre les gouttes Rolling Eyes

Donc j'ai un XB12Ss depuis 3 semaines, en rodage et aujoud'hui ballade et sur le retour 4 grosse perte de puissance en 3 minutes puis le moteur c'est arrêté net avec le voyant du cylindre allumé.

Je m'arrête sur le côté, pas le choix de toute façon et la le ventilateur ce met à tourné puis s'arréte par saccade ... bizarre, je coupe j'essai de rallumé et un bruit d'ouverture et de fermeture électrique ce fait entendre venant de la boite à air je dirais, mais le voyant du piston reste allumé et rien à faire.

Je téléphone à l'assistance, on ouvre un dossier, je réessais de démarrer et ça repart comme si de rien n'était Shocked le gars de l'assistance me dit d'essayer de rentrer à mon domicile car il ne font intervenir quelqu'un qu'en cas d'impossibilité de faire repartir la moto .....

Pas rassuré je repars et rebellote 2 km plus loin avec le risque que cela engendre en pleine circulation Evil or Very Mad

Le ventilo tourne par s'accade puis au bout de 30 seconde ne tourne plus de tout ..... le voyant du cylindre clignote et impossibilité de redémarrer ..... j'attends 5 minutes et la je peu redémarrer sans soucis Shocked

Par contre le moteur est bouillant et le ventilo ne tourne pas, bref pas rassurer du tout pour la moto et pour ma sécurité je rappel l'assistance et 1h plus tard je vois ma moto partir sur une dépanneuse Crying or Very sad

Alors rodage pas fini, 1202km au compteur, même si j'adore cette moto plus que tout autre je me demande sérieusement si j'ai envie de la revoir, on va dire que ça me gache un peu mon plaisir de me demandé si lorsque je pars avec j'arriverais à revenir ?!

Bref la je suis très dégoutté ..... et plutot déçu car pour presque 12000€ j'espéré avoir une certaine qualité et tranquilité d'esprit on va dire Rolling Eyes

Jérôme qui vient de comprendre la signification du paradoxe de l'amour et de la haine conjugué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:54

rien de bien grave, ça se répare sous garantie, le serieux de ton concess te ferra oublier cette mesaventure.

guillaume et lord cassez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:58

au risque de casser un mythe... Jamais eu ce genre de gros pepins.

Pourtant, je l'ai assez malmene, des le depart.

LA faute a pas de chance, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Strike32

Strike32


Nombre de messages : 268
Localisation : Gers
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:00

bienvenu au club!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:13

Laughing
/modéré/
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:04

lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

tu peut repeter s il te plait scratch scratch


Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:31

Si ça se trouve, t'avais plus d'essence... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:24

Ca ressemble a un souci de capteur de temperature. Ca doit pas etre bien grand chose. Sinon, y a potentiellement plein de merdouilles electriques qui peuvent arriver. Pas graves, mais chiantes...
Revenir en haut Aller en bas
manu2gwada




Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : GUADELOUPE ET DIJON
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:45

Faut pas t'arreter la-dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
surlepontdavignon

surlepontdavignon


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Bois d'Arcy
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:27

C'est pas lui qui s'arrête, c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:40

renault continuait a vendre des 1.9 DCI alors que la poulie cassait car malgres les infos les gens continuai a acheter ce model.

un ordinateur peut planter plusieurs fois de suite et apres plus jamais, c'est pas pour ça que c'est de la merde.

tout vehicules n'est pas a l'abris d'un composant deffectueux d'ou la garantie sinon elle n'existerai pas.

pour info l'endroit ou il y a le plus de morts c'est le lit, c'est pas pour ça que tu dors sur le canapé !

en resumé ça peut arrivé une bonne cure chez le conces et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:24

Darkrider03 a écrit:

....... l'endroit ou il y a le plus de morts c'est le lit, c'est pas pour ça que tu dors sur le canapé !.......
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:17

Citation :
un ordinateur peut planter plusieurs fois de suite et apres plus jamais, c'est pas pour ça que c'est de la merde.
Si si Mi-grosoft c'est de la M**** Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

Citation :
tout vehicules n'est pas a l'abris d'un composant deffectueux d'ou la garantie sinon elle n'existerai pas
On est d'accord mais la ou est le soucis c'est que chez Buell ils préfèrent sauver leurs motos et perdre leurs clients Rolling Eyes

En voiture tu as un soucis de température, le voyant s'allume mais la voiture ne ce coupe pas pour la simple est bonne raison qu'il vaut mieux cramer le moteur que de ce tuer !!

Chez Buell eux ils coupent le moteur quelques soit l'endroit ou la position dans laquelle tu est Shocked

La j'ai eu de la chance c'était une petie route de campagne avec personne derrière, mais 1h plus tôt j'était en plein centre ville de Nancy.

J'imagine bien le coup penché à 45° dans un virage vosgiens, alors la la moto ne sera plus en panne, elle sera détruite Evil or Very Mad et le pilote avec Evil or Very Mad

Bref c'est mieux pour sauver le moteur mais après bonjour le risque d'une coupure pareil n'importe ou !!

Citation :
pour info l'endroit ou il y a le plus de morts c'est le lit, c'est pas pour ça que tu dors sur le canapé !
Ca dépend du niveau d'engueulade avec madame Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

Citation :
en resumé ça peut arrivé une bonne cure chez le conces et hop !
Je vais voir ça ce soir, à 11h la moto n'était pas encore rapatrié chez lui ....

En tout cas une panne c'est acceptable, on va dire que c'était la mise en route, mais si dans les 5000/6000km suivant ça part en couille la moto retournera chez le concess .... le plaisir oui mais pas à quel prix ?!

Bref je fait officiellement parti du club Buell maintenant Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
Revenir en haut Aller en bas
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:26

Sad ouhai, j'comprend bien...C'est vrai que ça fout un peu les boules! Suspect Après 16 japs avec beaucoup plus de plaisirs que de problèmes,j'apprécie pas trop le fait d'avoir les jetons à chaques fois que je sort titine pour une virée,quelque soit la distance. No Vérification obligatoire de bien avoir le portable et la liste des concessionnaires du coin dans la poche No.Surtout que c'est ma Meuf qui roule la dessus et ça me rassure pas de toujours jeter un oeil dans le rétro pour voir si ça suit normalement derrière scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:25

zazoudom 79 a écrit:
Sad ouhai, j'comprend bien...C'est vrai que ça fout un peu les boules! Suspect Après 16 japs avec beaucoup plus de plaisirs que de problèmes,j'apprécie pas trop le fait d'avoir les jetons à chaques fois que je sort titine pour une virée,quelque soit la distance. No Vérification obligatoire de bien avoir le portable et la liste des concessionnaires du coin dans la poche No.Surtout que c'est ma Meuf qui roule la dessus et ça me rassure pas de toujours jeter un oeil dans le rétro pour voir si ça suit normalement derrière scratch .

Faut arrêter, là. Plus de 40000 bornes avec 2 Buell différentes, et je n'ai jamais été bloqué en bord de route une seule fois...
Et je n'ai jamais pris la moindre trousse à outil ou le moindre tél par une quelconque crainte.
A croire que c'est en s'inquiétant que la scoumoune arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:57

Sebuell a écrit:
zazoudom 79 a écrit:
Sad ouhai, j'comprend bien...C'est vrai que ça fout un peu les boules! Suspect Après 16 japs avec beaucoup plus de plaisirs que de problèmes,j'apprécie pas trop le fait d'avoir les jetons à chaques fois que je sort titine pour une virée,quelque soit la distance. No Vérification obligatoire de bien avoir le portable et la liste des concessionnaires du coin dans la poche No.Surtout que c'est ma Meuf qui roule la dessus et ça me rassure pas de toujours jeter un oeil dans le rétro pour voir si ça suit normalement derrière scratch .

Faut arrêter, là. Plus de 40000 bornes avec 2 Buell différentes, et je n'ai jamais été bloqué en bord de route une seule fois...
Et je n'ai jamais pris la moindre trousse à outil ou le moindre tél par une quelconque crainte.
A croire que c'est en s'inquiétant que la scoumoune arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:28

toblerone a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

tu peut repeter s il te plait scratch scratch


Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615 Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

je pense qu'il disait c'était de la

M E


R D




E


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:30

en effet, y'a de quoi être degouté Neutral

j'ai au mon lot en à peine 1 an affraid

tant que c'est garantie ça va, mais après 2 ans, ça craint What a Face


je devrais d'aileurs avoir une extension de 2ans de garantie à titre exeptionnel Cool
mais j'attend j'attend Rolling Eyes

j'ai d'ailleurs eu la 2nde année d'assistance offerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:11

Citation :
j'ai d'ailleurs eu la 2nde année d'assistance offerte
C'est clair que si j'ai une deuxième panne dans la première année y'a intérêt de faire quelque chose sinon malgrès toute ces qualités elles repartira d'ou elle vient avec fracas Evil or Very Mad

N'empêche que je ne sais toujours pas ce qu'elle a, le mécano m'a dit qu'il n'avait pas le temps de ce mettre dessus ni hier après midi, ni aujourd'hui Rolling Eyes , je le comprends un peu c'est difficile de ce couper en deux, même si d'un autre côté c'est rageant.

J'espère que ce n'est qu'une question de capteur de température ou autre babiolle à mettre sur le compte du "pas de chance" !!

Après ça j'espère qu'elle sera en pleine forme pour tenir tout l'été ..... même si on ce tape une canicule Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

Citation :
A croire que c'est en s'inquiétant que la scoumoune arrive
Qui sait, peut être bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:37

lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:09

Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
On ne peut interdire l'accès au forum pour la simple raison qu'on n'a pas ou plus de Buell. Par contre, ce qu'on ne tolère pas (ou plus), c'est des mots grossiers répétitifs, et pour le faire bien comprendre : on modère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:13

buellman626 a écrit:
Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
On ne peut interdire l'accès au forum pour la simple raison qu'on n'a pas ou plus de Buell. Par contre, ce qu'on ne tolère pas (ou plus), c'est des mots grossiers répétitifs, et pour le faire bien comprendre : on modère. Wink

on plus dire "p***! elle suce enorment la Buell!"? par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:15

IstanBuell a écrit:
buellman626 a écrit:
Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615
On ne peut interdire l'accès au forum pour la simple raison qu'on n'a pas ou plus de Buell. Par contre, ce qu'on ne tolère pas (ou plus), c'est des mots grossiers répétitifs, et pour le faire bien comprendre : on modère. Wink

on plus dire "p***! elle suce enorment la Buell!"? par ex...

Laughing Ca tu peux dire

Et pour ta femme, on peut Question Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:33

Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Laughing
/modéré/

Plusieurs fois que je vois ça.
Idea Serait pas plus simple de modérer l'auteur tout simplement Question
D'autant qu'ici, c'est un forum Buell Nouveau au club Buell et déjà une panne .... 506615

C'est vrai qu'a part du "pourrissage" ses posts n'apportent pas grand chose de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club Buell et déjà une panne ....   Nouveau au club Buell et déjà une panne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au club Buell et déjà une panne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: