Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+77
SDIESEL77
Nico de Dijon
Chris34
guebes67
NovaSterling
tilakach
greg
littleboost
Gennaro
motorhead
toblerone
Jimfly
Dark_Ebola
malko1962
gromf69
tchibeck
Fandango
gabatch
Gaazzz
twineTTe
Foofury
ecirb
€l crIck€t
guillaume
Easylarveur
fred
zirax
skyote
jpmd
pasadena
patdours
yeyo
xbrod
PatiBuell R
Sebuell
buelld'lozere
Duster
Picsou
Manu16
thierry
jjg29
tintin 44
jp95
Félicien
reno
pimpon
Miura
buellberry
BuellDog
Yo119
FRENZY
buellman626
centerless
Rod
Marco 45
tr4sh
Youki
MONRICO
zing
chaos
Awak
banzaî cochon
JJK75
ROnan
corublacko
maxou
McGyver
Joel59
rocco
crino
faufau
PanPan
IstanBuell
Sensi31
scrappy
Bruno
deufrus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1673
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:25

En mal d'amour mes pig pig pig 

lol! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:31

Pffff elle est trop bonne. Même avec un furoncle sur le cu... Front. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:11

zirax a écrit:

** hum, comment dire...AH oui, emprunt de la BAU  sur une distance déraisonnable ( j'allais la rendre pourtant) pour me mettre à l'abris sous un pont ( putain de drache)
qui était le zone de vente.
Moi ça m'en valu 90 € et 3 points de permis avec interdiction de les retrouver avant 3 ans.
Tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:21

gromf69 a écrit:

Mais eux, ils "stationnaient" (planquaient ?) aussi sur la BAU ? C'est pourtant interdit ça...
Et personne pour leur coller une prune ??!! Shocked Mais que fait la police ?
Dans mon bled, c'est "zone gendarmerie".
Donc ces enfoirés fonctionnaires là se collent entre la limite de mon bled et Nantes, à 3 mètres du panneau de mon bled.
3 mètres plus loin c'est Nantes et "zone police".

Ils n'ont donc plus rien à y faire.

Mais le pégreleux moyen ne le sait pas.
Alors ils s'embusquent avec des jumelles pour pruner sur un boulevard large et désert limité à 50.
et le vulgum pecus se fait baiser et paie.

Sauf que moi je leur demande depuis quand ils sont habilités à relever une infraction en zone police ?
A moins qu'ils ne soient capables de relever une pseudo infraction et d'arrêter le véhicule, tous ça en moins de 3 mètres.
Chapeau le freinage: moins de 3 mètres pour passer de + de 50 à l'arrêt ? En boite à roue d' 1.25 tonne ?

Enfoirés de sales cons de gendarmes. Je les hais (pas tous, juste les miens que j'ai à domicile)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:15



Enfoirés de sales cons de gendarmes. Je les hais (pas tous, juste les miens que j'ai à domicile)
[/quote]
Vu que tout le monde déteste les mib qu'il a à domicile, il le sont donc tous.

Quand tu regardes... le bijoutier de Nice, 3 braquages en 2 mois... Et c'est lui qui prend... Tu te demande à quoi ils servent à part faire des levées d'impôts supplémentaires.

Ou alors...



La ça ferai du jour correct...L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:21

je ne les aimes pas plus que vous ( surtout quand ils m’arrêtent), mais que feriez vous s'ils n'étaient pas la?....

choas, tu parle du bijoutier de nice, crois tu vraiment que ce soit les gendarme ou policiers qui ont décidés de le mettre en examen pour homicide volontaire? les forces de l'ordre sont la pour "protéger", je sais ça va faire rire, mais tampis, c'est les juges qui décide, et les politiciens qui donne les ordre...

tu crois que c'est un conducteur de train qui décide quand il part?

les policiers et gendarmes obéissent aux ordres. ils n'ont pas le choix...

après certains font du zèle, comme de partout, et dans le lot, il y a forcement des raclures, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:19

Oui je sais très bien que s'ils n'étaient pas la ça serait l'Anar. Mais je me lasse de voir que c'est plus rentable et facile de traire le prolo lambda qui part bosser le matin pour faire vivre ça famille que de mettre des coups de pieds au cul à aux abrutis qui font chier la populasse. C'est juste un manque de moyens... Après risqué sa vie pour intervenir sur un braquage de boulangerie à 20€ je comprend qu'il vaille mieux faire le zorro pour un excès de 10-20 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:03

ouais c'est vrai, mais c'est avant tout a faute des "grands" chefs... comme dis dany boon : "les grands chefs, qu'ont fait de grandes études pour faire de grandes conneries..."

Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:12

Bah ils ont pas finis d'en faire des études...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:14

ouais ! c'est peut être pour ça que nos politiciens sont tous un "peu" vieux... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:29

centerless a écrit:
je ne les aimes pas plus que vous ( surtout quand ils m’arrêtent), mais que feriez vous s'ils n'étaient pas la?....  

choas, tu parle du bijoutier de nice, crois tu vraiment que ce soit les gendarme ou policiers qui ont décidés de le mettre en examen pour homicide volontaire? les forces de l'ordre sont la pour "protéger", je sais ça va faire rire, mais tampis, c'est les juges qui décide, et les politiciens qui donne les ordre...

tu crois que c'est un conducteur de train qui décide quand il part?

les policiers et gendarmes obéissent aux ordres. ils n'ont pas le choix...

après certains font du zèle, comme de partout, et dans le lot, il y a forcement des raclures, je te l'accorde.
Je n'avais pas d'a priori sur les gendarmes : j'ai travaillé avec ceux des BGTA toute ma vie et ce sont des femmes de gendarmes qui ont élevé mes gosses quand j'embauchais à 6h où travaillait de nuit.

Non, je remarque que depuis l'arrivée de Sarko en 2002 et la mise en place du racket organisé, tous les honnêtes gendarmes ont foutu le camp et ne sont restés que les salopards.
Et encore pas partout.

Mais ceux que j'ai là ou j'habite depuis 17 ans sont des cons chimiquement purs.

Quand à la police, ici, je les trouve beaucoup moins cons que nos pandores.. d'ici !

Cependant si la police est un mal nécessaire, la perfection n'étant pas de ce monde, je comprends TRÈS MAL, pourquoi l'on entretient une armée dont l'ennemi est le peuple, comme la gendarmerie.
Je comprends encore plus mal que les officiers les mieux classés du premier bataillon de France (Coëtquidan), prennent systématiquement la gendarmerie où ils vont se planquer.

Qu'on donne à la Police le double d'effectifs, le double de moyen,, et qu'on les laisse effectuer des vraies missions de police.
Mais cette armée (gendarmerie) contre le peuple, ça non, ça ne passera jamais.

Avant on était militaire par "sacerdoce", maintenant ils vont se planquer chez la volaille.
C'est ceux-là que je méprise le plus.

Bon... quelque chose me dit que ce post ne va pas résister longtemps aux ciseaux des modos, sachant que certains de nos amis forumeurs sont chez les MIBs.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:41

tchibeck a écrit:


Bon... quelque chose me dit que ce post ne va pas résister longtemps aux ciseaux des modos, sachant que certains de nos amis forumeurs sont chez les MIBs.
Pas (encore) de censure, mais c'est un sujet déjà maintes fois abordé.
C'était quoi, le sujet principal ?
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:37

buellman626 a écrit:

Pas (encore) de censure, mais c'est un sujet déjà maintes fois abordé.
C'était quoi, le sujet principal ?
Je n'ai pas parlé de censure, mais de modération. Je me suis toujours considéré comme invité ici, et non pas chez moi.
Donc je ne suis jamais choqué par la modération.

Ensuite, le sujet, c'était qu'on avait rien à dire.
Et donc on l'a dit clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:26

tchibeck a écrit:

Je n'avais pas d'a priori sur les gendarmes : j'ai travaillé avec ceux des BGTA toute ma vie et ce sont des femmes de gendarmes qui ont élevé mes gosses quand j'embauchais à 6h où travaillait de nuit.

Non, je remarque que depuis l'arrivée de Sarko en 2002 et la mise en place du racket organisé, tous les honnêtes gendarmes ont foutu le camp et ne sont restés que les salopards.
Et encore pas partout.

Mais ceux que j'ai là ou j'habite depuis 17 ans sont des cons chimiquement purs.

Quand à la police, ici, je les trouve beaucoup moins cons que nos pandores.. d'ici !

Cependant si la police est un mal nécessaire, la perfection n'étant pas de ce monde, je comprends TRÈS MAL, pourquoi l'on entretient une armée dont l'ennemi est le peuple, comme la gendarmerie.
Je comprends encore plus mal que les officiers les mieux classés du premier bataillon de France (Coëtquidan), prennent systématiquement la gendarmerie où ils vont se planquer.

Qu'on donne à la Police le double d'effectifs, le double de moyen,, et qu'on les laisse effectuer des vraies missions de police.
Mais cette armée (gendarmerie) contre le peuple, ça non, ça ne passera jamais.

Avant on était militaire par "sacerdoce", maintenant ils vont se planquer chez la volaille.
C'est ceux-là que je méprise le plus.

Bon... quelque chose me dit que ce post ne va pas résister longtemps aux ciseaux des modos, sachant que certains de nos amis forumeurs sont chez les MIBs.

je suis en partie d'accord avec toi.

Mais bon faut dire aussi que les missions de la police et de la gendarmerie ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:59

centerless a écrit:


Mais bon faut dire aussi que les missions de la police et de la gendarmerie ne sont pas les même.
Sauf quand ils sont planqués derrière un poteau et qu'ils te regardent à la jumelle Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:02

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
malko1962

malko1962


Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : the taillan medoc beach
Ma Buell : 1125 R de 2008 carénée
Date d'inscription : 04/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:18

Bruno a écrit:
centerless a écrit:


Mais bon faut dire aussi que les missions de la police et de la gendarmerie ne sont pas les même.
Sauf quand ils sont planqués derrière un poteau et qu'ils te regardent à la jumelle Evil or Very Mad 
N'oublions pas pas les maitres nageurs CRS qui sauvent des vies l'été ou les montagnards ( police ou gendarmerie ) idem Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:19

on change de sujet......Question Question Question ......L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 

Simple citoyen, je suis donc un con .

Mais j'aime pas qu'on me le fasse sentir, ça me déprime.


> >

Un train déraille à Brétigny.

A la télé « On » me dit que :

1) Les rails de la gare de Brétigny ont été vérifiés le 4 juillet.

Neuf jours après, quatre gros boulons serrés très fort avec des écrous freinés qui serraient une éclisse sautent, juste après le passage d'un autre train, qui n'a rien remarqué. Les quatre boulons bien longs ont gentiment tourné sur eux-mêmes, avec leurs écrous et rondelles de serrage. Tous seuls. Tous les quatre en même temps. En quelques minutes !

Braves gros boulons. Les dits boulons et écrous ont disparus, envolés. Les boulons qui sont « récupérés » ne sont pas ceux qui étaient installés….Normal, faut pas créer de problème ou y en a pas….



2) L'éclisse une fois s'être déboulonnée, pèse 10 kg mais ne tombe pas sur le côté, non. Avec ses petits mollets vaillants elle enjambe le rail, et va s'installer plus loin, juste au milieu de l'aiguillage, juste là où ça fait dérailler les trains. Coquine, va ! Des boulons derviches-tourneurs, une éclisse sauteuse : c'est nouveau, ça vient de sortir.



3) Quand les flics arrivent, ils se trouvent en présence d'un groupe de « jeunes »qui semblent porter secours aux victimes mais les policiers se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres . Braves petits, ils sont arrivés avant tout le monde !!! Quelle générosité !!! Et des morts n'ont plus besoin de téléphone, montre, portefeuille, bagages. Faut savoir rendre service….Et savoir s'organiser pour communiquer par SMS les endroits où on a besoin deux pour ne rien laisser perdre. Le sang sur un bras arraché, ça peut abîmer une montre….



Juste après l'accident, des projectiles sont lancés par seulement 2 « jeunes »sur un camion de pompiers qui arrive pour porter les premiers secours. Une « échauffourée » comme ils disent. Si bien qu'il faut appeler des renforts de police pour demander gentiment et sans les vexer à ces gentils jeunes d'arrêter de s'amuser avec des tout petits cailloux.



Ben quoi ? Et si les "jeunes", après avoir renversé le gros gros cageot en métal, étaient tranquillement en train d'en ramasser les fruits sur le quai de la gare : pourquoi qu'on vient les déranger ? C'est vrai quoi, même les pompiers, y'a plus d'respect.



Juste après, on me dit dans la télé que les gens y z'ont été formidables, qu'on est ému, très ému par cet élan populaire de solidarité.



Et moi, qui suis très con, j'me dis dans ma p'tite tête que ça s'rait p't-être bien les "jeunes" délogés par la police qui ont joué à l'attaque de la diligence.

Six morts, des blessés, du matériel détruit, pour quelques portefeuilles, quelques portables !


> >

Pas possible ?

Non, c'est pas possible, car ça ferait monter le sentiment d'insécurité, le rejet par l'opinion de ces bons français qui ne cherchent qu'à s'intégrer.

Ce ne sont que de gentils « jeunes », pas méchants, comme ceux qui sont immédiatement remis en liberté après les attaques de RER ou les destructions à Trappes….


> >

Non, tout cela n'est pas vrai…..

Alors restons cons, puisque ça arrange tout le monde sauf que : « Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (C'est d'Audiart) ». Est-ce que la connerie a des limites et qu'un jour les Français vont se réveiller ?


> >

En attendant, boucle-là, pose pas d'questions, pense pas aux boulons, pense pas à ceux qui ont perdu leur père, mari, enfant, ceux qui souffrent, ceux qui seront handicapés et regarde les Champs-Élysées, où y'a un beau défilé militaire, avec la musique.. et notre bon Président, qui en fait tant pour nous.

Circule ! et là encore des sifflements et des drapeaux Algériens au passage de notre armée ! Mais personne ne les a entendus et vus. C'est pas possible.

Exactement aussi comme sur la route du tour de France ! sifflements, doigts d'honneur sur le passage du peloton de gendarmerie


> >

Alors je me dis.... Mais ... J'ai dû louper quelque chose !!! Ou je suis vraiment con, Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:35

Ouais, la théorie de la conspiration, des complots, du "on nous dit pas tout", des bons citoyens français contre "les autres", on connait. Sleep 

Et ça sent pas très bon.  No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:14

Le politiquement correct, on connait aussi...
Et ça sent pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:03

la différence entre la politique et une andouillette......Question Question Question 

faut que ça sente la merde, mais pas trop.......L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 

en ce moment il y en a une qui sent franchement la merde......Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:12

pour le bijoutier de Nice, si vous voulez le soutenir c'est la : http://www.rue89.com/2013/09/14/million-soutiens-bijoutier-nice-facebook-245697

il y a un lien pour aller sur FB, moi c'est fait, pourtant c'est un arabe le bijoutier......L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 506615 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:34



no comment.....No



il est " Président"........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:51

Il y plein de choses qui m'ennuie

Ce que deviens mon pays.
Que ma rosbif de femme pense a partir dans un pays moins latin.
Et qye si je l'accompagnement je ne verrai plus mes copains de faire galeres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:07

putain, je me les bouffe depuis 2 jours en lisant ce post, et j'ai encore rien dit ...
Je suis assez fier de moi quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: