Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [75]-Paris-RSB-HD Shop

Aller en bas 
+17
shadok
guilhem0018
guillaume
rvchaze
Guilain
fletch
matt93
captainflam
Thieu
jissman
bennie
Zef
McGyver
orsu2b
Strike32
Fred le liegeois
JeanosS117
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guilhem0018




Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:55

Après ATS absolument calamiteux en ce qui me concerne pour la 1125 (peut-être que sur les autres modèles ils sont meilleurs, mais ayant entendu de la part de pas mal de monde ce que j'ai entendu...), HD semble être le garage providence.
Conscients des prix prohibitifs des pièces du réseau Harley, ils tolèrent l'import et l'adaptable.
La plupart des gars ont eux-mêmes des 1125, je pense que c'est un gage de compétence.
Ils ne sont pas hypocrites quand à la garantie et les touches personnelles qui peuvent être apportées aux motos...
Que dire de plus, ben si c'est un magasin Harley donc la main d'œuvre c'est autour de 70 euros de l'heure, comparé à du 40euros en moyenne... donc pour changer les pneus c'est 3 fois plus cher que chez mon petit mécano qui fait payer un forfait genre 50 euros...

HD shop à recommander

[u]
Revenir en haut Aller en bas
shadok

shadok


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : door of Paname
Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink
Date d'inscription : 17/03/2010

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:19


hello,

toujours un très bon accueil, dispo et à l'écoute pour checker des détails sur ta brêle, un pti tour rapide à l'atelier et hop, tu reparts rassuré, comme tu dis, y'en a beaucoup qui roule en 1125 dans l'shop, y connaissent bien l'sujet et ça fait plais' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bennie

bennie


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : PARIS
Ma Buell : XB9SX bleue 09/2005
Date d'inscription : 15/07/2008

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:32

guilhem0018 a écrit:
... ben si c'est un magasin Harley donc la main d'œuvre c'est autour de 70 euros de l'heure, comparé à du 40euros en moyenne
85€/h
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:40

bennie a écrit:
guilhem0018 a écrit:
... ben si c'est un magasin Harley donc la main d'œuvre c'est autour de 70 euros de l'heure, comparé à du 40euros en moyenne
85€/h

C'est le tarif pour le montage de pièces que le client amène non ? Le tarif classique est plus faible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
bennie

bennie


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : PARIS
Ma Buell : XB9SX bleue 09/2005
Date d'inscription : 15/07/2008

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:46

je ne crois pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:40

bennie a écrit:
je ne crois pas. scratch

Si c'est 65€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:32

Bonjour,

Le problème avec ce forum c'est que l'année n'est pas enregistrée...
On en est où sur HD shop ??
Pour la grosse mécanique je vais voir Twin Sports, mais pour les pièces et les petites choses (reinit injection par exemple) je pensais aller chez eux...
Borie c'est un poil loin tout de même. Suspect

Merci !
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:09

Toan a écrit:
Bonjour,

Le problème avec ce forum c'est que l'année n'est pas enregistrée...
Tu peux l'afficher en modifiant les options d'affichage dans ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
guilhem0018




Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:24

Hello,

Je viens de faire la grosse révision chez eux pour ma 1125.

La moto a démarré et j'ai déjà roulé une 30aine de kms, ce qui est déjà bon signe... Le tarif toujours aussi prohibitif mais faut bien avouer qu'il n'y a rien de plus chiant et long que de bricoler ces 1125. Les couples de serrage semblent respéctés et travail propre sauf une fois je me suis retrouvé avec une vis foirée, mais c'était pas forcément eux.
Ils en font quand même un peu qu'à leur guise et ne font pas forcément tout ce que tu leur demandes et ce malgré le fait de payer rubi sur ongle.

J'attends d'avoir rouler un peu plus pour finaliser ce post qui les concernant sera le dernier puisque je viens de déménager.

A moins de me rendre compte d'une grosse cagouille dans les jours à venir, je reste sur mon avis initial.

Pour le moustachu: attention à ne pas dire des choses qui peuvent être très mal interprêtées surtout quand on ne sait pas à qui on a affaire (représentant HD ou dgccrf...) Mais au demeurant très sympa.

Palme à Julien qui sait écouter et réfléchir, dommage que ses bosses lui foutent la pression pour se mettre en retré...enfin c'est mon interprétation jocolor




Revenir en haut Aller en bas
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:03

Bruno a écrit:
Toan a écrit:
Bonjour,

Le problème avec ce forum c'est que l'année n'est pas enregistrée...
Tu peux l'afficher en modifiant les options d'affichage dans ton profil. Wink

Merci !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:03

je suis allé chercher mes visses (pour remplacer celles qui tiennent les protèges-mains) cet aprem :à l'atelier RAS, sympas et efficaces.

je passe ensuite dans le show-room, éventuellement pour voir si ils ont des vêtements/accessoires buell : on me dit qu'il y a des tee-shirts qui trainement qque part...je cherche dans le magasin...et tombe sur une caisse qui contient des casquettes, echarpes et cache cou ; apparemment, ca prend la poussière depuis un moment ;

bref, je choppe une casquette et un cache cou, et dis au jeune commercial :
- vous faites des prix la dessus non?
- bin non, c'est collector confused
- vous rigolez? c'est dans un carton caché dans le magasin!
- bon ok, je vais voir ce que je peux faire...(il prends sa calculette...) vous prenez les deux?
- bin ca dépend de la remise...
- 45€
- au lieu de 51????
- bin oui, ca fait 10%
- confused bin vous pouvez vous les garder!

franchement pas très commerçants ! c'est moi qui suis obligé de chercher le carton, ca pourri au fond du magasin, et il me propose 5€ de réduc pour des trucs qu'il va garder enterré chez lui! pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75]-Paris-RSB-HD Shop   [75]-Paris-RSB-HD Shop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[75]-Paris-RSB-HD Shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 51 Custom Tuning Shop
» Paris by night (paris la nuit) (bienvenue BBB, CRAB et autre
» CR paris -bergerac-paris
» Old Shop 77
» [75]-Paris-RSB-ATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: