Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+62
Easylarveur
yeyo
rocco
Dark_Ebola
reno
Chris34
Blueberrie
JJK75
xbrod
gabatch
Thieu
zesty
ecirb
buellet
tilakach
jp95
laurent38
caraiben
PanPan
buellberry
maxou
FRENZY
patdours
giome
ROnan
pimpon
Manu16
djedje
Bruno
SDIESEL77
Buell-LN
DRAGON_59
banzaî cochon
faufau
mousk
pasadena
Youki
buelld'lozere
MONRICO
Picsou
Sebuell
zirax
guillaume
Rémi59
centerless
Fandango
tr4sh
crino
deufrus
IstanBuell
McGyver
bonehead
buellman626
lionelt
Yo119
Rod
Awak
tchibeck
Miura
corublacko
BuellDog
scrappy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:39

si j'en commande 2 j'ai un prix , ta taille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:42



touchez ma bosse mon doux seigneur Exclamation


Laughing

votre bonté vous perdra pig
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:52

elephant BON , parlons sérieux , tu partagerais pas la chambre avec moi aux ABD , coquine !! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Gay11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:55


toujours pas la réponse pour mes CP No

donc ... pale

si non pas de soucis mon pig
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:00

elephant avant de passer a la pénétration , arranges toi de faire la route pour les ABD avec nous , ça serait cool .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:11

ERIXB12R a écrit:
elephant avant de passer a la pénétration , arranges toi de faire la route pour les ABD avec nous , ça serait cool .........

ouais c'est prévu Wink

je croise les doigts et je crache parterre ... affraid



Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:06

oh les modo

C'est quoi ce bordel Question






Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.






Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:52

Awak a écrit:
oh les modo

C'est quoi ce bordel Question






Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.






Laughing Laughing Laughing

justement ..... ils font leur boulot Twisted Evil on te vire cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 5:39

crino a écrit:
Awak a écrit:
oh les modo

C'est quoi ce bordel Question






Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.






Laughing Laughing Laughing

justement ..... ils font leur boulot Twisted Evil on te vire cheers cheers cheers cheers cheers


coucou scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:41

Awak a écrit:
crino a écrit:
Awak a écrit:
oh les modo

C'est quoi ce bordel Question






Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.






Laughing Laughing Laughing

justement ..... ils font leur boulot Twisted Evil on te vire cheers cheers cheers cheers cheers


coucou scratch Laughing

et mer... raté !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:05

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 New_ag10
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:07

j'ai fait la fête hier...... drunken
aujourd'hui je suis naze...... pale
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:10

scrappy a écrit:
j'ai fait la fête hier...... drunken
aujourd'hui je suis naze...... pale

Fais toi une bassine d'alka selzer, ca ira mieux apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:29

je me suis cassé une dent hier en snow scoot fait chier ,heureusement c'est une molaire ça ne se voit pas mais ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:35

elephant HIER j'était pas beau a voir moi aussi ( enfin y parait ..) L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 H-3-1510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:26

je suis allé faire un petit tour de brele (sous la grêle), pour , entre autre, me trouver un sur-blouson de moto...(rigole pas Bruno)

chez Dafy, celui tout simple qui me plaisait était à 50 € affraid

du coup, je suis allé chez GO SPORT, et j'en ai trouvé un à 16€ cheers

bon c'est vrai que les 2 produits n'ont rien à voir, mais ce sera bien suffisant, vu qu'il va me servir qu'une fois par an : aux ABD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:23

deufrus a écrit:
ce sera bien suffisant, vu qu'il va me servir qu'une fois par an : aux ABD What a Face
Ou pas Neutral
Ne pas oublier que le Morvan c'est l'endroit ou le soleil ne brille jamais, ou les routes sont vertes parce que la mousse y vit heureuse et ou les autochtones sont tout moisis sous les bras. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:44

Bruno a écrit:
deufrus a écrit:
ce sera bien suffisant, vu qu'il va me servir qu'une fois par an : aux ABD What a Face
Ou pas Neutral
Ne pas oublier que le Morvan c'est l'endroit ou le soleil ne brille jamais, ou les routes sont vertes parce que la mousse y vit heureuse et ou les autochtones sont tout moisis sous les bras. What a Face


merde affraid

tu connais ma belle soeur Question
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:35

Après un an de dure labeur, j'ai eu mon examen de Technicien des matériaux composite Wink

Quelques chiffres :
11 élèves

9 élèves dont toute la formation était prise en charge par pole emploi (à part 2, tous des branleurs qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient là)

1 en fongecif et 1 (c'est à dire moi) en reconversion suite aux services rendu pour la France Cool

La formation coûte 25.000€

Les élèves pris en charge par pôle emplois = tout est pris en charge dont le logement et en + un salaire de 750€

Moi = 9000€ d'aide payé par l'armé et l'association des anciens combattant m'a donné 9500€, le reste est de ma poche (logement = aucune aide)
J'ai eu la totalité de mon salaire durant toute la formation Cool

L'élève en fongecif à tout de pris en charge et à gardé son salaire (en gros le top pour lui)

Résultat de réussite

Moi = RAS examen en poche (3 titres)
L'élève Fongecif = idem que moi
Elèves pôle emploi = 2 seulement ont présentaient un dossier complet et 2 se sont même pas présenté......
Les 2 s'étend présenté avec leur dossier l'ont eu également (je confirme qu'ils bossaient Cool )
Les autres quedalle.... Dossiers incomplet, Quelques un ont essayé de se défendre en critiquant le prof, que le matos était pourri, etc... Etc.....
Vivement le retour des claques cheers J'avoues ne pas être très ancien mais je suis pour à 200%
Et je ne parle pas du ménage à faire dans certains services publique

En gros 4 réussites sur 11............
ça me révolte de voir autant de pognons partir en fumer, je comprend pourquoi les profs hyper compétent sont complètement démotivé en voyant arriver des élèves pas motivé qui ont un niveau de poisson rouge dans des domaine assez élevé Evil or Very Mad
Enfin bref..................................................... Faut vraiment le voire pour y croire.......

Ah..... Et juste pour les militaires du forum qui souhaitent retourner dans le milieu civil, et bien pour avoir le chomage c'est mission impossible scratch
Déjà vous avez une carence minimum de 3 mois (une fois acceptation du dossier) et pour avoir les papiers des différents services, je ne vous raconte pas la prise de tête..... Surtout si vous n'êtes plus de la garnison de votre régiment.
Je pense même lâcher l'affaire...... Mon ancien escadron en a rien à foutre, et les services se renvoient la balle, etc..... Etc.....
ça fait 6 mois que j'essai de récolter les documents demander....
Allez bon courage

Moi direction l'interim dès lundi, je n'ai plus aucun revenu depuis hièr Shocked ......

Au moins j'ai mon exam cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:43

Félicitations pour ton diplôme et bon courage pour ta recherche de boulot.

Et puis en attendant, t'as qu'à faire du black "service rendu" pour les gars du forum...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:49

Yo119 a écrit:
Félicitations pour ton diplôme et bon courage pour ta recherche de boulot.

Et puis en attendant, t'as qu'à faire du black "service rendu" pour les gars du forum...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:37

corublacko a écrit:

La formation coûte 25.000€

ça me révolte de voir autant de pognon partir en fumée

C'est le prix de la moindre formation qui me fait halluciner moi... Mon moniteur moto-école voulait m'embaucher, je me suis renseigné : 13 000€ le monitorat auto, 5000 la spécialité moto, sans revenu... donc j'ai continué mon CAP et mon CQP
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:58

quand j'étais a l'AFPA pour mes deux CFP de conducteur poids lourd, on était 18 pour le PL, je suis arrivé avec 1 mois et demi de retard, la formation était produite par un sous traitant, arrivé un mois avant l'exam, permis blanc, résultat deux reçu..... moi et un ancien de la RATP...... clown
gros boulot pour tout le monde, les plus forts aident les autres, on a tous été reçu...... cheers les gens qui étaient a ce stage étaient tous en grosse galère de taf et de fric.... What a Face
il y avait des Français de souche, des Antillais et c'est tout......
deuxième CFP, la tout a l'AFPA de Chateauroux, je me retrouve tout seul, personne de l'ancien stage..... pale les nouveaux stagiaires, des chomistes en fin de droit, des militaires, et des mecs qui ne savait pas ce qu'ils faisait là, a part foutre le bordel, résultat on a tous bossé ensemble, essayé de faire comprendre aux trois fouteur de merde que ça ne durerai pas pour eux, enfin bref on a tous eux notre permis SPL sauf les branleurs...... No
commentaire des branleurs: on s'en fout, c'est la France qui paye.... No
par contre pour faire chier les cuistot pour avoir du halal, demander une salle pour les prières, des chambres et des wc a part et foutre le bordel.... No meme le formateur d'origine Marocaine ne pouvait plus les supporter...... Suspect
une formation comme celle là coutais en 2000, quatre vint dix mille Francs.......
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:29

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1679
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:48

Du boulot, il y en a pour ceux qui veulent bosser ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Félicitations pour ton examen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: