Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 nettoyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:21

Bonjour
j'ai astiqué ma Mob pour la première fois(oui, moment inoubliable ) et je me suis rendu compte qu'il fallait insister sur la jante avant côté disque est ce que quelqu'un connait un produit particulier pour en finir avec les taches les plus tenaces...oui c'est ça on diret presque une pub a la con...bref
Et puis le collecteur tant qu'on y est?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Nombre de messages : 13367
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:27

le collecteur au belgom alu + scotch brite vert.
Les jantes je sais pas, je laisse jamais la crasse s'accumuler, donc un sopalin humide et c'est clean. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
nico45



Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : loiret
Ma Buell : buell xb12s 2004
Date d'inscription : 08/03/2012

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:35

bicarbonate de soude + eau de javel , jusqu'à obtention d une pâte qui reste sur la jante, laisser agir un peut puis frotter a la brosse a dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Nombre de messages : 6338
Age : 52
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry

Nombre de messages : 2840
Age : 42
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:57

ça c'est vraiment bien "wash and wax motul" http://www.motoshopping.fr/accessoire-moto/nettoyant-wash-wax-5227/
mais du produit ménager type plizz toute surfaces, ça marche nickel et c'est beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:31

Bruno a écrit:

Les jantes je sais pas, je laisse jamais la crasse s'accumuler, donc un sopalin humide et c'est clean. Cool
>beau Goss:)
Dans la vie ya les gars qui ont une meule nickel, et ya les autres...

Et sinon le belgom, je trouve ça ou?
Ty rabbit
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry

Nombre de messages : 2840
Age : 42
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:35

dans toute bonne boutique de moto, y'a plusieurs sortes de belgom... y'a même du belgom jantes !
va voir chez cardy par exemple
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:41

FRENZY a écrit:
http://autoboost.fr/clean-bike-le-premier-centre-de-lavage-2-roues-sur-paris-4028

nettoyage 506615
wow la vache, les bruns d'herbe en bas de la bâche et le petit halo lumineux sur l'enseigne...de toute beauté.
Ce Week end, j'étais au ikea de Brie sur Marne, et dans le parking, il y avait un service de nettoyage Vehicule.
Et la je vois le gars qu'astique une midnightblack...ça m'a scié au tronc
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:43

buellberry a écrit:
dans toute bonne boutique de moto, y'a plusieurs sortes de belgom... y'a même du belgom jantes !
va voir chez cardy par exemple
Très bonne idée. je ferais ça en plus il y en a un a côté de chez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless

Nombre de messages : 3541
Age : 39
Localisation : vers paname
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'--> vendue
Ducati S4R--> vendue
la nouvelle : R1 2003 --> vendue aussi...

bientôt achat d'un traîne couillon pour aller au taf en duo.

Date d'inscription : 23/08/2008

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:43

pour les jantes, je prends du produit jante GS27... un poil plus cher que les autres, mais resultats garantis ! je laisse agir 1 a 2 minutes, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

Nombre de messages : 3336
Age : 43
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)


Date d'inscription : 25/05/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:16

Lingettes nettoyant sans eau + huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:46

dav31370 a écrit:
Lingettes nettoyant sans eau + huile de coude.
C'est ça prends moi pour un feignant:)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Nombre de messages : 27321
Age : 48
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
nettoyage 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:10

FRENZY a écrit:
http://autoboost.fr/clean-bike-le-premier-centre-de-lavage-2-roues-sur-paris-4028

nettoyage 506615

avec finition à la main, comme dans les salons de massage nettoyage 506615
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Nombre de messages : 6338
Age : 52
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:52

niake a écrit:
FRENZY a écrit:
http://autoboost.fr/clean-bike-le-premier-centre-de-lavage-2-roues-sur-paris-4028

nettoyage 506615
wow la vache, les bruns d'herbe en bas de la bâche et le petit halo lumineux sur l'enseigne...de toute beauté.
Ce Week end, j'étais au ikea de Brie sur Marne, et dans le parking, il y avait un service de nettoyage Vehicule.
Et la je vois le gars qu'astique une midnightblack...ça m'a scié au tronc

Ah bon pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet

Nombre de messages : 1158
Age : 54
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:29

WD40 pour les jantes
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon

Nombre de messages : 1848
Age : 53
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
Date d'inscription : 26/01/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:42

White spirit et brosse à dents pour moi pendant que les jantes sont encore mouillées, et ça enlève très bien le goudron...
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119

Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 02/04/2012

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:51

banzaî cochon a écrit:
White spirit et brosse à dents pour moi pendant que les jantes sont encore mouillées, et ça enlève très bien le goudron...

Pour le goudron sur les jantes, de l'essence sur un chiffon tout simplement. Attention quand même à ne pas en mettre sur les peuneux car après c'est rock'n roll sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:23

FRENZY a écrit:
niake a écrit:
FRENZY a écrit:
http://autoboost.fr/clean-bike-le-premier-centre-de-lavage-2-roues-sur-paris-4028

nettoyage 506615
wow la vache, les bruns d'herbe en bas de la bâche et le petit halo lumineux sur l'enseigne...de toute beauté.
Ce Week end, j'étais au ikea de Brie sur Marne, et dans le parking, il y avait un service de nettoyage Vehicule.
Et la je vois le gars qu'astique une midnightblack...ça m'a scié au tronc

Ah bon pourquoi ? Rolling Eyes


Et bien c'est pas évident de trouver un service de nettoyage dans les centre commerciaux, en plus qui s'occupe de moto et en plus je tombe sur une buell...dingue non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Nombre de messages : 6338
Age : 52
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:15

niake a écrit:
FRENZY a écrit:
niake a écrit:
FRENZY a écrit:
http://autoboost.fr/clean-bike-le-premier-centre-de-lavage-2-roues-sur-paris-4028

nettoyage 506615
wow la vache, les bruns d'herbe en bas de la bâche et le petit halo lumineux sur l'enseigne...de toute beauté.
Ce Week end, j'étais au ikea de Brie sur Marne, et dans le parking, il y avait un service de nettoyage Vehicule.
Et la je vois le gars qu'astique une midnightblack...ça m'a scié au tronc

Ah bon pourquoi ? Rolling Eyes


Et bien c'est pas évident de trouver un service de nettoyage dans les centre commerciaux, en plus qui s'occupe de moto et en plus je tombe sur une buell...dingue non? Smile

T'as pas les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless

Nombre de messages : 3541
Age : 39
Localisation : vers paname
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'--> vendue
Ducati S4R--> vendue
la nouvelle : R1 2003 --> vendue aussi...

bientôt achat d'un traîne couillon pour aller au taf en duo.

Date d'inscription : 23/08/2008

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:24

sinon, pour virer la graisse a chaine, ou tout autre produit gras, y a l'essence F. ca peux aussi servir d'essence a zippo.

Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:21

centerless a écrit:
sinon, pour virer la graisse a chaine, ou tout autre produit gras, y a l'essence F. ca peux aussi servir d'essence a zippo.

Mais justement..j'ai toujours pas trouvé la chaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake

Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:23



T'as pas les tarifs ? [/quote]
Non j'avais pas le temps mais j'y retourne bientôt je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless

Nombre de messages : 3541
Age : 39
Localisation : vers paname
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'--> vendue
Ducati S4R--> vendue
la nouvelle : R1 2003 --> vendue aussi...

bientôt achat d'un traîne couillon pour aller au taf en duo.

Date d'inscription : 23/08/2008

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:44

niake a écrit:
centerless a écrit:
sinon, pour virer la graisse a chaine, ou tout autre produit gras, y a l'essence F. ca peux aussi servir d'essence a zippo.

Mais justement..j'ai toujours pas trouvé la chaine rendeer

a merde... c'était donc ca !!!! nettoyage 506615
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg

Nombre de messages : 4657
Age : 59
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:18

niake a écrit:
Bruno a écrit:

Les jantes je sais pas, je laisse jamais la crasse s'accumuler, donc un sopalin humide et c'est clean. Cool
>beau Goss:)
Dans la vie ya les gars qui ont une meule nickel, et ya les autres...

Et sinon le belgom, je trouve ça ou?
Ty rabbit

y ceux qui passent leur vie a rouler et y a ceux qui passent leur vie a astiquer lol!

aie aie non pas la tête ! pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet

Nombre de messages : 1158
Age : 54
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:48

Moi, plus je roule, plus je dois astiquer ... c'est normal ? nettoyage 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du fourreau schéma p.3
» piece d eau des suisses versailles depollution et nettoyage
» nettoyage par electrolyse
» Nettoyage du fourreau
» Nettoyage de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: