Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ Centre Champagne

Aller en bas 
+11
reno
scrappy
FunamBuell
hostas
dann
rocco
tr4sh
Michel
eric10
Gwama
Marco 45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:43

Lieu de restauration vendredi midi :
http://www.hostellerielamontagne.com/presentation.php

Pour Marco :
Marco 45 a écrit:
[...] j'ai juste un jeux de cléf à laines [...]
Prends-les tout de même, on en aura besoin s'il fait froid Wink .

Pour Hostas :
hostas a écrit:
Je suis sûr que Invité préfère la Motul... lol! Départ Centre Champagne - Page 3 506615
On préfère tous la Motul pour nos véhicules, et toc! tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:51

Et puisque Hostas balance sa blague, voici le dicton du jour :
"Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:33

Et le dicton de la nuit:
"Les femmes me font souvent penser à ces maisons Espagnoles, avec beaucoup de portes et peu de fenêtres.
Il est très facile d'y pénétrer, mais très difficile d'y voir clair." scratch
Sur ce, bonne nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:49

Michel a écrit:
Lieu de restauration vendredi midi :
http://www.hostellerielamontagne.com/presentation.php

Pour Marco :
Marco 45 a écrit:
[...] j'ai juste un jeux de cléf à laines [...]
Prends-les tout de même, on en aura besoin s'il fait froid Wink .

Pour Hostas :
hostas a écrit:
Je suis sûr que Invité préfère la Motul... lol! Départ Centre Champagne - Page 3 506615
On préfère tous la Motul pour nos véhicules, et toc! tongue .

avec la petite musique d'accueil du cite je pensais voir une bombe avec un bandeau "pour rejoindre tania : 3617 Hulla", mais non juste le cuisto et sa toge









bon, en même temps on y va pour bouffer mais bon, une jolie serveuse en bas et porte-jarretelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:17

en bas de quoi..... Question Question Question ..... Départ Centre Champagne - Page 3 506615

une comme ça.... Question

Départ Centre Champagne - Page 3 Index_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:40

Info de dernière minute :
J'ai réussi à réveiller Bioman et, sauf imprévu de dernier instant, il sera des nôtres vendredi midi au resto cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:02

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:54

Bon, je ne serai probablement pas des votres ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:21

Bah quoi gwama ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:23

David tu raconte des conneries Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:32

Malheureusement non....
Le papa de Sandra est décédé aujourd'hui....
Les obséques seront jeudi ou vendredi..
Pour l'instant je l'ai signalé a Tr4sh, aprés Sandra descend avec les petits demain pour s'occuper de ca, moi je reste a la maison pour gerer "la menagerie"
Si les obséques sont mercredi et que Sandra puisse etre rentré pour jeudi soir, je serai peut etre la, ca dépendra de son moral
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:53

Shocked Shocked Shocked silent silent silent Arrow mp


Dernière édition par Michel le Mar 19 Juin 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:59

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:24

merdum

gros bisous à sandra et aux p'ty bouts qui ont perdu leur grand papa
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Nombre de messages : 100
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 03/10/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:23

Bien triste nouvelle.
Je pense fort à Sandra et à vous tous.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:03

Malgré cette triste nouvelle pour notre ami, je vous ramène à une autre réalité les ptits loups...
Je pense que Gwama à autre chose en tête que de passer chez moi déposer sa caisse à outils, donc il ne viendra pas et il devient inutile de se donner rencard chez moi (même si ça m'aurait plu et impressionné mes retraités de voisins de voir débouler une horde de bikers sauvages dans leur impasse).
ACHTUNG! MODIF. RENCARD - ACHTUNG! MODIF. RENCARD
Donc, il est plus simple de vous attendre à la sortie d'autoroute n° 20 (Troyes-centre/Ste-Savine), disons sur le parking juste à la sortie du péage. On s'embrasse, puis le groupe se sépare. Les bikers avec nous, via l'itinéraire bis pour chopper Eric10 au vol à Vendeuvre (rien de changé). Les automobilistes reprendront l'autoroute au même endroit pour sortir à Ville-s-Laferté (à 15 km du resto du midi).
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:33

Je passerai deposer le materiel au besoin (caisse a outils, huile, fusibles) le reste est deja pris par d'autres membres.
Je recuperrerai cela a l'occaz.
Je passerai surement vous faire un coucou au depart, reste a definir le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:49

Euh ! Vous acceptez les touristes ?

Je pensais faire la route avec les parisiens, mais j'abandonne, je préfère faire une petite balade rural à une traversé de paris à l'heure de pointe.

Donc je vais faire une petite boucle en passant par Rambouillet Étampes Fontainebleau.
Je pense qu'il m'est possible de vous rejoindre au environ de 10h à la sortie N°20.
Mais avec 5 heures de route théorique et une m2 à peine fiabilisé, ça va être serrer. Donc en plan de secours, je pourrais vous retrouver directement au resto du midi, si cela s'avère jouable.

Il y a moyen de moyenner quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:13

quiq : no problème pour moi, le tout est de savoir si tu arriveras jusqu'à nous ?
non je déconne

pour le resto, vois avec michel, mais vu que david ne viendra finalement pas, il doit y avoir donc une place déjà réservée


Michel : oui pas de problème pour le RDV ici ou ailleurs, on y sera

pour la voiture, c'est surement moi qui sera au volent jusqu'au resto, donc je vous suivrais par la route (même en caisse j'ai du mal avec l'autobeurk) et la voiture n'a pas de mal même attelée, au pire, c'est l'affaire de 5 minute de retard sur 70 bornes

par contre vu qu'on arrive assez tôt on aurais aussi pu tous passer voir david en se donnant RDV là-bas pour le saluer,

David : sinon, tu peux nous retrouver toi à l'autoroute (ps : n’oublies pas la cléf usb car Blondasse a fait ses modifs et viens jusque là bas sans modifier son ecm on dois lui injecter une nouvelle carto sur place et c'est une 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:51

euh, en fait j'avais zappé un truc...c'est que du coup j'ai annulé mon vendredi...donc je bosserai
Je en pourrai pas venir vous faire un coucou....
Michel, je passe demain soir vers 19h00 te deposer le matos + la clé USB pour Marco
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:33

Marco 45 a écrit:
quiq : no problème pour moi, le tout est de savoir si tu arriveras jusqu'à nous ?
non je déconne

pour le resto, vois avec michel, mais vu que david ne viendra finalement pas, il doit y avoir donc une place déjà réservée


Michel : oui pas de problème pour le RDV ici ou ailleurs, on y sera

pour la voiture, c'est surement moi qui sera au volent jusqu'au resto, donc je vous suivrais par la route (même en caisse j'ai du mal avec l'autobeurk) et la voiture n'a pas de mal même attelée, au pire, c'est l'affaire de 5 minute de retard sur 70 bornes

par contre vu qu'on arrive assez tôt on aurais aussi pu tous passer voir david en se donnant RDV là-bas pour le saluer,

David : sinon, tu peux nous retrouver toi à l'autoroute (ps : n’oublies pas la cléf usb car Blondasse a fait ses modifs et viens jusque là bas sans modifier son ecm on dois lui injecter une nouvelle carto sur place et c'est une 2008)

Dans tous les cas, RDV à partir de 9h00 à l'aire de repos de Montart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:14

Couiq a écrit:
Euh ! Vous acceptez les touristes ?

Je pensais faire la route avec les parisiens, mais j'abandonne, je préfère faire une petite balade rural à une traversé de paris à l'heure de pointe.

Donc je vais faire une petite boucle en passant par Rambouillet Étampes Fontainebleau.
Je pense qu'il m'est possible de vous rejoindre au environ de 10h à la sortie N°20.
Mais avec 5 heures de route théorique et une m2 à peine fiabilisé, ça va être serrer. Donc en plan de secours, je pourrais vous retrouver directement au resto du midi, si cela s'avère jouable.

Il y a moyen de moyenner quelque chose ? Very Happy
Garde à vous la bleusaille !!!
Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, non plus (j'ai apporté une variante personnelle) !
Donc, RDV à 10h pétante au parking du péage autoroutier (A5-sortie n°20-Troyes centre/Ste Savine) ou à 12h pétante au restaurant "La Montagne" de Colombey les 2 églises (A5-sortie n°23-Chateauvillain/Colombey-les-deux-églises-puis prendre direction Colombey).
Pour la cantine, le soldat Gwama ayant déserté, sa gamelle vous est attribuée !
Rompez !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:20

Gwama a écrit:
euh, en fait j'avais zappé un truc...c'est que du coup j'ai annulé mon vendredi...donc je bosserai
Je en pourrai pas venir vous faire un coucou....
Michel, je passe demain soir vers 19h00 te deposer le matos + la clé USB pour Marco
OK, je t'attends...
Tu vas te marrer, ma femme organise des danses folkloriques avec des copines dans le sous-sol pour la fête de la musique (j'ai même dû virer ma moto, pfff!). Elle va être ravie de te voir débouler, elle manque de cavaliers (déjà que moi je me barre jusqu'à 19h pour ne pas me faire enrôler de force).
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:35

Marco , auras tu de la place dans ta voiture pour y mettre une paire de bouteilles drunken Question
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:29

eric10 a écrit:
Marco , auras tu de la place dans ta voiture pour y mettre une paire de bouteilles drunken Question


Ho oui Ho oui Ho oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Centre Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Centre Champagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ABD est/centre est
» depart region centre
» [ABD2009] Départ Bretagne / centre-ouest
» Champagne Ardennes
» Centre - Val de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2012 :: Discussion-
Sauter vers: