Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Départ Centre Champagne

Aller en bas 
+11
reno
scrappy
FunamBuell
hostas
dann
rocco
tr4sh
Michel
eric10
Gwama
Marco 45
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:46

Bon histoire d'organiser tout ça je balance un nouveau post pour les mises à jour en première page


Départ de Montargis VENDREDI à 8h30 pétante pour une arrivée prévue sur Troyes chez MICHEL vers 10H00 histoire de faire connaissance avec nos ouvreurs de l'après-midi (pas trop quand même hein, les câlins ça attendra le soir Départ Centre Champagne 506615 ) et surtout de pas partir à 14 H de là bas puisqu'il il a 6 heures de routes derrière

pour la bectance du midi arrêt vers 12h30 / 13 H 00

La route entre Ici et Troyes est à chier et Toute droite (2H20 sur Mappy) je propose donc exceptionnellement l'autoroute qui nous y amènera en 1h15

Michel nous a déjà concocté un RB bien sympathique depuis chez eux jusqu'à notre destination



Michel a écrit:
Pour ceux qui passent par Troyes, il y a un itinéraire assez droit qui fait 319 km en 4h10 non-stop (soit environ 6h, pleins inclus, poses pipi et clops).
Testé l'an dernier pour me rendre sur la ligne Maginot.
Départ Centre Champagne Iti110

Coordonnées de La Longire: N 48' 17.767, E 7' 15.602. Laughing

Bon liste des Orléanais et autres joyeux lurons du secteur pour un départ groupé de Montargis à 8 h 30 donc RDV à 8H00 devant la maison pour un jus de chaussette

- Marco 45 + nath+ 3 inivités ( Total : 5 )
- Yannou
- Sullybuell
- Rocco rejoint à sens
- Hostas rejoint à sens



Groupe des Champenois à chopper au vol

- Michel
- Gwama (finalement indispo)
- Eric
- Eole
- Biomann le midi
- Quiqosse surement sur Troyes

Total 13 gus et résa resto pour 14





Dernière édition par Marco 45 le Mer 20 Juin 2012 - 6:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:31

Ok Marco
Pour moi, je pense que decoller vers 10h30-11h00 max de Troyes serait le top; on mangerai quelque part dans la haute marne vers 12h30-13h00-13h30...
Puis on reprnedrai la route pour essayer d'arriver vers 17h30-18h30 a la longire.
Ici, nous seront que 4 - Michel, Eric, Daniel (Eole) et moi.
Eventuellement 5 si Dann fait la route avec nous.

Mais d'ici la faut que je change les roulements de roues de la S1.......donc faut que je me speed.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:11

Marco 45 a écrit:
Bon histoire d'organiser tout ça je balance un nouveau post pour les mises à jour en première page


Je pense partir de Montargis VENDREDI à 8h30 pétante pour une arrivée prévue sur Troyes vers 10H00 histoire de faire connaissance avec nos ouvreurs de l'après-midi (pas trop quand même hein, les câlins ça attendra le soir Départ Centre Champagne 506615 ) et surtout de pas partir à 14 H de là bas puisqu'il il a 6 heures de routes derrière
pour la bectance du midi deux choix à débattre : Direct en arrivant sur place ou rouler un peut et stopper vers 13 H 00

La route entre Ici et Troyes est à chier et Toute droite (2H20 sur Mappy) je propose donc exceptionnellement l'autoroute qui nous y amènera en 1h15

Michel nous a déjà concocté un RB bien sympathique

Michel a écrit:
Pour ceux qui passent par Troyes, il y a un itinéraire assez droit qui fait 319 km en 4h10 non-stop (soit environ 6h, pleins inclus, poses pipi et clops).
Testé l'an dernier pour me rendre sur la ligne Maginot.
Départ Centre Champagne Iti110

Coordonnées de La Longire: N 48' 17.767, E 7' 15.602. Laughing

Bon liste des Orléanais et autres joyeux lurons du secteur pour un départ groupé de Montargis à 8 h 30 donc RDV à 8H00 devant la maison pour un jus de chaussette

- Marco 45 + 2 motos + une caisse ( Total : 5 )
- Yannou
- Sullybuell
- Rocco ??
- Hostas ??
-
-


Groupe des Champenois à chopper au vol

- Michel
- Gwama
- Eric
-Eole
-Dann?





Dernière édition par Gwama le Mar 5 Juin 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:34

comme Gwama on casse le croute en haute marne , mais moi je vous prend sur la route a Vendeuvre sur Barse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:55

ok donc départ 8h30 de montargis histoire d'assurer le coup et être sur de partir à 10h30 de chez david (d’ailleurs c'est le seul endroit où je sache allez)

david je te propose un rassemblement chez toi (que les autres troyens y soient pour départ 10h30) ça peut faire un bon point de ralliement pour tout le monde avant de chopper Eric plus tard à la volée

ça te semble bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:00

Bon, réponse à tous...
Pour David : C'est quoi ton 2ème message de mer... (t'as foiré une manip ou bien... ?).
Pour Eric : OK, bonne idée de nous attendre à Vendeuvre, disons sur le parking de la gare, ce sera mieux que dans un virage.
Pour Marco : David n'habite pas exactement à un endroit stratégique (même si l'accueil sympa est assuré), surtout si tu empruntes l'autoroute. Je pense qu'il vaut mieux que tu te rendes directement à Troyes, disons chez moi. Je t'envoie l'itinéraire pour y arriver sans te prendre la tête en mp. Réfléchis-y, puis dis-nous l'option que tu préfères.
Pour le reste, rien à redire sur le programme, horaire, pause repas, etc. Je suivrai. En attendant, vu le nombre, je vais voir pour réserver une cantine en chemin, plutôt que de se pointer à l'improviste (c'est moins risqué).
Au fait, faudra te résigner pendant encore 60 km, l'Aube est aussi plate que le Gâtinais. Pour les coteaux, faudra attendre la Haute-Marne...
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:26

C'est vrai que je ne suis pas vraiment sur la route...., effectivement, un point de rencard a Troyes serait le plus logique.
Cette option me va bien., de plus si Dann vient faire la route avec nous, c'ets egalement sur son trajet.
Eole habitant egalement sur Troyes, ce serai le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:46

OK pour Troyes chez michel, balances moi l'adresse par MP et dis moi quelle est la meilleur sortie d'autoroute depuis montargis

nath venant avec la voiture + remorque elle aura un GPS
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:51

Sitôt dit, sitôt fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:06

euh, question à la con, lebleu il est dans quel coin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:08

il est pas dans le nord-est ?
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:19

baaahhh...j'en sais rien...

et faut dire qu'il donne pas vraiment de signe de vie, donc bon, on fera comme l'an dernier...attendre un sms de sa part pour dire qu'il a flingué sa courroie
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:23

Ils vous manque tant que ca?
A moi pas
tongue
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2841
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:01

Ok pour moi je serais à montargis à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
dann

dann


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Marne
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 27/02/2011

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:15

Gwama a écrit:
Ok Marco
Pour moi, je pense que decoller vers 10h30-11h00 max de Troyes serait le top; on mangerai quelque part dans la haute marne vers 12h30-13h00-13h30...
Puis on reprnedrai la route pour essayer d'arriver vers 17h30-18h30 a la longire.
Ici, nous seront que 4 - Michel, Eric, Daniel (Eole) et moi.
Eventuellement 5 si Dann fait la route avec nous.


Mais d'ici la faut que je change les roulements de roues de la S1.......donc faut que je me speed.......

Salut les gars,

Merci bien mais je serais déjà sur place, je dois me rendre à Strasbourg la veille pour le taf et donc je descend chez ma "manman"le mercredi soir en bagnole + moto sur remorque. Si un de vous à du bordel à transporter manifestez vous cheers

A très bientôt bounce

Dann
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:28

tr4sh a écrit:
euh, question à la con, lebleu il est dans quel coin maintenant ?
Aux dernières nouvelles (datant de mai 2011, lorsque nous allions en Alsace), il était nancéen...
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:29

ok

bref, on s'en tape lol
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:40

Je cherche un hotel vers Montargis pour Rocco et Moi study

Si vous avez un plan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:54

[quote="hostas"]Je cherche un hotel vers Montargis pour Rocco et Moi study

Si vous avez un plan... Wink
[/quote
chez Marco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:30

[quote="eric10"]
hostas a écrit:
Je cherche un hotel vers Montargis pour Rocco et Moi study

Si vous avez un plan... Wink
[/quote
chez Marco Razz

j'aurais bien aimé, mais les grands parents viennes nous garder tyty et arrivent dès le jeudi soir, donc oui, mais en tente et vu le week-end qui nous attend je pense qu'un hotel serait plus judicieux

voici quelques adresses qui sont le long de la nationale, donc direct pour la maison, et à deux pas du leclerc pour les pleins

en venant d'orléans et en plus dans l'ordre des prix de chambre

pour les motos, je propose le garage ici chez mon voisin qui sera des notre, et j'assurerais la navette jusqu'à l'hotel (ou prêt d'une caisse) car il n'ont pas de parking sécurisé et proche des grand axes donc facile pour partir sauf le campanile je crois, mais à 80€ la nuit

hotel la marmotte
154 Rue du Vieux Bourg
45700 Villemandeur
02 38 98 22 00


Kyriad
1250 Avenue d'Antibes
45200 Amilly
02 38 98 20 21

Campanile
73 Impasse des Fleurs
45200 Amilly
02 38 98 16 00
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2841
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:15

Après consultation de mon estomac, je propose de déjeuner à Colombey-les-deux-églises (pour les ignares, c'est là où repose la Gal De Gaulle study ). Bref, on s'en moque, mais comme c'est un lieu touristique, il y a des restos (et ça c'est une bonne nouvelle pour mon estomac), parce que traverser la Haute-Marne, c'est un peu comme traverser le désert...

C'est à 65 km à l'Est de Troyes, soit environ une heure de chevauchée cool.

Retour de mails de 2 restaurateurs les moins chers pour le coin:
Chez l'un...
11 € = plat principal (style bavette, frites et légumes),
14 € = plat + dessert,
16 € = Buffet à volonté + plat,
18 € = entrée + plat + dessert.

Chez l'autre...
15 € = entrée + plat (poulet chasseur et légumes) + tarte + 1/4 de vin,
18,50 € = entrée + plat + fromage + dessert.


Il ne vous reste plus qu'à me dire si vous préférez l'un ou l'autre pour que je réserve fissa.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:43

Marco 45 a écrit:
ok donc départ 8h30 de montargis histoire d'assurer le coup et être sur de partir à 10h30 de chez david (d’ailleurs c'est le seul endroit où je sache allez)

david je te propose un rassemblement chez toi (que les autres troyens y soient pour départ 10h30) ça peut faire un bon point de ralliement pour tout le monde avant de chopper Eric plus tard à la volée

ça te semble bien ?

Vous voulez pas partir à 8h00, histoire d'être sûr Rolling Eyes

Et peut-on se retrouver genre 8h30 au péage "Sens centre", dans le cas ou Rocco et moi dormirions à Villeperrot?
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:52

Pas de pége pour nous, il faudrait sortir puis rentrer de nouveau

par contre on peut se rejoindre sur la première air après sens sur l'A 5 (juste après SOUCY sur la carte google) on y serra vers 9H15 si vous partez de là bas finalement

pour le départ, 8h30 d'AMILLY c'est déjà avec une marge de sécu et michel habite à l'entrée de Troyes donc ça ne serre à rien de partir plus tôt surtout que la ripaille est à 65 bornes seulement de troyes

voilà



Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:55

michel :

pour nous, on serait plutôot sur le premier resto car il regroupe tous les avantages : plus de choix et moins cher pour les petits budgets

(je parle pour nous 5) mais on se rangera à la majorité si c'est le deuxième qui est retenu


merci pour l'organisation du midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Centre Champagne Empty
MessageSujet: Re: Départ Centre Champagne   Départ Centre Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Centre Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ABD est/centre est
» depart region centre
» [ABD2009] Départ Bretagne / centre-ouest
» Champagne Ardennes
» Centre - Val de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2012 :: Discussion-
Sauter vers: