Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trou d air a l acceleration ( XB9R )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barb55




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:54

bonjours , j ai acheté une BUELL XB9R au mois de janvier , et je viens d avoir le permis il y a 1 semaine . Et ce week end premiers tours de roues ! Le probleme c 'est quand je remet les gazs a environ 2500 tr/min elle a comme un bruit d aspiration d air , ca ralentie un peu et elle part apres . Quelqu 'un sait d ou ca peut venir ? Car je ne sais pas si elle a un boitier ou un K&N , ou se trouve t' ils ? vu qu elle a eu des modifs niveau peinture , clignotant , bulle ....

merci !
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:59

Reset TPS, fil blanc désactivé, carto US, snorkel retire à règle totalement le pb sur mon ex xb9 et celle de mon frère en config origine..... Au passage moteur plus vif.... Il faut bien sur avoir le câble et ecmspy
Revenir en haut Aller en bas
barb55




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:29

le probleme , c'est que je sais pas ou se touve le boitier , je suis novice quelqu'un peut me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:00

Sur les R le boitier ecm est dans la tete de fourche derriere le compteur
Revenir en haut Aller en bas
barb55




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:47

il faut que j enleve le compteur ? et comment on voit si il et pas d origine ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:53

Non tu dépose la tête de fourche quiest tenue par les rétros, les clignos et les 2 petites vis du bas qui tiennent la bulle..... Sur une 9 avant 2004 les ecm se téléchargent en race ou origine eu ou us à volonté via la prise sous les 2 phares avec l aide d un cordon USB et ecmspy ( logiciel free )
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:55

Non tu dépose la tête de fourche qui est tenue par les rétros, les clignos et les 2 petites vis du bas qui tiennent la bulle..... Sur une 9 avant 2004 les ecm se téléchargent en race ou origine eu ou us à volonté via la prise sous les 2 phares avec l aide d un cordon USB et ecmspy ( logiciel free ). Si est un boîtier race c est marqué en gros dessus For race use only
Revenir en haut Aller en bas
barb55




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:11

ok je vais regarder a ca !! Et deja il a un K&N j ai vu ca tt a l heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty
MessageSujet: Re: Trou d air a l acceleration ( XB9R )   Trou d air a l acceleration ( XB9R ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou d air a l acceleration ( XB9R )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xb9r trou trou trou à l'acceleration
» trou a l'acceleration sur xb9r firebolt
» trou a l'acceleration
» trou à l'accéleration xb 12
» trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: