Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wakan renaît de ses cendres !!

Aller en bas 
+15
patdours
Youki
hostas
McGyver
tchibeck
Miura
deufrus
Lithium
svbagoo
corublacko
Bruno
orsu2b
maxou
Darkrider03#582
jpmd
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:55

La nouvelle structure sera inaugurée en mai, toujours dans la région Montpellieraine.

Wakan sera présent au castelet pour le protwin le WE du 7 au 9 avril

et au salon Top Marque de Monaco du 19 au 22 mai.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:58

ce que je leur souhaite c'est longue vie !!!!!!!!!!!!!!!!

mais moins cher et mieux fini !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:07

Darkrider03#582 a écrit:
ce que je leur souhaite c'est longue vie !!!!!!!!!!!!!!!!

mais moins cher et mieux fini !!!!!!!!!!!

Moins cher ce serait bien en effet, mieux fini ce sera plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:36

jpmd a écrit:

Wakan sera présent au castelet pour le protwin le WE du 7 au 9 avril


Je pense que je vais squatter leur stand bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:57

[quote="jpmd"]
Darkrider03#582 a écrit:
ce que je leur souhaite c'est longue vie !!!!!!!!!!!!!!!!

mais moins cher et mieux fini !!!!!!!!!!!

Moins cher ce serait bien en effet, mieux fini ce sera plus difficile ...[/quote


bin c est facile les wakan sont aussi bien fini que nos buell (mais nos buell sont moins cheres]

et vu le tarif de vente bin il faut une finition hors du commun.
Le moteur c est bien mais il y a tout le reste autour, les colliers, durites.... Etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:55

[quote="Darkrider03#582"]
jpmd a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
ce que je leur souhaite c'est longue vie !!!!!!!!!!!!!!!!

mais moins cher et mieux fini !!!!!!!!!!!

Moins cher ce serait bien en effet, mieux fini ce sera plus difficile ...[/quote


bin c est facile les wakan sont aussi bien fini que nos buell (mais nos buell sont moins cheres]

et vu le tarif de vente bin il faut une finition hors du commun.
Le moteur c est bien mais il y a tout le reste autour, les colliers, durites.... Etc

Ayant eu de nombreuses motos dont HD, Buell.. Je ne partage pas ton avis.

Peu de motos ont autant de pièces usinées de belle facture ... Mais les goûts et les couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:23

Les pieces usinees ne font pas la finition scratch
Les details comme le passages de cable de durit de fils, les attaches, les raccords entre les pieces et les plastiques. Ce qui est moins visibles : les rondelles d'usure sur selecteur pedale de frein ...
Revenir en haut Aller en bas
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:10

orsu2b a écrit:
Ce qui est moins visibles : les rondelles d'usure sur selecteur pedale de frein ...

Aurais-tu la page 22 du parts book ?

Les pièces usinées ne font pas la finition certes mais cela fait partie d'un tout... Lorsque tu enlèves le carénage ou les pièces plastiques sur beaucoup de motos, c'est la cata dessous.

Sur la Wakan tout se voit et c'est loin d'être mal fini , je persiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:30

comme tu l'as dis sur une wakan tout se voit !

sincerement au prix ou elles sont vendues ça pourrait etre largement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!

et je parle bien de finition tout comme orsu2b

le carenage fait parti de la finition et oui il cache bien des choses mais tu mets un carenage mal fini et on dit que la brele est pourrie qu'ils aurait pu faire un effort

une piece peut etre usinée dans la masse a la main ou au tour ça n'enlevera pas la durite ou le collier pourri a coté !!!

comme tu dis les gouts et les couleurs .................... n'empeche que rien que pour ça je les regarde seulement de loin et je m'en approche plus comme ça pas deçu !!!!

une brele c'est comme une femme quand tu es amoureux tu vois pas les defauts c'est seulement apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça c'est une grande verité qui ne depend pas de moi !
et pour en avoir detaillée une du forum bin je persiste aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:50

jpmd a écrit:
orsu2b a écrit:
Ce qui est moins visibles : les rondelles d'usure sur selecteur pedale de frein ...

Aurais-tu la page 22 du parts book ?

Sur la Wakan tout se voit et c'est loin d'être mal fini , je persiste ...

Je n'ai pas le parts book mais ce n'était un exemple parmi d'autres petits détails de ce que l'on peut trouver sur des motos bien moins chères ...

Comme tu le dis : c'est loin d'être mal fini mais de près on voit qu'il est possible de faire mieux et de s'attendre à mieux pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:59

Nouvelle structure et nouveaux capitaux c'est bien. Mais si la même moto est vendue au même prix quelle a chance a t'elle de trouver plus de clients qu'avant? scratch
Arriver à fourguer une meule à 33000 boules en période de crise c'est pas donné à tout le monde.
N'est pas Harley qui veut. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:22

orsu2b a écrit:
jpmd a écrit:
orsu2b a écrit:
Ce qui est moins visibles : les rondelles d'usure sur selecteur pedale de frein ...

Aurais-tu la page 22 du parts book ?

Sur la Wakan tout se voit et c'est loin d'être mal fini , je persiste ...

Je n'ai pas le parts book mais ce n'était un exemple parmi d'autres petits détails de ce que l'on peut trouver sur des motos bien moins chères ...

Comme tu le dis : c'est loin d'être mal fini mais de près on voit qu'il est possible de faire mieux et de s'attendre à mieux pour le prix Wink


exact cheers


Bruno a écrit:
Nouvelle structure et nouveaux capitaux c'est bien. Mais si la même moto est vendue au même prix quelle a chance a t'elle de trouver plus de clients qu'avant? scratch
Arriver à fourguer une meule à 33000 boules en période de crise c'est pas donné à tout le monde.
N'est pas Harley qui veut. study

excat aussi cheers

je sais on pinaille sur des details mais vu le tarif c'est logique !!
quand je roule sur piste avec une lambo, ferrari ou porsche je critique pareil sur des détails qui sont peu etre insignifiant et qui font pas faute sur les perfs mais ça fait c***r sur des véhicules plaisirs de ce prix là et c'est pas les 10 euros de plus sur le cahier des charges qui va mettre en peril le dit vehicule !!!
tout comme buell qui a des comodos de machine a laver ou des phares qui eclairent autant qu'uine 2cv
de meme que HD qui cache pas les colliers sur des modeles qui coutent largement plus cher qu'une buell je trouve ça dommage !
et surtout quand une personne concernée qui n'acceptent pas les critiques qui peuvent faire que l'image de marque d'une moto française avec un moteur US de haut de gamme ne prennent pas les clients pour des pigeons avec une finition de 125DTMX au lieux d'avoir une finition en accord avec le prix demandé !

apres c'est toi qui voit jpmd nous ça nous change rien on vend rien c'est juste un avis qui peut rajouter un plus c'est tout !

toutes les breles sont critiquables c'est pour ça qu'au fils des années il y a des modifications ou des améliorations (heu ça c'est pas chez HD ...eux... c'est ressortir des vieux trucs qu'on facture tres cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:39

cheers
Bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:53

Moi je trouve la finition et les matériaux top sur une wakan.....pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées, bref faut pas déconner, la finition Buell est très loin d une wakan
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:38

svbagoo a écrit:
Moi je trouve la finition et les matériaux top sur une wakan.....pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées, bref faut pas déconner, la finition Buell est très loin d une wakan

pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées

ça c'est pas de la finition c'est de l'equipement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:40

svbagoo a écrit:
Moi je trouve la finition et les matériaux top sur une wakan.....pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées, bref faut pas déconner, la finition Buell est très loin d une wakan

+1 pour être monté dessus j'ai pas vraiment remarqué de détails fâcheux de finition. Ça reste des machines au charisme exceptionnel mais réservées à une élite.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:32

Darkrider03#582 a écrit:
svbagoo a écrit:
Moi je trouve la finition et les matériaux top sur une wakan.....pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées, bref faut pas déconner, la finition Buell est très loin d une wakan

pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées

ça c'est pas de la finition c'est de l'equipement !

La finition c est 50% sur la qualité des matériaux et les 50 autre % passent par la qualité d assemblage....dans les 2 cas une Buell est plutôt mal lotie face à une wakan.....le prix n est pas le même non plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:03

svbagoo a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
svbagoo a écrit:
Moi je trouve la finition et les matériaux top sur une wakan.....pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées, bref faut pas déconner, la finition Buell est très loin d une wakan

pièces usinées et taillées dans la masse, équipement haut de gamme, roues forgées

ça c'est pas de la finition c'est de l'equipement !

La finition c est 50% sur la qualité des matériaux et les 50 autre % passent par la qualité d assemblage....dans les 2 cas une Buell est plutôt mal lotie face à une wakan.....le prix n est pas le même non plus

bin non la finition c'est pas le materiau mais :
-les bavures ou pas dessus
-les colliers en plastic apparents
-les cables qui pendouillent
-les vis qui s'oxydent
- les plastics mal ajuster
-les autoc pas ajuster

ça c'est de la finition

-la matiere que ce soit du 025 ou du 600
-taillé dans la masse a la main encore plus qu'a la machine
-mettre 20 couches de peinture au lieu de 15 sechées lentement à l'air plutot qu'en express en cabine ultra-chauffée
n'entre pas en ligne de compte pour la finition mais pour la qualité du travail et rentre dans la justification du tarif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:53

Benh t as tout dit, les Buell ne sont pas peinte, pas de visserie chromée ou inox, des câbles et durites qui frottent ici et la et un collier plastique pour tenir la vis de ralenti un câble d embrayage qui masque le bloc compteur.... Bref à côté la wakan c est de l orfèvrerie Wakan renaît de ses cendres !! 506615
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:36

et bin voilà Laughing

http://www.moto-station.com/article13509-news-moto-2012-avinton-le-retour-de-wakan-.html
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:36

J'préférais "Wakan" ça claquait plus que leur nouveau nom de pneu là... Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:11

Wouhaaa con ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:11

Bruno a écrit:

N'est pas Harley qui veut. study

Aaaaaaaaaahh, Harley.... la technologie de y'a 50 ans au prix de la NASA lol!
En effet tous les pigeons étant déjà logés, je ne vois pas où Wakan va trouver sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Wakan renaît de ses cendres !! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:02

tchibeck a écrit:
Bruno a écrit:

N'est pas Harley qui veut. study

Aaaaaaaaaahh, Harley.... la technologie de y'a 50 ans au prix de la NASA lol!
En effet tous les pigeons étant déjà logés, je ne vois pas où Wakan va trouver sa clientèle.

on avait dit "pas dans les dents" Laughing
pis c'est vrai que "Avinton" ça fait plus produit rajeunissant que moto méchante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:18

Miura a écrit:
Wouhaaa con ! lol!


Mouarff!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakan renaît de ses cendres !! Empty
MessageSujet: Re: Wakan renaît de ses cendres !!   Wakan renaît de ses cendres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakan renaît de ses cendres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la concurrence pour Wakan
» wakan
» La Wakan au PTS
» plus cher que Wakan
» WAKAN, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: