Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (xb) problemes d huiles

Aller en bas 
+4
Mikoune
Kaporal86
Aurélien
renobuell12s
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

(xb) problemes d huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xb) problemes d huiles   (xb) problemes d huiles - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:39

probleme connu et facile a changer ce petit joint qui coute pas cher en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33191
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(xb) problemes d huiles - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(xb) problemes d huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xb) problemes d huiles   (xb) problemes d huiles - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:39

oui, sur la mienne...faut "juste changer le joint". pour l'extraire, faut percer un petit trou permettant d'y visser une vis. on peut ensuite tirer sur le joint avec cette aide. Il faut protéger les cannelures en bout d'axe pour ne pas endommager le nouveau joint. Idéalement, pour l'insérer bien droit, il faut utiliser un bout de tube au øint. de l'axe, ça permet de le pousser bien droit dans son logement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(xb) problemes d huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xb) problemes d huiles   (xb) problemes d huiles - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:27

McGyver a écrit:
oui, sur la mienne...faut "juste changer le joint". pour l'extraire, faut percer un petit trou permettant d'y visser une vis. on peut ensuite tirer sur le joint avec cette aide. Il faut protéger les cannelures en bout d'axe pour ne pas endommager le nouveau joint. Idéalement, pour l'insérer bien droit, il faut utiliser un bout de tube au øint. de l'axe, ça permet de le pousser bien droit dans son logement. Wink

Pas bien compliqué alors ! Je peux me lancer tout seul... (Je pensais au départ qu'une vidange complète de l'huile était peut être nécessaire... Et oui, j'ai une Buell, mais je suis pas très bon en mécanique ! Laughing Qui a dit que c'est incompatible ???)

Il vaut combien ce petit joint ? Où se le procurer (HD ou tout magasin de deux roues) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(xb) problemes d huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xb) problemes d huiles   (xb) problemes d huiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(xb) problemes d huiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rescencement des huiles
» Melange d'huiles ?
» huiles moteur..le tunisien :-p
» ANALYSE DES HUILES
» un peu d'huile remonte par mon filtre a air????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: