Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...

Aller en bas 
+6
corublacko
Zef
scrappy
yeyo
orsu2b
joe_coco83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:12

Sont gentils ici les modos c'est pour ça rabbit et ils font bien leur travail. Sauf B626 bien sûr.


c'était la minute de lèche matinale. Maintenant je me sens mieux sunny

En tout cas c'est sûr ce forum est plus intuitif. C'est surtout l'architecture et les sections, peu nombreuses mais juste celles qu'il faut et avec une bonne appelation. Et bien sûr l'ambiance et que des gars sympas et dispos pour rendre service sauf Invité !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:53

"L'effet BUELL"... Exact !

Je pense garder la mienne encore quelques années (si je n'ai pas trop de problèmes avec ! LoL)... Et ensuite, tout comme toi, m'orienter vers une grosse DUCATI Monster... Surprised

Mais plus tard !!! Je prends tellement de plaisir au guidon de la Buell (malgré les ennuis mécaniques que j'ai eu au début pour ceux qui ont suivi mon histoire)...
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:38

Profites en encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:49

joe_coco83 a écrit:
je penses que c'est ce que je vais prendre. Rdv demain pour essai sf848 et 1100 evo.
Alors, cet essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:20

MONSTER 1100 EVO cheers

La SF est très maniable surtout dans les enchaînements de virage mais finition décevante. Sans le carénage il y a toutes les durits de radiateur et j'en passe qui sont bien présente du côté gauche de la moto, le ventilo et j'en passe. Je n'ai pas non plus aimé avoir le pied droit contre le cache du pot ni le tirage rapide de la poignée de gaz. Elle est très agréable mais le couple et la finition de la Monster l'ont emporté. Même si sur l'Evo idem il y a des câbles liés à l'ABS et le DTC vers l'avant.

J'ai mis 2h à me décider et on a essayé les motos simultanément avec 2 collègues.

Et puis en fait à choisir la Monster correspond plus à mon plaisir et utilisation au quotidien. Il y a enfin une question de budget. Une monster se trouve d'occaz et laisse place à un budget accessoire alors que la SF à 12500 + mise en circu + ligne échap + support plaque.... élève à 14500 Suspect

J'ai trouvé une monster avec 1507 km à 10300€ que je monte chercher demain en haute savoie (avec ma cagoule). Petit pot freco à 380, support DP et clignos bout de guidon rizoma Spy R ça fait 11000 Cool

Et je vais m'é-cla-ter sunny

Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:27

Le monster est dans la logique après le Buell, tu y retrouve le couple.
Pour la SF, le "tirage rapide", ça s'arrange avec un petit coup de tournevis Wink

Bizarre tes remarques sur la finition, sur le monstre, on voit tout, et encore plus vu qu'il n'y a pas de spoiler.

En tous cas, tu vas te faire plaiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:23

ZoD a écrit:
Le monster est dans la logique après le Buell, tu y retrouve le couple.
Pour la SF, le "tirage rapide", ça s'arrange avec un petit coup de tournevis Wink

Bizarre tes remarques sur la finition, sur le monstre, on voit tout, et encore plus vu qu'il n'y a pas de spoiler.

En tous cas, tu vas te faire plaiz cheers
C'est sûr qu'il y a à redire aussi sur la finition monster mais je ne m'attendais pas à ça pour la Sf et il y à bien plus de durit apparentes.
Après ce sont des excuses mais ce qui à fait la différence tu le dis c'est la logique après la buell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tirol Autrichien en Buell !!! Incroyable !
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» mon ex xb12 et ma 1125CR
» la gold attelée est partie
» 4500KM c partie mon kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: