Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...

Aller en bas 
+6
corublacko
Zef
scrappy
yeyo
orsu2b
joe_coco83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptySam 25 Fév - 19:12

Ma Buell vient de trouver nouvel acheteur. Crying or Very sad Crying or Very sad
On aurait dit que je confiait ma fille à nounou !!!! "Alors fait gaffe à ceci, fait gaffe à cela, gonfle tes pneus, change tes roulements de roue dans 5000, ne freine pas de l'avant en angle, passes bien tes vitesses, met du WD40, pas de kaercher, gaffe au ventilo, ....."
Il me regardait avec des yeux ronds Suspect

Cocasse quand j'y repense la leçon à un mec plus âgé et expérimenté que moi en nombre de moto conduite et types... Il a dû me prendre pour un autiste car c'était comme ça de 15H00 à 16H20.

Mais Me£$§ù*. quoi c'était MA buell I love you I love you !!

16h20 départ de l'acquéreur l'heureux acquéreur.
17H00, petit texto de moi à lui qui habite à 30 bornes : "alors la banane ? Prends en bien soin et hésites pas à appeler !"
17H10 : rien
18H00 : rien
19H00: ..............rien
19H30 : Lui : "toujours pas rentré, plus que la banane, je m'éclate, c'est le top, que du bohneur putain, c'est une moto de rêve"

ThAt's The BuEll EffecT BABYYYYYYYY

A la prochaine Wink et continuez de faire vivre ce super forum. Je ne pars pas quand même hein je vais continuer à venir mais forcément moins... Embarassed
Je vais me faire plaisir chez DUCATI je penses revenir très vite dès que mon père est à la retraite car il a déjà choisi une BUELL comme cadeau.
Qu'il prenne sa retraite anticipée nou di diou Exclamation Exclamation


Big up à tous ceux qui m'ont aidé et fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptySam 25 Fév - 19:43


C'est vrai cette fois elleest bien parti : un chèque en bois peut-être lol! lol!

What a Face Ton collecteor de 2004 plus neuve que neuve avec pph made in corsica, tu l'as vendu au moins 17.000 €

Dis moi tout en mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptySam 25 Fév - 19:58

ben oui 17000 car elle est en or....
Au debut j'avais mis 6000 et un certain marco m'en a proposé 14000. Je lui ai dit 15 et on a conclu a 17000 voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615 voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615
mp plus tard. Je matte "drive" pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptySam 25 Fév - 23:47


Franchement, je vois ton XB12S, et je me dis que c'est beau !!!! Esthétiquement, et je conçois aussi la moto comme ça, je ne retrouve pas à mon Monster ce charisme si unique au XB12S.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 6:33

tu vas la regretter toute ta vie........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 8:15

je ne regrette rien. C'est une super expérience et il y en aura d'autres. Après si j'avais eu les moyens je l'aurais gardé comme 2eme moto.
Perso je prefere changer maintenant. Et comme j'ai dit il y a de fortes chances que Buell revienne dans la famille d'ici 3 ans. Er cette fois ci ce sera pour la garder car je vois mal mon père changer tous les 3 ans.....
Ce sera son petit plaisir pour aller chercher la baguette de pain....
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 12:15

En tout cas joli clin d'oeil de l'avoir laissé partir devant un truc qui s'appelle "O'sushi" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6352
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 12:22

Zef a écrit:
En tout cas joli clin d'oeil de l'avoir laissé partir devant un truc qui s'appelle "O'sushi" Laughing Laughing Laughing



cheers cheers geek voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 12:24

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615
involontaire mais une fois que j'ai vu la vidéo j'ai tout de suite capté cheers
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 16:02

Et ta confession en MP Basketball Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 16:18

j'attends que ma femme libère l'ordi.........avec le phone c casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 16:23

joe_coco83 a écrit:
j'attends que ma femme libère l'ordi.........avec le phone c casse pied.

Ton avatar m'inquiete scratch voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615


Tu fais dans la Science Fiction study pirat
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 20:33

scrappy a écrit:
tu vas la regretter toute ta vie........ Crying or Very sad

C'est clair, et j'en parle en connaissance de cause, j’attends toujours que Mme veuille bien me signer un chèquos, mais bon c'est pas gagné, je sens la dépression arrivé à grand pas, de toute façon l'ambiance n'est pas la même à la maison de quand j'avais une bécane, la banane-attitude m'a quittée Sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 21:18

gabatch64 a écrit:
scrappy a écrit:
tu vas la regretter toute ta vie........ Crying or Very sad

C'est clair, et j'en parle en connaissance de cause, j’attends toujours que Mme veuille bien me signer un chèquos, mais bon c'est pas gagné, je sens la dépression arrivé à grand pas, de toute façon l'ambiance n'est pas la même à la maison de quand j'avais une bécane, la banane-attitude m'a quittée Sad

pareil........ donc pour faire chier et rester dans"l'exception" je cherche un 1300Z de moins de 50000 bornes ou un 1000 CBX Martin...... What a Face
après une Buell pas facile de trouver une "vrai" moto........ voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyDim 26 Fév - 22:15

scrappy a écrit:
gabatch64 a écrit:
scrappy a écrit:
tu vas la regretter toute ta vie........ Crying or Very sad

C'est clair, et j'en parle en connaissance de cause, j’attends toujours que Mme veuille bien me signer un chèquos, mais bon c'est pas gagné, je sens la dépression arrivé à grand pas, de toute façon l'ambiance n'est pas la même à la maison de quand j'avais une bécane, la banane-attitude m'a quittée Sad

pareil........ donc pour faire chier et rester dans"l'exception" je cherche un 1300Z de moins de 50000 bornes ou un 1000 CBX Martin...... What a Face
après une Buell pas facile de trouver une "vrai" moto........ voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615

Ah, pour moi j'ai peut être trouvé une K1200R en full, maintenant faut que les tractions avec Madame aboutissent !!!!!

Par la même occasion, que pensez vous des motos débridés, cette bécane qui me fais de l'oeil à l'origine était bridé à 96ch, maintenant elle fais du 168ch, cette situation est pour vous "chaud, très chaud ou trop brûlante" pour rouler avec ???

Messieurs à vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 7:02

c'est un bridage électronique ou mécanique ? Avec mon FZ1 je pouvais switcher de full a origine en 30 seconde car électronique. Débrider oui mais faut que ce soit réversible.

Et pour les regrets comme j'ai dit des buells il y en a encore et j'en aurais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 7:41

joe_coco83 a écrit:
c'est un bridage électronique ou mécanique ? Avec mon FZ1 je pouvais switcher de full a origine en 30 seconde car électronique. Débrider oui mais faut que ce soit réversible.

Et pour les regrets comme j'ai dit des buells il y en a encore et j'en aurais d'autres.

Il y a un bridage mécanique et électronique, je pense que je vais pas pourrir ton post et je vais en ouvrir un ..... sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 8:37

orsu2b a écrit:
Ton avatar m'inquiete scratch voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615

Moi, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 8:55

ZoD a écrit:
orsu2b a écrit:
Ton avatar m'inquiete scratch voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615

Moi, j'aime bien Wink
l'avatar ou ce qui le constitue ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 9:55

Bah, la SF bien sûr !

Etant moi-même nouveau propriétaire d'une SF848...
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 10:13

je penses que c'est ce que je vais prendre. Rdv demain pour essai sf848 et 1100 evo.
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 11:59

joe_coco83 a écrit:
je vais continuer à venir mais forcément moins... Embarassed

des promesses... What a Face

V

Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 14:10

DUAN_06 a écrit:
joe_coco83 a écrit:
je vais continuer à venir mais forcément moins... Embarassed

des promesses... What a Face

V

j'aurais dû préciser juste la section ballade et bouffe... voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  506615
et "nos ducati" king
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 07/09/2006

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 19:48

Bouuuuu. Je roule en ducat depuis 4 mois et je traîne bien plus ici que sur le forum ducat.... Heureusement le frangin à toujours son xb9r dont il est fan. Ça aide à se sentir mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  EmptyLun 27 Fév - 20:15

svbagoo a écrit:
Bouuuuu. Je roule en ducat depuis 4 mois et je traîne bien plus ici que sur le forum ducat.... Heureusement le frangin à toujours son xb9r dont il est fan. Ça aide à se sentir mieux Very Happy

Idem, en Ducat depuis bientot 1 ans et toujours sur ce forum..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty
MessageSujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...    voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tirol Autrichien en Buell !!! Incroyable !
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» mon ex xb12 et ma 1125CR
» la gold attelée est partie
» 4500KM c partie mon kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: