Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pneu de 190 AR [XB]

Aller en bas 
+24
ecirb
Yo119
MONRICO
Jimfly
marco21
Rod
zesty
maxou
McGyver
BYOUL
centerless
Sebuell
dogs
xbrod
nico44
littleboost
Polo l'arsouille
thierry ccb
RockenBuell
marc 66
joe_coco83
tr4sh
guillaume
corublacko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:53

ERIXB12R a écrit:
ça va durer longtemps ce post ?   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615


encore quelques années Laughing Laughing Laughing


le temps de qu'ils se rendent compte que la taille ne compte pas affraid


demande à leurs femmes, elles me l'ont dit  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:27

c'est vrai qu'un gros gommard, c'est joli, mais si la moto doit être moins maniable, autant la laisser d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:19

jimfly76 a écrit:
tu n'as pas une photo du XR entier Rolling Eyes Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615

Mais la moto n'est plus entière !
La fourche est plié si je n'abuse...

Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:27

jimfly76 a écrit:
jimfly76 a écrit:
tu n'as pas une photo du XR entier Rolling Eyes Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615

Mais la moto n'est plus entière !
La fourche est plié si je n'abuse...

Qu'est ce qu'il c'est passé ?


pjt59 a écrit:

Salut a tous,

Mon prenom c'est James, electricien dans la vie, 28 ans et amateur de belles mecanique (twins et v8 US), passion heritee de mon pere puisqu'il en a fait son metier (garage des flandres a Tourcoing, pour ceux qui connaissent)
j'habites sur Marchiennes, un coin tranquile a mi chemin entre lille et Valenciennes
Ou a cote de pecquencours (ca devrais evoquer pas mal de choses a certains, si,si: le salon de la moto !)
C'est pour ainsi dire ma troisieme Harley, a commencer par un custom: j'ai roule pendant 2 ans en 883, c'etais sympa (drag bar, commandes avances) mais des mon retour du TT de 2012 il a bien fallu se rendre a l'evidence: une partie cycle tres moyenne, et un freinage desastreux.
Quand au moteur,on n'en parles meme pas, quoi que, si: le carbu a guillotine, les Andrews N4 et l'allumage hi4 lui donnaient plus de caractere, mais bon, c'est pas avec si peu qu'on fait un cheval de course d'un ane..

Du custom, mon choix s'est ensuite tourne vers un roadster: le xr1200..X malgres une importante surcharge ponderale j'ai decouvert une face cachee de la moto US: une mecanique d'enfer, un chassis tres stable: aucun guidonnage, quelque soit la vitesse et l'etat de la route, et surtout des suspension et un freinage au top.
Beaucoup de plaisir durant cette courte annee de roulage puisqu j'en ai d'ailleur profite pour m'initier a la piste (le seul zozo de Lezennes a tourner en Harley, je raclais meme le pedalier de frein..)

Malhuresement c'est une moto qui a connu une fin assez tragique quand il y a environ 2 mois je me suis pris de pleine face une bagnole qui m'a coupe la route a la sortie d'un bled de campagne (elle venais de l'autre sens et a coupe a la derniere minute pour chopper une intersection)
fort heuresement c'etais a la sortie d'un passage a niveau donc je roulais pepere (+ le pneu arriere qui etais neuf) mais meme a 60 un impact frontal ne pardonnes pas: la moto et la bagnole ont toutes deux fini en epave, et je m'en suis miraculeusement sortit avec juste une nuit d'hopitale (des contractures musculaires et une paire de couilles tartinees d'ematomes..)

Et donc,
dans la continuite et la progressivite, toujours sur du bon vieux twin US, me voici passe du roadster au streetfighter: depuis officiellement samedi 11h30 je susi l'heureux proprietaire d'une xb12sx de 2010 (je voulais imperativement l'etrier ztl2 et la sonde lambda sur le cylindre avant) que j'ai ramenee de Dijon (achetee a l'Exposium Moto, un gros con, mais a 6.800e j'ai pas fait le difficile)

La moto a un probleme de roulements de colone de direction, apparement recurent (claques au freinage et guidonnes) que je vais passer en garantie chez mon dealer local, sinon rien de special avec la machine
Pour le moment la moto est stock (juste les ampoules de phare et code remplacees par des Phillips rally 80watts) et demontage des reposes pieds arriere

Mais j'ai pas mal de projets pour la belle: swap de la boucle arriere par une tail section de xb9/12r, en janvier je commandes tous mes carenages: j'ai trouve des copies conformes de ceux de la xbrr, sauf l'arriere et l'admission ram air qui demeurent introuvables d'occasion, et discontinued chez EBR
Sinon quoi d'autre ?..
ah oui, mon bras oscillant de xbss qui ne devrais tarder (niveau feeling je trouves la moto trop courte, et elle manques de stabilite sur les courbes rapides)
Niveau moteur ca me convient pour le moment, la carto et l'echappement a clapet semblent homogenes et biens onéreuses: ca pousses bien comme il faut, et ou il faut (fini les creux dans les courbes d'allumage qui font rallentir la moto a 3.500rpm)
tout comme avec le xr, je prevois l'achat d'un silencieux + collecteurs oversize de chez Driss, mais c'ets pas dans mes priorites, et ps ca me donnes le temps de prendre la machine bien en mains !
Comme les deux pneus sont neufs, des la fin de la garantie legale de 3 mois j'aurais l'occasion de decouvrir ce que donnent les PR4 sur piste,
bref affaire a suivre.

Voila donc ma petite aventure,
au plaisir de vous croiser sur l'asphalte !

James




On dit souvent aux nouveaux de se présenter... Alors quand ils le font aussi bien que ça, la moindre des choses, c'est de tout lire...
study Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:39

Trop long Exclamation

Veux pas lire pirat clown

Et bigbang badaboum ou Carabing bang Boum le gaz
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:30

Ben oui,
le plus interesssant c'est pas de dire "hey les gars moi aussi je roules en Buell"
mais parfois d'expliquer COMMENT on a aterri sur la selle d'une Buell Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:09

pjt59 a écrit:
Ben oui,
le plus interesssant c'est parfois d'expliquer COMMENT on a aterri sur la selle d'une Buell Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 506615

Par erreur, forcément...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Contenu sponsorisé





Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneu de 190 AR [XB]   Pneu de 190 AR [XB] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu de 190 AR [XB]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Changement pneus pas cher
» [tub]pneu en 170
» pneu pneu pneu
» PNEU TUB
» pb du début avec ma ulysses, conclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: