Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iCoyote pour iPhone en promo

Aller en bas 
+2
rom1du03
Phil67
6 participants
AuteurMessage
Phil67




Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 10/12/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:12

l'abonnement annuel pour 29,90 € au lieu de 49,90 €, jusqu'à demain seulement.

Avec le changement de règlementation, on ne peut pas effectivement être avertis des radars mais seulement des zones à risque. Pour ceux qui utilisent le Coyote, merci de nous donner votre retour qui, si positif, nous permettrait de bénéficier de cette promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:33

Retour mitigé, j'ai croisé un Radar mobile récemment qui n’étais pas signalé sur le coyote depuis la nouvelle version alors que ça ne m'est jamais arrivé dans mon abonnement précédent ( j'en suis a ma 2eme année d'utilisation ). Après c'est bien fait : Zone rouge vous êtes sur qu'il y a un radar, zone Orange il y a des risques et Vert c'est roule Exclamation Exclamation Mais attention tout de même ( Coyote ne remplacera jamais de bons appels de phares Wink )
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:16

je viens de repasser en mode CB, c'est gratos mais il y a moins de monde que dans les années 80'..... iCoyote pour iPhone en promo 506615
pour le coyote ça me tente.... nan, pas cui du forum..... iCoyote pour iPhone en promo 506615
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:27

coyote, c'est a mon avis le top, seul bémol : le week-end, les gros rouleurs, principaux clients, ne sont pas sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:33

hostas a écrit:
coyote, c'est a mon avis le top, seul bémol : le week-end, les gros rouleurs, principaux clients, ne sont pas sur la route...
c'est clair, tu en a un Hostas ?
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:21

coyote en permanence dans la voiture et sur l'iphone, l"abonnement de 12€ / mois Rolling Eyes est plusieurs fois amorti chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil67




Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 10/12/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:59

J'ai eu des retours moyens d'autres utilisateurs depuis la nouvelle version, donc je vais passer mon tour sur cette promo. Merci pour le feed back en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:36

Merci! Ça tombe bien mon abonnement c'est terminé il y a 2 mois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:10

Phil67 a écrit:
J'ai eu des retours moyens d'autres utilisateurs depuis la nouvelle version, donc je vais passer mon tour sur cette promo. Merci pour le feed back en tout cas.

Pour 30€ il vaut mieux le prendre c'est toujours mieux que rien et il indique toujours les radars fixes qui s'installe de + en + chaque mois ...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:35

si c'est une amende que tu recois par la poste conteste toujours dit que ce n'etait pas toi sur la moto pas de retrait de point tu paye juste l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:24

Si c'est un "gros" excés de vitesse c'est le titulaire de la carte grise qui prends les points sauf si tu as un Alibi en béton ( Être dans un avion ... ), les utilisations de la carte bleue ne suffisent plus car ils estiment que tu peux prêter ta CB. L'autre jour il y a eu un reportage la dessus ou tout était expliquer ... Je sais que passé un temps tu pouvais mettre les Cartes grise aux noms de personnes mineures c'est peut-être Ze solution Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo EmptySam 17 Déc 2011 - 0:40

moi j'ai dit que j'avais poser une annonce pour la vendre que la personne m'as laissé ces papiers le temps de l'essayer,mais j'etais convoqué a la gendarmerie ce n'etait pas un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iCoyote pour iPhone en promo Empty
MessageSujet: Re: iCoyote pour iPhone en promo   iCoyote pour iPhone en promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iCoyote pour iPhone en promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: