Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOS BELLES DE PISTE

Aller en bas 
+31
Youki
glob
renobuell12s
buell-dog
COCONUT
zing
orsu2b
lionelt
Bruno
JJK75
xbrod
Rod
remy
Lithium
sauron
Stef
Sebuell
Darkrider03#582
Clark
fred
buellman626
Buell-LN
loïc
McGyver
buellstaff
littleboost
WLB
DragonBuell
Zef
dadou
mousk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:58

OK, je prends note. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:43

@buellstaff:
j'avais vu sur le west que tu passais sur une 250 2temps, audacieux! en effet pour 2012 je vais essayer de faire un max de journée, pour la prépa je te remerci, quelques tours de roue cette après-midi,(pas en slick! fait le changement ce matin! Wink ) déjà des trucs à régler.

pour le reste, j'avais parfois la remarque sur le fait de mettre une Buell sur piste, "c'est pas raisonnable... et en cas de chute..."
Bah au lieu de me trainer en XB, je me trainerais en rsv... avec le même plaisir si ce n'est plus.

@loic: magnifique ton xb-r!! I love you

@dragonBuell:
trofeo rosso ça à l'air sympa! à voir pour les dates de 2012, doit y 'avoir que des ducat'!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:58

mousk a écrit:

@dragonBuell: trofeo rosso ça à l'air sympa! à voir pour les dates de 2012, doit y 'avoir que des ducat'!

Au départ c est un rassemblement de moto anciennes Italiennes, mais les modernes sont tolérées Wink Les places sont chers et pas facile à avoir, il faut s'inscrire très tôt...Je sais pas si je vais le refaire en 2012...A voir, si des potes y vont Rolling Eyes

Une chose est sur ce rassemblement est magique en tous points ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:22

là c'est moi avec mon mulet... Dès que j'ai des photos de moi avec mon proto piste; je poste geek

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 216195DSC01225
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:25

fred a écrit:
... Dès que j'ai des photos de moi en piste; je poste geek


NOS BELLES DE PISTE - Page 2 John-travolta-saturday-night-fever--large-msg-118867406141

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615

Pis allez ! qui peut me donner la destination première de la Buell en photo ci-dessous ? (pas les anciens, sauf ceux qui ont Alzheimer) ?

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Img0585

La "Bebert Racing spirit"...montée par un mécano moto et peinte par Lemmy pour la course
Revenir en haut Aller en bas
WLB




Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : 72 a coté du mans.ds un coin ds la brousse
Ma Buell : x1 2002 noir mat et nuclear

Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:48

juste pour dire.oui je suis pistard.et je fait un peu de rally aussi et en buell en plus.
pour la route le buell est nikel et surtout pas a 90
moi jdisais juste ça car je trouve ça con d'acheter un super brelon pour se trainer la bite ou pour commencer a rouler sur piste(et je ne dit pas que mousk se traine)
la piste vaut mieux commencer etape par etape.c comme ça que lon evite de se faire bobo de vriller une meule inutilement par manque de maitrise c tout
apres prenez le comme vous voulez.
mais faut pas s'emballer comme ça les loustic
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:30

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Desmosedicirr1763de1

Voilà ça c'est moi sur ma desmo, en pleine attaque en cession débutant avec une punto qui me fait l'intérieur (c'est normal la moto était en 34ch) clown

Bon aujourd'hui je roule en veltro pista, mais attention je suis passé en intermédiaire NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615 NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:52

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Image_14

route et piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:14

fred a écrit:
là c'est moi avec mon mulet... Dès que j'ai des photos de moi avec mon proto piste; je poste geek

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 216195DSC01225
Pas de photos zoophiles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:54

[quote="Clark"]NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Desmosedicirr1763de1

Forcement ça claque
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:11

la mienne est full options, mais je suis loin des préparations promosport, (-18kg et +11cv, en respectant le règlement), y a déja pas mal de modif à faire avant de chercher à toucher au moteur, une bonne partie cycle bien régler, une bonne démul et gazzz, quand je voit le budget de certain en compétition amateur ça me déprime Sad ,
Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:48

N'en déplaise à WLB..... Razz

Voila avec quoi j'adorerai aller me trainer la teube sur piste I love you pt'ain que c'est beau !!!

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Paniga10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:33

+1 elle est I love you

Bon, on va attendre un peu je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:38

pour ma part, je roule peu sur piste, et con comme le dit WLB : j'ai de la confiture-pour-cochon-que-ça-me-plait-et-men-fous-si-suis-une-papate-dessus-je-prends-mon-pied-na !

ici en version route, pour piste un poly remplace la robe rouge

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 00210





Dernière édition par Sebuell le Mar 8 Nov 2011 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:39

J en connais un qui va ce faire mal avec ça NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:42

c'est bien possible, bien que j'arrive de moins en moins à "débrancher le cerveau", du coup y'a de la marge Embarassed booooocoup de marge
Revenir en haut Aller en bas
WLB




Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : 72 a coté du mans.ds un coin ds la brousse
Ma Buell : x1 2002 noir mat et nuclear

Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:34

juste un truc.a la base la piste c'est pour exploiter une meule.comment on peu prendre son pied si on est restrain tout le temp car on controle pas la machine.jtrouve que c'est plutot frustrant que bandant..moi aussi j'aimerais un 1000 pour la piste mais je ne le fait pas car je sais que je ne suis pas au niveau et que ça va me faire chier si faut etre sur des oeufs car je ne controle pas.ou est le plaisir.si c'est pour enrouler rapidement autant le faire sur la route ds ce cas la et ne pas payer une session de piste.
de plus c'est dangereux pour les autres usager de la meme session qui roule "bien voir tres bien"avec de meules plus ou moins puissante.
pour experience , j'en ais fais des session avec des mecs qui avait de gros brelon plein de puissance et qui avait des traj aleatoire et te double en ligne droite car ils ont étés frustrer de se faire déposé ds le sinueux par un 500 cb ou 650 sv.sauf que quand il te double bout de ligne droite et quil se rabatte sur ta tronche et la te plante un freinage car il se font peur en arrivant sur le virage.
enfin tous le monde n'est pas comme ça,enfin jespere.mais j'en ais vu beaucoup et en verrais encore je pense.
en autre c'est pour ça que je suis passer en licence ncb car en net je trouve que ça devient n'importe quoi et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:07

on peut pister avec un gros cube qui satisfasse l'ego sans etre dangereux meme si on n'est pas pilote. on peut meme trouver

cela grisant d'apprendre avec une meule pas simple a maitriser et qui donne des sensations.

en ce qui me concerne, la meule compte autant que la piste et mon rc8 que je n'exploite pas encore a fond, me donne une immense satisfaction.

les jap 600 voir 500 ni meme les ritals 2t 250 me filent le bourdon.

de toutes facons, je suis trop gros pour une 600 NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:05

WLB a écrit:
juste un truc.a la base la piste c'est pour exploiter une meule.comment on peu prendre son pied si on est restrain tout le temp car on controle pas la machine.jtrouve que c'est plutot frustrant que bandant..moi aussi j'aimerais un 1000 pour la piste mais je ne le fait pas car je sais que je ne suis pas au niveau et que ça va me faire chier si faut etre sur des oeufs car je ne controle pas.ou est le plaisir.si c'est pour enrouler rapidement autant le faire sur la route ds ce cas la et ne pas payer une session de piste.
de plus c'est dangereux pour les autres usager de la meme session qui roule "bien voir tres bien"avec de meules plus ou moins puissante.
pour experience , j'en ais fais des session avec des mecs qui avait de gros brelon plein de puissance et qui avait des traj aleatoire et te double en ligne droite car ils ont étés frustrer de se faire déposé ds le sinueux par un 500 cb ou 650 sv.sauf que quand il te double bout de ligne droite et quil se rabatte sur ta tronche et la te plante un freinage car il se font peur en arrivant sur le virage.
enfin tous le monde n'est pas comme ça,enfin jespere.mais j'en ais vu beaucoup et en verrais encore je pense.
en autre c'est pour ça que je suis passer en licence ncb car en net je trouve que ça devient n'importe quoi et dangereux.

Dis donc c'est pas le premier post où tu fais un peu le rabat-joie... La moto, c'est aussi (et surtout) du fun et du plaisir. Heureusement que plein de mecs sans talents de pilotes achètent de grosses meules sinon le marché serait mort depuis longtemps et on roulerait tous en ER5.
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:42

Moi je défend le 500 CB cheers , de toutes façon plus la moto est performante plus elle est difficile à régler, mais !! (ben oui sinon c'est pas marrant)
soit t'es un top pilote et tu roule en 1'36 à ledenon , en pilote sans être emmerder, soit ,ben tu progresse , en débutant tu risque des trajectoires aléatoire, en confirmé y a des monstres de puissance qui ne marche qu'en ligne droite , alors un CB oui mais sur des tourniquets , à dijon où magny-cours, t'es largué, et puis pas cher ,plein de pièces, pour faire de la compét pas cher c'est le top cheers

ps:je voit pas le rapport ncb,net, sauf si tu fait que de la compétition, où alors c'est comme à alès si tu réserve avec une ncb/nca c'est catégorie pilote direct , mais là si ta pas le niveau c'est pas sympa de rajouter une chicane mobile sur le tracé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:37

WLB a écrit:
juste un truc.a la base la piste c'est pour exploiter une meule.comment on peu prendre son pied si on est restrain tout le temp car on controle pas la machine.jtrouve que c'est plutot frustrant que bandant..moi aussi j'aimerais un 1000 pour la piste mais je ne le fait pas car je sais que je ne suis pas au niveau et que ça va me faire chier si faut etre sur des oeufs car je ne controle pas.ou est le plaisir.si c'est pour enrouler rapidement autant le faire sur la route ds ce cas la et ne pas payer une session de piste.
de plus c'est dangereux pour les autres usager de la meme session qui roule "bien voir tres bien"avec de meules plus ou moins puissante.
pour experience , j'en ais fais des session avec des mecs qui avait de gros brelon plein de puissance et qui avait des traj aleatoire et te double en ligne droite car ils ont étés frustrer de se faire déposé ds le sinueux par un 500 cb ou 650 sv.sauf que quand il te double bout de ligne droite et quil se rabatte sur ta tronche et la te plante un freinage car il se font peur en arrivant sur le virage.
enfin tous le monde n'est pas comme ça,enfin jespere.mais j'en ais vu beaucoup et en verrais encore je pense.
en autre c'est pour ça que je suis passer en licence ncb car en net je trouve que ça devient n'importe quoi et dangereux.

Tu sais quoi WLB ? Tu m'saoules Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je roule avec la brelle dont j'ai envie, et crois moi je te merde avec.....

Un 600 R6 (et pas que ça) j ai essayé avant de prendre la 999, mais finalement je me suis fait chier avec...Et, surtout je suis à un age ou j'ai envie de me faire plaisir avec mes brelles, donc j'ai choisi, une meulle que je dois exploiter à 28,5 %, mais c est pas pour autant qu'en roulant en moyen je me fait atomiser par tout ce qui bouge (a part ce PD de Loïc), loin de la, même si je reconnais qu'après 2 gamelles cette année, je suis bien calmé....

Mais bon, j'aime ça et je continue cheers Et en plus avec une belle bécane geek

Et si un jour je peux m'offrir une Panigale,et aussi une TT1, bah je vais pas me priver.... Cool ah pi j'ai aussi une combarde Dainese, par ce que mettre mon vieux corps dans une combarde de merde, bah cé pas confortable... Rolling Eyes

Putain, pour un post ou on devait juste montrer nos brelles de piste..... affraid affraid affraid

Et paf !

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Dsc_3010
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 5:52

Zut ! devancé NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615

Tu m'saoules bis Basketball

Tout est dit ... Pis ne pas rouler comme un crack ne veut pas dire prendre des traj' de m** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:38

Le discours de WLB est un discours de jaloux frustré Rolling Eyes
C'est le genre de type qui raye les belles voitures dans la rue lorsqu’il en croise une ...


Dernière édition par Clark le Mer 9 Nov 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:50

à bas la pensée unique, heureusement qu'on est pas tous d'accord, on se ferait chier........surtout avec nos
femmes NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615

De toute façon le simple fait d'aller tourner en rond sur un circuit n'est pas la plus grande forme d'intélligence
en soit, alors quand tu regroupes touuute une bande de cons qui font des ronds ensemble affraid si en plus
ils ont bien fait la teuf la veille et donc pas vraiment à jeun affraid affraid la solution serait peut être de fermer tous les circuits pour la sécurité et le porte feuille de ces povs cons ......dont je fais parti bien entendu NOS BELLES DE PISTE - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:18

DragonBuell a écrit:
Un 600 R6 (et pas que ça) j ai essayé avant de prendre la 999, mais finalement je me suis fait chier avec...Et, surtout je suis à un age ou j'ai envie de me faire plaisir avec mes brelles, donc j'ai choisi, une meulle que je dois exploiter à 28,5 %, mais c'est pas pour autant qu'en roulant en moyen je me fait atomiser par tout ce qui bouge (a part ce PD de Loïc), loin de la, même si je reconnais qu'après 2 gamelles cette année, je suis bien calmé....

Mais bon, j'aime ça et je continue cheers Et en plus avec une belle bécane geek

Et si un jour je peux m'offrir une Panigale,et aussi une TT1, bah je vais pas me priver.... Cool ah pi j'ai aussi une combarde Dainese, par ce que mettre mon vieux corps dans une combarde de merde, bah cé pas confortable... Rolling Eyes

Putain, pour un post ou on devait juste montrer nos brelles de piste..... affraid affraid affraid

Et paf !

tu as oublié de dire comment tu m'a atomiser avec ta meule exploitée a 28% Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS BELLES DE PISTE   NOS BELLES DE PISTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS BELLES DE PISTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» belles images...
» de belles machines...
» Les plus belles chaussettes.
» Belles réalisations sur des tub
» belles photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: