Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chemise Forum Buell Passion

Aller en bas 
+91
ecirb
boutdumonde
seb85
kevin17
ferrer
tilakach
ON/OFF
lionelt
Awak
scrappy
mxdada68
IstanBuell
lionel17
gabatch
Picsou
kristofmoto
rocco
Coyote44
TwinForce
nikolai
scott14
Yo119
Buell1312
paypay16
Duster
guillaume
PatiBuell R
Redbuell60
centerless
guigou67
LeCHRIS
hostas
Marco 45
fletch
MotorPsycho
Bruce X1
Buell-LN
ludobuell
stormpike
brice
Couiq
orsu2b
breizhky
alerik
Le Dragon
FH
Dark_Ebola
Totoche38
serialglandeur13
thierry
jp95
bis08
poulpy
micky
richard
mikano
Bruno
remy
breiz34
DRAGON_59
Régious
xbrod
Laurent66
taraufau56
eric10
corublacko
deufrus
SAM34
BBOXER
rycket
Seiya
reno
tintin 44
DragonBuell
pierry*buell
tr4sh
Rod
banzaî cochon
Zef
laurent38
rockette
Manu16
pingouin38
buellman626
maya
toblerone
Darkrider03#582
Fandango
McGyver
PanPan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Quel proposition?
Proposition 1, Blanc/Noir
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_lcap13%Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Proposition 1, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Proposition 2. Noir/Gris
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_lcap54%Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 45 ]
Proposition 2, Noir/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_lcap17%Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Proposition 2, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:12

Que veux tu dire par tri ton?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:14

donc si je comprend bien

pour le chemise NOIR/Rouge toutes les inscriptions en Rouge

Pour le chemise BLEU/Blanc toutes les inscriptions en Blanc

pour le chemise BLANC/Bleu toutes les inscritions en Bleu

j'ai tout bon?

cheers

Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:54

dav31370 a écrit:
Que veux tu dire par tri ton?
scratch

avec 3 tonalités de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:56

dav31370 a écrit:
donc si je comprend bien

pour le chemise NOIR/Rouge toutes les inscriptions en Rouge

Pour le chemise BLEU/Blanc toutes les inscriptions en Blanc

pour le chemise BLANC/Bleu toutes les inscritions en Bleu

j'ai tout bon?

cheers


YEAH!!!!!!!!!!! PERFECT!

par contre, si tu donnes en plus le choix des couleurs à chaque personne, tu vas pas te faciliter la tache affraid
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:30

ne t'en fait pas je proposerai un modele et Basta.

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:30

produit du forum ou exterieur au forum !







ça pourrait peu etre me decider a en prendre une ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:38

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Thunder_5.0_web
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Thunder
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vortex_LF
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Vortex_back
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 DownshifterL
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 CircuitL
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 CobraL
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Cobra_white

http://www.usaracingapparel.com/Racing_Shirts1.html
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:04

C'est pas réglé cette affaire. Ça va tourné en noeud de boudin What a Face
Peu importe le résultat 1 pour moi XL.
Revenir en haut Aller en bas
breiz34




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12S neuve et XB12R en pièces
Date d'inscription : 04/11/2011

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: utilisation d'un logo   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:39

Bonjour, la marque BUELL est une marque déposée même si sa maison mère a décidé de ne plus proposer de motos à la vente.
Les concessions Harley ont toujours des vêtements et objets BUELL en vente et se chargeront de faire remonter toute information au siège Harley.
Je fais partie d'un club de véhicules anciens et des membres de ce club ont voulu utiliser le nom et/ou le logo d'une marque, et ont insisté malgré les multiples avertissements non dissimulés, bien mal leur a pris, même avec l'aide d'un avocat. Pour la petite histoire, cette marque ne fabrique plus (comme BUELL) de véhicule, mais elle a toujours des ayants droit et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:59

breiz34 a écrit:
Bonjour, la marque BUELL est une marque déposée même si sa maison mère a décidé de ne plus proposer de motos à la vente.
Les concessions Harley ont toujours des vêtements et objets BUELL en vente et se chargeront de faire remonter toute information au siège Harley.
Je fais partie d'un club de véhicules anciens et des membres de ce club ont voulu utiliser le nom et/ou le logo d'une marque, et ont insisté malgré les multiples avertissements non dissimulés, bien mal leur a pris, même avec l'aide d'un avocat. Pour la petite histoire, cette marque ne fabrique plus (comme BUELL) de véhicule, mais elle a toujours des ayants droit et pas des moindres.

Eternel débat depuis des années.
Le logo du forum(entête du forum) comporte le mot "BUELL" et le pégase en dessin au dessous.C'est bizarre que harley n'ait pas encore attaqué le forum pour utilisation de la marque.Il y a eu déjà des t shirts de fait ainsi que des écussons pour chaque région et clubs du forum et cela dure depuis plus de 7ans.(avec l'ancien forum aussi)
Je pense que la marque aurait attaqué depuis longtemps.Non seulement la marque a d'autres chats à fouetter , mais ce n'est pas en vendant quelques chemises buell qui trainent dans ses cartons qu'elle fera du chiffre.
Les forums sont et ont été un support publicitaire inégalable pour vanter les mérites de la marque et doper les ventes et celle çie se garderait bien de se mettre à dos plusieurs centaines d'acheteurs potentiels suceptibles d'acheter une harley avec un procès dont elle se fout royalement.les concessionnaires font du chiffre avec les ventes de moto et non avec les blousons ou chemises qui prennent la poussière en fond de magasin.Ils viennent même vendre leurs motos d'occas sur les forums dédiés.
L'écusson proposé sur la chemise est en plus un écusson du forum qui est censé regrouper les amoureux de la marque et non une vulgaire imitation avec logo buell achetée sur ebay made in china et la personne qui les fait faire n'en retire aucun bénéfice.Ensuite ce n'est pas produit à grande échelle.

Chaque fois qu'on a lancé une idée ce genre de réflexion est revenu depuis des années.Elle est certe juste dans le principe et la loi et merci pour la mise en garde. Dans les faits elle n'a aucune importance et nous connaissons parfaitement les risques.Ce genre d'initiative ainsi que le maintien du forum permet au contraire de parler encore de la marque et évite que celle çie ne sombre dans l'oubli.En ce moment de crise les marques veulent vendre des motos et ont d'autres chat à fouetter je le répète.

Je me permet de te dire que le forum a fait plus de publicité en quelques années que bien des concessionnaires et qu'aucun problème de la sorte ne s'est produit (ce serait bien le premier).Beaucoups de gens de la marque sont même venus sur le forum aussi (donc tu n'es pas le premier).Mais peut être ne le sait tu pas car je vois que tu es inscris depuis très peu.
Ces propos évidemment n'engagent que moi....j'ai déjà réalisé des choses pour le forum et je connais donc bien les pressions qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:42

merci breiz34 pour la mise en garde...je pense que tu as raison d'un point de vue juridique.

je pense toutefois que la réponse de remy est assez juste et que ce genre de geste (creation de chemises, forums, etc...) apporte plus à la marque qu'il ne la dessert, d'autant qu'il n'est pas fait dans un but lucratif.

sinon ce serait plutot NOIR et ORANGE pour moi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breiz34




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12S neuve et XB12R en pièces
Date d'inscription : 04/11/2011

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: création de chemises   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:05

Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs...
Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:41

breiz34 a écrit:
Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs...
Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas...

Tu sais je pense sincérement que le forum buell (et pourtant j'ai une ducati maintenant) est un des rares où la politesse est de mise et ou il n'ya pas de foire d'empoigne et de vulgarité comme sur beaucoups de forums.Pour le coté juridique tu as effectivement raison .Mais entre gens de bonne intelligence (concess y compris) il n'ya jamais eu de problèmes liés à de très rares créations d'écussons et j'espère que ça continuera.j'espère que tu n'as pas été blessé par mes propos mais si quelques personnes ne se remuent pas de temps en temps pour crééer des événements si petits soient ils et bien comme tu dis les discutions seraient un peu "vide".Donc encourageons les initiatives et sachons effectivement mettre en garde sans apeurer et bloquer les gens dans leur élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:56

remy a écrit:
breiz34 a écrit:
Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs...
Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas...

Tu sais je pense sincérement que le forum buell (et pourtant j'ai une ducati maintenant) est un des rares où la politesse est de mise et ou il n'ya pas de foire d'empoigne et de vulgarité comme sur beaucoups de forums.Pour le coté juridique tu as effectivement raison .Mais entre gens de bonne intelligence (concess y compris) il n'ya jamais eu de problèmes liés à de très rares créations d'écussons et j'espère que ça continuera.j'espère que tu n'as pas été blessé par mes propos mais si quelques personnes ne se remuent pas de temps en temps pour crééer des événements si petits soient ils et bien comme tu dis les discutions seraient un peu "vide".Donc encourageons les initiatives et sachons effectivement mettre en garde sans apeurer et bloquer les gens dans leur élan.


a magny cour JCG nous avait fait la remarque en nous mettant en garde et bioman je crois lui avait offert le tee shirt ! apres de tout façon c'est l'auteur du design (du dit produit qui prend car c'est l'auteur) avec le responsable du forum (car il a validé et que le forum est marqué dessus)!

apres c'est en bonne intelligence qu'il faut le faire !
les gens de Buell heu HD se connectent toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
breiz34




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12S neuve et XB12R en pièces
Date d'inscription : 04/11/2011

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: création de chemises   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:37

Bonjour, je ne suis pas du tout blessé par ces propos, j'ai juste voulu faire partager une expérience connue par un autre club et qui c'est assez mal terminée devant leur insistance à utiliser un logo. En fait je ne parlais pas dans mon précédent courrier du logo Buell passion, mais de la reproduction exacte de celui proposé pour les manches de votre projet.
Enfin pour répondre également à la question de Darkrider, oui les gens de Buell et Harley se connectent toujours au forum, je précise que je ne travaille pas pour eux et que de toutes façons je n'ai jamais travaillé, ce qui laisse du temps libre quand on a beaucoup de passions ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:40

mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de passer la douane avec cette "contrefaçon" study
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:20

McGyver a écrit:
mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de passer la douane avec cette "contrefaçon" study

bin si la suisse faisait parti de l'europe il y aurait pas se soucis !!!!!!!!!!!! ............................. puis les suisses renflouraient les grecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:55

Darkrider03#582 a écrit:

les gens de Buell heu HD se connectent toujours ou pas ?
JCG a d'autres chats à fouetter. Maintenant il fourgue des enclumes chez ATS Etoile. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:35

Darkrider03#582 a écrit:
McGyver a écrit:
mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de passer la douane avec cette "contrefaçon" study

bin si la suisse faisait parti de l'europe il y aurait pas se soucis !!!!!!!!!!!! ............................. puis les suisses renflouraient les grecs cheers


On a fait mieux...bi-latérales que ça s'appelle...du coup on a plein d'accords sans avoir trop les emmerdes. Laughing

Je pensais pas particulièrement à cette frontière là, le risque de saisie pour contrefaçon est moindre, mais faudrait éviter de parader à l'aéroport de NY Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:32

revenons à nos moutons
proposition histoire de lancer le chimilimili...
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Sans_t10
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:41

cheers

Continuer continuer, j'ai sorti là bière et les chips.

lol!

Demain matin rdv avec un fournisseur.

Je continue sur mon projet.

Dav.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:48

remy a écrit:
revenons à nos moutons
proposition histoire de lancer le chimilimili...
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Sans_t10
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Sans_t11


j'aime bien. cheers
On pourrait faire un mix des deux : logo du foirum sur la poitrine (en négatif du coup, textes blancs sur fond noir pour avoir le même rendu que l'autre logo) et logo "ailé" en grand dans le dos study
Revenir en haut Aller en bas
tintin 44

tintin 44


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : autour... de Tours
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 26/02/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:00

ouais ce style est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:01

[quote="McGyver"]
remy a écrit:
revenons à nos moutons
proposition histoire de lancer le chimilimili...


j'aime bien. cheers
On pourrait faire un mix des deux : logo du foirum sur la poitrine (en négatif du coup, textes blancs sur fond noir pour avoir le même rendu que l'autre logo) et logo "ailé" en grand dans le dos study

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tout sur une chemise noire avec des liserets blancs et on y est Very Happy cheers

un truc dans le genre quoi ?

[img]Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Chemis10[/img]

Very Happy


Dernière édition par deufrus le Jeu 10 Nov 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

deufrus a écrit:


le tout sur une chemise noire avec des liserets blancs et on y est Very Happy cheers
Chemise Forum Buell Passion - Page 3 CircuitL
Les liserets sont réfléchissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemise Forum Buell Passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Sweat Forum Buell Passion ...
» Porte Clefs Forum Buell Passion
» Carte de visite, bienvenue Forum Buell Passion
» Stickers Forum Buell Passion v2 --> Livraison en cours
» Ecusson du forum Buell Passion // commande en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: