Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chemise Forum Buell Passion

Aller en bas 
+91
ecirb
boutdumonde
seb85
kevin17
ferrer
tilakach
ON/OFF
lionelt
Awak
scrappy
mxdada68
IstanBuell
lionel17
gabatch
Picsou
kristofmoto
rocco
Coyote44
TwinForce
nikolai
scott14
Yo119
Buell1312
paypay16
Duster
guillaume
PatiBuell R
Redbuell60
centerless
guigou67
LeCHRIS
hostas
Marco 45
fletch
MotorPsycho
Bruce X1
Buell-LN
ludobuell
stormpike
brice
Couiq
orsu2b
breizhky
alerik
Le Dragon
FH
Dark_Ebola
Totoche38
serialglandeur13
thierry
jp95
bis08
poulpy
micky
richard
mikano
Bruno
remy
breiz34
DRAGON_59
Régious
xbrod
Laurent66
taraufau56
eric10
corublacko
deufrus
SAM34
BBOXER
rycket
Seiya
reno
tintin 44
DragonBuell
pierry*buell
tr4sh
Rod
banzaî cochon
Zef
laurent38
rockette
Manu16
pingouin38
buellman626
maya
toblerone
Darkrider03#582
Fandango
McGyver
PanPan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Quel proposition?
Proposition 1, Blanc/Noir
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_lcap13%Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Proposition 1, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Proposition 2. Noir/Gris
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_lcap54%Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_rcap
 54% [ 45 ]
Proposition 2, Noir/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_lcap17%Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Proposition 2, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:34

buellman626 a écrit:
Ben moi, je sais pas si je dois payer ou pas... Chemise Forum Buell Passion - Page 14 506615
Mdr, moi j ai demandé qu on toffre le meme bonnet de mini koyote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:58

buellman626 a écrit:
Ben moi, je sais pas si je dois payer ou pas... Chemise Forum Buell Passion - Page 14 506615

Gratis pour toi, on a pitié des garcons qui roule sur 3 cylindres
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:24

richard a écrit:
buellman626 a écrit:
Ben moi, je sais pas si je dois payer ou pas... Chemise Forum Buell Passion - Page 14 506615

Gratis pour toi, on a pitié des garcons qui roule sur 3 cylindres
Laughing
J'espère que ça t'a pas coûté un bras...du moins une main.... Chemise Forum Buell Passion - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:20

Messieurs,

J'ai une semaine de ouf, pour le moment je prends toutes le heures de sommeil possible, je m'occupe de vous vendredi soir.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:56

dav31370 a écrit:
Messieurs,

J'ai une semaine de ouf, pour le moment je prends toutes le heures de sommeil possible, je m'occupe de vous vendredi soir.

David.


et moi !!!?? lol, rouge/noir/non/non taille M Smile
des que tu me dit que c est bon je t envoi le chèque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

coucou a tous,

Je suis en deplacement toute cette semaine mais comme vous le voyez je prends le temps de me remettre ds ce topic.

je n'ai pas recu de nouveaux cheques depuis bientot 1 semaine, je vais donc relancer en "mp" le retardataire.

Je suis sur Panam toute la semaine prochaine et en rentrant, c'est a dire le Vendredi 03 Fevrier, je refais le point et je lance la fabrication.

Voila les copains, encore merci de votre patience.

David.



Dernière édition par dav31370 le Lun 6 Fév 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:07

LA LISTE est mise a jour



Speudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider.... Poutre Rider...Taille...Qty.........chequos
Alerik..............................Rouge/Noir..................non...............oui................XL...... 1.............Paye
banzai cochon..................noir/gris......................non...............oui.................L....... 1.............Paye
BBTWIN...........................noir/gris......................non...............oui.................M...... 1.............Paye
BBTWIN...........................Rouge/noir..................non...............oui.................M...... 1.............Paye
bis08..............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................XL..... 1............. Paye
bis08..............................Orange/Noir.................non...............oui.................XL..... 1............. Paye
breizhky..........................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1............. Paye
Brice...............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1
brucex1...........................noir/blanc...................oui.................non................M......1.............Paye
Buell-LN..........................Bleu Marine/Blanc.........oui ................non................M...... 1.............Paye
Buell-LN..........................Noir/Gris......................oui.................non................M......1.............Paye
Buellman626...................rouge/blanc.................non................non................M..... 1
centreless.......................noir/gris......................non................oui.................XL.....1
cedxb9...........................rouge/noir...................non................oui.................S.......1.............Paye
corublacko......................noir/gris.......................non...............oui..................S..... 1............. Paye
couiq..............................noir/gris......................oui.................oui.................L...... 1
Dark_ebola......................Noir/Gris.....................non................non................L...... 1.............Paye
Dav31370........................Bleu Marine/Blanc........oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Dav31370........................Noir/Blanc...................oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Deufrus...........................noir/gris......................non...............oui..................S..... 1
dragonBuell.....................noir/gris......................oui................non.................M..... 1.............Paye
eric10.............................noir/gris......................oui................ non.................M..... 1............. Paye
Fandango........................noir/gris.....................non................oui..................XL.... 1
FH..................................Noir/Blanc...................oui.................non.................L...... 1
FH..................................noir/gris.....................oui.................non..................L..... 1
fletch..............................Bleu Marine/Blanc........non................oui...................S.... 1..............Paye
fletch..............................noir/gris.....................non................oui...................S..... 1.............Paye
Guigou67........................noir/gris.....................non................ oui...................XL... 1.............Paye
hostas............................noir/gris.....................oui................. non.................XL.... 1............. Paye
hostas............................noir/gris.....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
JP95...............................noir/gris.....................oui................ oui..................M......1............. Paye
laurent38........................noir/gris.....................oui................ non..................L..... 1............. Paye
Laurent66.......................Noir/Blanc...................non............... oui..................XXL... 1
Laurent66.......................noir/gris.....................non............... oui..................XXL... 1
Le Dragon.......................noir/gris.....................non............... oui..................M..... 1............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 2............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................L...... 1............. Paye
Marco45..........................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1.............Paye
Marco45..........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
Mc Gyver.........................Bleu Marine/Blanc.......oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Mc Gyver.........................Orange/Noir...............oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Micky..............................noir/gris....................oui................. oui..................XXL... 1.............Paye
mikano...........................noir/gris....................oui................. non.................S...... 1............. Paye
Motor-Psycho...................noir/gris....................oui................. non.................M..... 1.............Paye
Pierry*buell.....................Noir/Blanc..................oui................. non.................M..... 1............. Paye
Pingoiun38......................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1
Regious..........................noir/gris.....................non................ oui..................S...... 1............. Paye
Reno..............................noir/gris.....................non................ non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................S...... 1............. Paye
richard............................noir/gris.....................oui................. non..................L..... 1............. Paye
Rockette.........................noir/gris.....................oui................. oui...................M.... 1............. Paye
serialglandeur13..............Bleu Marine/Blanc........non................non..................XL... 1............. Paye
serialglandeur13..............noir/gris.....................non................ non..................XXL.. 1............. Paye
Steph161733...................Bleu Marine/Blanc........non............... non..................M.... 1............. Paye
Steph161733...................noir/gris.....................non............... non..................M.... 1............. Paye
Stormpike........................Orange/Noir...............oui................ non..................XL... 1
taraufau56.......................noir/gris.....................oui................ non..................M.... 1
Thierry.............................Noir/Blanc..................oui................ non..................S..... 1............. Paye
Tintin 44..........................noir/blanc..................non................oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................Noir/Blanc.................non................ oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................noir/gris...................non................oui...................M..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................oui................oui....................L..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................non...............non...................M.... 1............. Paye
xbrod...............................Bleu Marine/Blanc......non...............oui....................S..... 1............. Paye
Zef...................................noir/gris...................non...............oui....................L..... 1

Kdo modo/admin/minicoyotte
23 participants


J'ai 1 paiements sans pseudo

Jean Marc Coulon


Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:32

euh??? c'est moi... sorry....
bavure, c'est vraiu que j'ai zappé de mettre mon pseudo... quel con.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:59

LA LISTE est mise a jour



Speudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider.... Poutre Rider...Taille...Qty.........chequos
Alerik..............................Rouge/Noir..................non...............oui................XL...... 1.............Paye
banzai cochon..................noir/gris......................non...............oui.................L....... 1.............Paye
BBTWIN...........................noir/gris......................non...............oui.................M...... 1.............Paye
BBTWIN...........................Rouge/noir..................non...............oui.................M...... 1.............Paye
bis08..............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................XL..... 1............. Paye
bis08..............................Orange/Noir.................non...............oui.................XL..... 1............. Paye
breizhky..........................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1............. Paye
Brice...............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1
brucex1...........................noir/blanc...................oui.................non................M......1.............Paye
Buell-LN..........................Bleu Marine/Blanc.........oui ................non................M...... 1.............Paye
Buell-LN..........................Noir/Gris......................oui.................non................M......1.............Paye
Buellman626...................rouge/blanc.................non................non................M..... 1
centreless.......................noir/gris......................non................oui.................XL.....1
cedxb9...........................rouge/noir...................non................oui.................S.......1.............Paye
corublacko......................noir/gris.......................non...............oui..................S..... 1............. Paye
couiq..............................noir/gris......................oui.................oui.................L...... 1
Dark_ebola......................Noir/Gris.....................non................non................L...... 1.............Paye
Dav31370........................Bleu Marine/Blanc........oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Dav31370........................Noir/Blanc...................oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Deufrus...........................noir/gris......................non...............oui..................S..... 1
dragonBuell.....................noir/gris......................oui................non.................M..... 1.............Paye
eric10.............................noir/gris......................oui................ non.................M..... 1............. Paye
Fandango........................noir/gris.....................non................oui..................XL.... 1
FH..................................Noir/Blanc...................oui.................non.................L...... 1
FH..................................noir/gris.....................oui.................non..................L..... 1
fletch..............................Bleu Marine/Blanc........non................oui...................S.... 1..............Paye
fletch..............................noir/gris.....................non................oui...................S..... 1.............Paye
Guigou67........................noir/gris.....................non................ oui...................XL... 1.............Paye
hostas............................noir/gris.....................oui................. non.................XL.... 1............. Paye
hostas............................noir/gris.....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
JP95...............................noir/gris.....................oui................ oui..................M......1............. Paye
laurent38........................noir/gris.....................oui................ non..................L..... 1............. Paye
Laurent66.......................Noir/Blanc...................non............... oui..................XXL... 1
Laurent66.......................noir/gris.....................non............... oui..................XXL... 1
Le Dragon.......................noir/gris.....................non............... oui..................M..... 1............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 2............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................L...... 1............. Paye
Marco45..........................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1.............Paye
Marco45..........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
Mc Gyver.........................Bleu Marine/Blanc.......oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Mc Gyver.........................Orange/Noir...............oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Micky..............................noir/gris....................oui................. oui..................XXL... 1.............Paye
mikano...........................noir/gris....................oui................. non.................S...... 1............. Paye
Motor-Psycho...................noir/gris....................oui................. non.................M..... 1.............Paye
Pierry*buell.....................Noir/Blanc..................oui................. non.................M..... 1............. Paye
Pingoiun38......................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1
Regious..........................noir/gris.....................non................ oui..................S...... 1............. Paye
Reno..............................noir/gris.....................non................ non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................S...... 1............. Paye
richard............................noir/gris.....................oui................. non..................L..... 1............. Paye
Rockette.........................noir/gris.....................oui................. oui...................M.... 1............. Paye
serialglandeur13..............Bleu Marine/Blanc........non................non..................XL... 1............. Paye
serialglandeur13..............noir/gris.....................non................ non..................XXL.. 1............. Paye
Steph161733...................Bleu Marine/Blanc........non............... non..................M.... 1............. Paye
Steph161733...................noir/gris.....................non............... non..................M.... 1............. Paye
Stormpike........................Orange/Noir...............oui................ non..................XL... 1
Thierry.............................Noir/Blanc..................oui................ non..................S..... 1............. Paye
Tintin 44..........................noir/blanc..................non................oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................Noir/Blanc.................non................ oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................noir/gris...................non................oui...................M..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................oui................oui....................L..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................non...............non...................M.... 1............. Paye
xbrod...............................Bleu Marine/Blanc......non...............oui....................S..... 1............. Paye
Zef...................................noir/gris...................non...............oui....................L..... 1

Kdo modo/admin/minicoyotte
23 participants
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:40

tiens, c'est plus Dav qui tiens la liste ? Question
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:15

enfin, mise a jour, mon cheque n'ais pas pris en compte...
Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:56

Manu16 a écrit:
tiens, c'est plus Dav qui tiens la liste ? Question

Si mais je me suis juste retiré, car je l'avais précisé que je ne pouvais pas, et ça n'a pas été retenue
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:22

ouai, c'est possible.....mais ce n'est pas comme ça qu'il convient de s'y prendre..... Suspect : Tiens je vais corriger mes quantités, ou bien "pour rire" la taille de certain.... No
mp à Dav pour qu'il t'enlève de la liste, puis vérif avant le lancement de commande. Cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redbuell60

Redbuell60


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : oise
Ma Buell : 1125 cr rouge
Date d'inscription : 01/02/2012

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:04

si c est encore possible
noir gris poutrerider 3xl qte 1
merci en attente mp
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:47

Speudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille...Qty.........chequos
Alerik..............................Rouge/Noir..................non...............oui................XL......1.............Paye
banzai cochon..................noir/gris......................non...............oui.................L.......1.............Paye
BBTWIN...........................noir/gris......................non...............oui.................M......1.............Paye
BBTWIN...........................Rouge/noir..................non...............oui.................M......1.............Paye
bis08..............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................XL.....1.............Paye
bis08..............................Orange/Noir.................non...............oui.................XL.....1.............Paye
breizhky..........................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M......1.............Paye
Brice...............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M......1
brucex1...........................noir/blanc...................oui.................non................M......1.............Paye
Buell-LN..........................Bleu Marine/Blanc.........oui................non................M......1.............Paye
Buell-LN..........................Noir/Gris......................oui.................non................M......1.............Paye
Buellman626...................rouge/blanc.................non................non................M.......1.............Paye
centreless.......................noir/gris......................non................oui.................XL.....1..............Paye
cedxb9...........................rouge/noir...................non................oui.................S.......1.............Paye
corublacko......................noir/gris.......................non...............oui..................S.....1.............Paye
couiq..............................noir/gris......................oui.................oui.................L......1
Dark_ebola......................Noir/Gris.....................non................non................L......1.............Paye
Dav31370........................Bleu Marine/Blanc........oui.................oui.................S......1.............Paye
Dav31370........................Noir/Blanc...................oui.................oui.................S......1.............Paye
Deufrus...........................noir/gris......................non...............oui..................S.....1..............Paiement en cours
dragonBuell.....................noir/gris......................oui................non.................M.....1.............Paye
eric10.............................noir/gris......................oui................non.................M.....1.............Paye
Fandango........................noir/gris.....................non................oui..................XL....1
FH..................................Noir/Blanc...................oui.................non.................L......1............Paiement en cours
FH..................................noir/gris.....................oui.................non..................L.....1.............Paiement en cours
fletch..............................Bleu Marine/Blanc........non................oui...................S....1.............Paye
fletch..............................noir/gris.....................non................oui...................S.....1.............Paye
Guigou67........................noir/gris.....................non................oui...................XL...1.............Paye
hostas............................noir/gris.....................oui.................non.................XL....1.............Paye
hostas............................noir/gris.....................non................oui..................XL....1.............Paye
JP95...............................noir/gris.....................oui................ oui..................M......1............. Paye
laurent38........................noir/gris.....................oui................ non..................L..... 1............. Paye
Laurent66.......................Noir/Blanc...................non............... oui..................XXL... 1
Laurent66.......................noir/gris.....................non............... oui..................XXL... 1
Le Dragon.......................noir/gris.....................non............... oui..................M..... 1............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 2............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................L...... 1............. Paye
Marco45..........................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1.............Paye
Marco45..........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
Mc Gyver.........................Bleu Marine/Blanc.......oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Mc Gyver.........................Orange/Noir...............oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Micky..............................noir/gris....................oui................. oui..................XXL... 1.............Paye
mikano...........................noir/gris....................oui................. non.................S...... 1............. Paye
Motor-Psycho...................noir/gris....................oui................. non.................M..... 1.............Paye
Pierry*buell.....................Noir/Blanc..................oui................. non.................M..... 1............. Paye
Pingoiun38......................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1
Regious..........................noir/gris.....................non................ oui..................S...... 1............. Paye
Reno..............................noir/gris.....................non................ non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................S...... 1............. Paye
richard............................noir/gris.....................oui................. non..................L..... 1............. Paye
Rockette.........................noir/gris.....................oui................. oui...................M.... 1............. Paye
serialglandeur13..............Bleu Marine/Blanc........non................non..................XL... 1............. Paye
serialglandeur13..............noir/gris.....................non................ non..................XXL.. 1............. Paye
Steph161733...................Bleu Marine/Blanc........non............... non..................M.... 1............. Paye
Steph161733...................noir/gris.....................non............... non..................M.... 1............. Paye
Stormpike........................Orange/Noir...............oui................ non..................XL... 1
Thierry.............................Noir/Blanc..................oui................ non..................S..... 1............. Paye
Tintin 44..........................noir/blanc..................non................oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................Noir/Blanc.................non................ oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................noir/gris...................non................oui...................M..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................oui................oui....................L..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................non...............non...................M.... 1............. Paye
xbrod...............................Bleu Marine/Blanc......non...............oui....................S..... 1............. Paye
Zef...................................noir/gris...................non...............oui....................L..... 1.............Paye

Demain je cloture tout et je lance la fabrication.

cheers


Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:53

Dav, tu peux éventuellement me mettre une XXL à la place de XL, siouplai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:17

PatiBuellR..................................noir/gris...................oui...............oui....................M..... 1.............modo

Merci à Dav31370 pour son initiative et à ceux qui participent à ce cadeau ma foi très sympa Wink J'ai juste un petit souci : j'ai une tub et une poutre. Si on peut mettre les deux autrement, ne rien mettre.

Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:16

alerik a écrit:
Dav, tu peux éventuellement me mettre une XXL à la place de XL, siouplai ???


Putain les.mecs, arrêter de bouffer du Nutella à la louche, je ne vais pas m'en sortir sinon.
lol!


Biensur pas de prb.


Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:18

PatiBuell R a écrit:
PatiBuellR..................................noir/gris...................oui...............oui....................M..... 1.............modo

Merci à Dav31370 pour son initiative et à ceux qui participent à ce cadeau ma foi très sympa Wink J'ai juste un petit souci : j'ai une tub et une poutre. Si on peut mettre les deux autrement, ne rien mettre.

Merci encore cheers


Pat, les.deux inscriptions sont possible.

Very Happy

Moi aussi j'ai les deux.

Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:44

Hello !!!!
ben c'est super gentil tout ça ! merci Dav pour l'initiative et tout le monde pour la participation cheers z'êtes trop choupinous !

ben pour tatie ce sera taille riquiqui en noir si possible et poutre rider.... donc...

merci encore et gros bisous I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:25

dav31370 a écrit:
PatiBuell R a écrit:
PatiBuellR..................................noir/gris...................oui...............oui....................M..... 1.............modo

Merci à Dav31370 pour son initiative et à ceux qui participent à ce cadeau ma foi très sympa Wink J'ai juste un petit souci : j'ai une tub et une poutre. Si on peut mettre les deux autrement, ne rien mettre.

Merci encore cheers


Pat, les.deux inscriptions sont possible.

Very Happy

Moi aussi j'ai les deux.



Bin a ce moment là, je veux bien aussi les 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:26

Mes amis les modos,

Je ne suis pas à l'origine de ce beau geste, je ne peux pas et ne veux pas en retirer tous les remerciements.

Vous trouverez un tuto nomé "cado modo" vous y trouverez la personne à l'origine de cette très bonne idée.

Je ne suis que le messager si je puis dire.

clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:48

poulpy a écrit:

ben pour tatie ce sera "poutre" rider.... donc...

bah bravo elephant albino pig
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chemise Forum Buell Passion - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:19

guillaume a écrit:
poulpy a écrit:

ben pour tatie ce sera "poutre" rider.... donc...

bah bravo elephant albino pig

mais euh...c'est moi qui voulait la faire celle-là, pffff Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:39

J'aurais trouvé l'ajout du pseudo sur la manche judicieux, plus que le poutre machin j'oserais dire.

Mais bon, j'dis ças...c'est qu'ici, dans la belle république Québécoise, les termes poutre et tub ne sont pas forcément connus à moins d'être membre du fofo. Ouais, quand bien même, c'est pas comme si le transport outre-mer de cette chemise était même envisageable vu le coût qui y serait associé.


Donc je parle pour rien dire...encore une fois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemise Forum Buell Passion
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Sweat Forum Buell Passion ...
» Porte Clefs Forum Buell Passion
» Carte de visite, bienvenue Forum Buell Passion
» Stickers Forum Buell Passion v2 --> Livraison en cours
» Ecusson du forum Buell Passion // commande en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: