Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemise Forum Buell Passion

Aller en bas 
+91
ecirb
boutdumonde
seb85
kevin17
ferrer
tilakach
ON/OFF
lionelt
Awak
scrappy
mxdada68
IstanBuell
lionel17
gabatch
Picsou
kristofmoto
rocco
Coyote44
TwinForce
nikolai
scott14
Yo119
Buell1312
paypay16
Duster
guillaume
PatiBuell R
Redbuell60
centerless
guigou67
LeCHRIS
hostas
Marco 45
fletch
MotorPsycho
Bruce X1
Buell-LN
ludobuell
stormpike
brice
Couiq
orsu2b
breizhky
alerik
Le Dragon
FH
Dark_Ebola
Totoche38
serialglandeur13
thierry
jp95
bis08
poulpy
micky
richard
mikano
Bruno
remy
breiz34
DRAGON_59
Régious
xbrod
Laurent66
taraufau56
eric10
corublacko
deufrus
SAM34
BBOXER
rycket
Seiya
reno
tintin 44
DragonBuell
pierry*buell
tr4sh
Rod
banzaî cochon
Zef
laurent38
rockette
Manu16
pingouin38
buellman626
maya
toblerone
Darkrider03#582
Fandango
McGyver
PanPan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Quel proposition?
Proposition 1, Blanc/Noir
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_lcap13%Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Proposition 1, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Proposition 2. Noir/Gris
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_lcap54%Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_rcap
 54% [ 45 ]
Proposition 2, Noir/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_lcap17%Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Proposition 2, Bleu marine/Blanc
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_lcap8%Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:22

si y repond pas c'est soit qu'il est aux antilles avec la cagnote ou qu'il as trop de boulot ...
au choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:32

Dark_Ebola a écrit:
si y repond pas c'est soit qu'il est aux antilles avec la cagnote ou qu'il as trop de boulot ...
au choix! Smile

Reponse 2

Sad

J'aurais telleement prefere le soleil des antilles.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:34

alerik a écrit:
il ne lit pas les MP belges, on dirait

Evil or Very Mad

J'aime pas les Belges

Evil or Very Mad

Seulement leurs TRES BONNES BIERES Chemise Forum Buell Passion - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:41

OYE OYE,

j'ai le regret de vous annoncer que j'ai deux cheques horphelins de speudos

qui est:


Merci.


David


Dernière édition par dav31370 le Lun 8 Oct 2012 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigou67




Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : 67 pres d'Obernai
Ma Buell : XB12Xp
Date d'inscription : 13/11/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:22

Mille excuses Embarassed
Mr JAUDEL c'est moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:00

Chèque parti ce matin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:17

Chèque d'un boiboite, bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:32

le virement international ne passe pas, il me dit BIC invalide :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:31

alerik a écrit:
le virement international ne passe pas, il me dit BIC invalide :-(
Parreil pour moi BIC incorecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:53

LISTE MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:05

dav31370 a écrit:
LISTE MISE A JOUR

C'pa trop tot !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:24

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chemise Forum Buell Passion - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:11

Régious a écrit:
alerik a écrit:
le virement international ne passe pas, il me dit BIC invalide :-(
Parreil pour moi BIC incorecte...

pareil, sauf que ma banque connait celle de Dav en mettant 333 à la place 648...reste à savoir si la banque de Dav. va le retrouver....maintenant c'est là que sont les sous-sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13136
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:15

ha ha ha Mc, ta banque a planqué tes sous en Suisse..... Chemise Forum Buell Passion - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:50

Zut.


Dernière édition par dav31370 le Lun 8 Oct 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:19

LA LISTE



Speudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider.... Poutre Rider...Taille...Qty.........chequos
Alerik..............................Rouge/Noir..................non...............oui................XL...... 1.............Paye
banzai cochon..................noir/gris......................non...............oui.................L....... 1.............Paye
BBTWIN...........................noir/gris......................non...............oui.................L...... 1
BBTWIN...........................Rouge/noir..................non...............oui.................L...... 1
bis08..............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................XL..... 1............. Paye
bis08..............................Orange/Noir.................non...............oui.................XL..... 1............. Paye
breizhky..........................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1............. Paye
Brice...............................Bleu Marine/Blanc.........non...............oui.................M...... 1
Buell-LN..........................Bleu Marine/Blanc.........oui ................non................M...... 1.............Paye
Buell-LN..........................Noir/Gris......................oui.................non................M......1.............Paye
Buellman626...................rouge/blanc.................non................non................M..... 1
corublacko......................noir/gris.......................non...............oui..................S..... 1............. Paye
couiq..............................noir/gris......................oui.................oui.................L...... 1
Dark_ebola......................Noir/Gris.....................non................non................L...... 1
Dav31370........................Bleu Marine/Blanc........oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Dav31370........................Noir/Blanc...................oui.................oui.................S...... 1............. Paye
Deufrus...........................noir/gris......................non...............oui..................S..... 1
dragonBuell.....................noir/gris......................oui................non.................S...... 1
dragonBuell.....................noir/gris......................oui................non.................M..... 1
eric10.............................noir/gris......................oui................ non.................M..... 1............. Paye
Fandango........................noir/gris.....................non................oui..................XL.... 1
FH..................................Noir/Blanc...................oui.................non.................L...... 1
FH..................................noir/gris.....................oui.................non..................L..... 1
fletch..............................Bleu Marine/Blanc........non................oui...................S.... 1
fletch..............................noir/gris.....................non................oui...................S..... 1
Guigou67........................noir/gris.....................non................ oui...................XL... 1.............Paye
hostas............................noir/gris.....................oui................. non.................XL.... 1............. Paye
hostas............................noir/gris.....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
JP95...............................noir/gris.....................oui................ oui..................M......1............. Paye
laurent38........................noir/gris.....................oui................ non..................L..... 1............. Paye
Laurent66.......................Noir/Blanc...................non............... oui..................XXL... 1
Laurent66.......................noir/gris.....................non............... oui..................XXL... 1
Le Dragon.......................noir/gris.....................non............... oui..................M..... 1............. Paye
LudoBuell........................noir/blanc..................non................ oui..................M..... 1
LudoBuell........................noir/blanc..................non................ oui..................S...... 1
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 2............. Paye
manu 16.........................noir/gris....................non................ oui..................L...... 1............. Paye
Marco45..........................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1.............Paye
Marco45..........................noir/gris....................non................ oui..................XL.... 1............. Paye
Mc Gyver.........................Bleu Marine/Blanc.......oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Mc Gyver.........................Orange/Noir...............oui................. oui..................M..... 1.............Paye
Micky..............................noir/gris....................oui................. oui..................XXL... 1.............Paye
mikano...........................noir/gris....................oui................. non.................S...... 1............. Paye
Motor-Psycho...................noir/gris....................oui................. non.................M..... 1
Pierry*buell.....................Noir/Blanc..................oui................. non.................M..... 1
Pingoiun38......................Noir/Blanc..................non................ oui..................XL.... 1
Regious..........................noir/gris.....................non................ oui..................S...... 1............. Paye
Reno..............................noir/gris.....................non................ non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................L...... 1............. Paye
Reno..............................Orange/Noir................non................non.................S...... 1............. Paye
richard............................noir/gris.....................oui................. non..................L..... 1............. Paye
Rockette.........................noir/gris.....................oui................. oui...................M.... 1............. Paye
serialglandeur13..............Bleu Marine/Blanc........non................non..................XL... 1............. Paye
serialglandeur13..............noir/gris.....................non................ non..................XXL.. 1............. Paye
Steph161733...................Bleu Marine/Blanc........non............... non..................M.... 1............. Paye
Steph161733...................noir/gris.....................non............... non..................M.... 1............. Paye
Stormpike........................Orange/Noir...............oui................ non..................XL... 1
taraufau56.......................noir/gris.....................oui................ non..................M.... 1
Thierry.............................Noir/Blanc..................oui................ non..................S..... 1............. Paye
Tintin 44..........................noir/blanc..................non................oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................Noir/Blanc.................non................ oui...................M.... 1............. Paye
Toblerone.........................noir/gris...................non................oui...................M..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................oui................oui....................L..... 1............. Paye
Totoche38........................noir/gris....................non...............non...................M.... 1............. Paye
xbrod...............................Bleu Marine/Blanc......non...............oui....................S..... 1............. Paye
Zef...................................noir/gris...................non...............oui....................L.


Dernière édition par dav31370 le Lun 8 Oct 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:13

salut!!

je suis interessé pour une chemise rouge-noir taille M Smile

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:30

@dav : lis tes mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13136
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:01

ah....Stephen...... clown
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:14

DRAGON_59 a écrit:
C'est pas réglé cette affaire. Ça va tourné en noeud de boudin What a Face
Peu importe le résultat 1 pour moi XL.


EH moi
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:57

Bon on va bientot les porter ces belles chemises!
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:20

C'est quand qu'on les reçoit Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6352
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:36

Je pense qu'il attend les chèques de tous le monde, il ne va pas avancer à tous le monde Cool
Un peu de patience bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:06

Faut mettre une date butee pour les cheques, ceux qui envoient pas, tant pis pour eux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:08

Ben moi, je sais pas si je dois payer ou pas... Chemise Forum Buell Passion - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chemise Forum Buell Passion   Chemise Forum Buell Passion - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemise Forum Buell Passion
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Sweat Forum Buell Passion ...
» Porte Clefs Forum Buell Passion
» Carte de visite, bienvenue Forum Buell Passion
» Stickers Forum Buell Passion v2 --> Livraison en cours
» Ecusson du forum Buell Passion // commande en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: