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 X1 - Démontage et perçage pipe admission

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AuteurMessage
Nikopol



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Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
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MessageSujet: X1 - Démontage et perçage pipe admission   X1 - Démontage et perçage pipe admission EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:05

Salut tout le monde,

Petite question : est-ce compliqué et/ou long de démonter la pipe d'admission ? Je dois en fait la démonter pour la percer et brancher la prise de dépression de mon Kuryakyn.

Egalement, si je la démonte, est-ce que je dois obligatoirement changer les joints ?

Merci pour vos réponses
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molsart

molsart

Nombre de messages : 1023
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Ma Buell : X1 en cours de restauration
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MessageSujet: Re: X1 - Démontage et perçage pipe admission   X1 - Démontage et perçage pipe admission EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:37

Rolling Eyes moi je l'ai fait sans démonter Wink
mais il te faut une dremel et son flexible Twisted Evil
je suis passé par la vis qui maintient la pate de fixation du corp d'injection (deriere le papillon des gaz)
faire trés attention de ne pas abimé le filletage en percant !!!
il te faut ensuite percer un boulon ou tige filletée en son centre pour la rendre creuse (c'est du 7 mm je crois en metrique Rolling Eyes )
ecroux pour refixer la pate du corp d'injection ,ne pas oublier de boucher la sortie de durite entre le papillon et le filtre a aire!(branchement du système anti polution californien)
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Nikopol



Nombre de messages : 56
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Localisation : NANTES
Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
Date d'inscription : 16/05/2010

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MessageSujet: Re: X1 - Démontage et perçage pipe admission   X1 - Démontage et perçage pipe admission EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:36

ok merci pour ta réponse. je vais me débrouiller pour trouver une dremel.

Bonne route !
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MessageSujet: Re: X1 - Démontage et perçage pipe admission   X1 - Démontage et perçage pipe admission Empty

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