Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montage Race (Aie ca touche)

Aller en bas 
+6
toblerone
guillaume
Marco 45
Manu16
RoToR
Bapt51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad

Bad


Nombre de messages : 229
Ma Buell : Xb9sx 2009
Date d'inscription : 13/04/2011

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:31

Moi j'ai mis une plaque d'amiante de 3 ou 4 mm d'épaisseur et ça bouge pas, et j'ai rien resseré après roulage comme c'est préconisé normalement, parce que j'ai une vis du cache poulie qui a foiré et qui est impossible à désserer. Sad
Par contre ça m'a pas baissé le pot tant que ça, et j'ai du "tailler" un petit passage dans le protège courroie pour pas que ça touche la sortie du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:34

Ben mince alors, elles sont rectifiées vos bécanes ou quoi. Doit rien avoir qui touche, frotte ou gène !?....même le sabot d'origine y va pil poil....
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 229
Ma Buell : Xb9sx 2009
Date d'inscription : 13/04/2011

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:39

Ba pour le reste tout c'est monté nickel (c'est un Remus moi, pas un Race pour info), et la vis, bin j'ai pas du la visser correctement.
Pour le cache courroie qui touche, peut être qu'en déserrant le collecteur et en déplacant la ligne ça aurait été, mais c'est moins facile d'accès que le cache courroie.
J'ai aussi du bidouillé une cale avec une rondelle en caoutchouc de 5 mm d'épaisseur pour pas que mon écope droite touche le collecteur si tu veux tout savoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:55

ah ouai Shocked on a pas la même c'est sûr ! geek j'aurais pas supporté cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:56

J'avais sur un 12SS un Sebring monté avec une cale caoutchouc de 3 bon mil d'épaisseur sous la demi-lune et il me semble que celle ci est livrée avec le silencieux. Cache inférieur limé légèrement afin de pouvoir passer le tube; résultat esthétique satisfaisant.

J'ai maintenant sur mon 12S une Buell Race et il s'adapte effectivement au poil, je dois avoir quelque chose comme 2mm entre la sortie droite et la poulie.

Bizzare que le tien s'ajuste mal scratch

Ta meule a du être cartonnée !! Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 506615 Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
LyXoR




Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12 SCG de 2008

Date d'inscription : 02/05/2011

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:16

Ba le truc c'est qu'on a bossé dans un sous seul d'immeuble mal éclairé pasque chez moi la bécane est en pièces sur la béquille d'atelier donc pas trop de place ...

Le truc de la cale, c'était provisoire, le temps que je remonte la mienne et qu'on puisse vraiment essayer de bien ajuster ça en jouant sur demi-lune + collecteur.

Après le truc des rivets ou de la cale "permanente", ça aurait était la solution si on avait pas réussi a ajuster malgré tout.


Finalement c'est bien cette histoire, j'aurai pas de problème a monter le mien après king
Revenir en haut Aller en bas
Bapt51

Bapt51


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : chez moi
Ma Buell : et puis quoi encore?
Date d'inscription : 10/03/2011

Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:24

Bon je vais finaliser le sujet :

Je suis allé faire une cale de 16cm de long, pour la largeur c'est celle de la demi lune (4 ou 5cm je ne me souviens plus) et 0,4 mm de diamètre en acier inox faite sur mesure par une entreprise de taulerie.
Je l'ai collé avec de la colle à feu sur la demi lune(dispo chez leroy merlin).
Résultat : depuis 3 semaines la cale n'a pas bougé d'1 cm et j'ai 0,3 mm entre la sortie et le galet.
Lyxor a fait de même.

Merci a ceux qui ont répondu sur ce post cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Race (Aie ca touche)   Montage Race (Aie ca touche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Race (Aie ca touche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb montage d' un pot race sur xb9sx
» Probleme lors du montage de l' EMC RACE.
» Resultat apres montage d'un pot race
» Montage d'un pot Buell Race sur XB12s An'2005
» Voyant orange après montage pot race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: