Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat moto en dehors de la france?

Aller en bas 
+2
Bruno
zipper's
6 participants
AuteurMessage
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:23

es'que quelqu'un sait si pour nous francais residant en france, il y a un interet a aller acheter sa moto neuve en belgique, allemagne, luxembourg ou suisse Laughing ???


j'ai peut etre un proges d'achat et n'etant qu'a quelques heures de ses frontieres j'aurais voulu que l'on me dise si les prix d'achat etait inferieure dut au fait qu'il n'y a pas de TVA ou moin
mais aussi au niveau de la carte grise si c'etait simple a repasser en cg francaise
sans parle du fait que la moto est directement en full Twisted Evil Twisted Evil

j'attent vos reponce sur les pours et les contres d'aller acheter dans un des pays citer si dessus

merci a ceux qui pouront eclairer ma lanterne geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:27

zipper's a écrit:
mais aussi au niveau de la carte grise si c'etait simple a repasser en cg francaise
sans parle du fait que la moto est directement en full Twisted Evil Twisted Evil

Le problème est là, il faut l'homologuer 106CV via un concess. Et ça coutera un bras et du temps, le concess ayant autre chose à faire que de servir un clampin qui a acheté une meule neuve ailleurs que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:29

C'est pas bientôt fini votre limitation de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:30

Hello Zipper's, y'avait longtemps qu'on t'avais pas vu!

Tu veux acheter quoi?
tu as remonté ta X1?
Revenir en haut Aller en bas
ROnan

ROnan


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Orléans
Ma Buell : Buell xb12r
Date d'inscription : 14/06/2007

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:42

Il me semble c'est pas avant 2013 la suppression de la loi des 100 chevaux autant dire pas pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:42

buellman626 a écrit:
C'est pas bientôt fini votre limitation de puissance ?
Avec le tour de vis de la sécurité routière (plaque format A4, gilet jaune, panneaux radars virés) , le thème de la libéralisation de la puissance est un peu mis de côté. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
achat moto en dehors de la france? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:54

Pis pour la TVA, j'ai bien peur que se soit la Française le plus élevée study
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:22

Gwama a écrit:
Hello Zipper's, y'avait longtemps qu'on t'avais pas vu!

Tu veux acheter quoi?
tu as remonté ta X1?
.


etant donné que mon x1 ne fonctionne toujours pas corectement et que le mecano ne veut plus travailer dessus, je me laisserais bien tenter par un DIAVEL Twisted Evil mais rien est fait il faut deja que j'en essais une voir si elle me plait Laughing

normalement j'en essais une samedi a ducati dijon, en esperant que le temps soit avec moi Laughing

d'ailleurs vu que je ne connais pas les routes du cote de dijon si l'un d'entre vous est du coin et qu'il veut m'y rejoindre sur les coups de 14h00 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:25

et tu en fait quoi de ta x1? moi je te reprendrai bien le moulin...selon ton prix....ou meme si tu as bon coeur tu me le donnerai...Puis si tu veux le garder ca m'eclaterai de mettre les mains dedans...a temps perdu...de toute facon t'en fera rien actuellement je pense...
Pour samedi je suis pas dispo (repas de famille.........)...mais essai d'envoyer un MP a Amber, il est toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:28

Au fait, je crois que demain soir nous sommes les 3eme vendredi du mois, on sera au Mc Callaries normalement...si tu sais pas quoi faire!
Faut que je voie ca avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:46

Gwama a écrit:
Au fait, je crois que demain soir nous sommes les 3eme vendredi du mois, on sera au Mc Callaries normalement...si tu sais pas quoi faire!
Faut que je voie ca avec les autres


oui c'est sympas mais comme je bosse a 2h30 du mat sa fait un peu tard pour moi sinon je serais au rdv chaque mois

sinon pour mon x1 rien n'est encor determine:
1 le DIAVEL faut deja qu'il me plaise
2 il faut que je vois de plus pres mes comptes ( et oui le concess vas pas m'en faire don lol! )
3 pour le moment le mecano qui a mon x1 doit finir un truc dessus et avec enormement de bol apres il fonctionnera correctement Rolling Eyes et par consequent plus besoin du DIAVEL
4 si je venais qu'a vendre le x1 reste a trouver un prix correcte compte tenu du matos qu'il y a dessus
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:44

bon apres metre renseigne voila ce que sa donne pour l'achat d'une moto a l'etranger:

il faut repayer la TVA de retour en France si la moto a moin de 6000km et moin de 1 an
il faut la repasser aux mines si la moto fait + de 100 chv

donc sa ne vaudra le coup que dans l'achat d'une moto d'occas et ne developpant pas + de 100chv a moin que la France se decide a retirer cette loi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:00

Alors cette Diavel?
tu as craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat moto en dehors de la france? Empty
MessageSujet: Re: achat moto en dehors de la france?   achat moto en dehors de la france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat moto en dehors de la france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une moto en Belgique ou CEE
» procedure achat moto gendarmerie
» Achat d'une moto autre que buell
» Moto d'un ami volée .... moto retrouvée
» [IDF] 10 février fébo, tout le monde dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: