Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff

Aller en bas 
+14
MolossBuell
DUAN_06
jimmy
McGyver
Axl
Thieu
guebes67
tr4sh
fred
faufau
GHOST RIDER
Pilip
scrappy
soul67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:10

NON JIMMY DU 49
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:21

jimmy a écrit:
NON JIMMY DU 49

bon bien déjà avant de balancer des conneries va te présenter ici: http://buell.actifforum.com/t7p615-pays-de-la-loire
après tu essaye de nous parler en Français, pas en langage "SMS" et tu verra tout ira bien........ lol!
et de plus ici nous ne sommes pas "des p'tits bourges" mais des passionnés de BUELL........ Laughing et pour le plupart ici, issu de tout les milieux et couches de la société, il en faut pour tout le monde...... Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:24

MDR j'avais pas vu ce post... il est sur tout les fronts le Scrappy Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:25

DUAN_06 a écrit:
MDR j'avais pas vu ce post... il est sur tout les fronts le Scrappy Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 506615

kes tu croit...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:34

jimmy a écrit:
A VOUS LES BOUFONS SACHER QUIL ON RESONT DE FAIRE SE QUIL FON CAN ON VOI VAUTRE MENTALITR DE PETTI BOURGOI DE MERDE

Stoi l'bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:39

A C TOI QUI CHI SUR LES HELLS ???
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:42

nan, mais si tu veut on peut essayer sur ta gueule pour commencer...... Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
jimmy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:49

ALLER ON FAIT CONNE SA JE SUI A DURTAL ET QUEN TU VEU TU DEMDE JIMMY DANS UN RADE ET J'ARIVE C DANS LE 49
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:54

DURTAL (TM)

Histoire

La création de la commune est en lien avec la fondation de la forteresse de Durtal en 1040 par le comte d'Anjou Foulques Nerra.

Au Moyen Âge, Durtal dépendait de la sénéchaussée de Baugé.

Sous l'Ancien Régime et jusqu'à la Révolution française, Durtal dépendait du Pays d'élection de La Flèche.

source
wikipedia

Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:02

j'crois qu'on a récupéré un winner....

qui a encore laissé la porte ouverte ?! (encore Invité à tous les coups...)
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:02

scrappy a écrit:
jimmy a écrit:
A VOUS LES BOUFONS SACHER QUIL ON RESONT DE FAIRE SE QUIL FON CAN ON VOI VAUTRE MENTALITR DE PETTI BOURGOI DE MERDE


mouarf...... c'est toi Tr4sh......?????...... Laughing

Laughing lol!

même pas que j'ai cru à un username cette fois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:08

rassurez moi les gens .... y'en a pas des comme ca dans le 68/67 ?!! .... sinon, si tôt arrivé si tôt reparti J'VOUS PREVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:18

comme partout, il faut un quota minimum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:55

champion du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:48

@Jimmy : On organise un diner pour les ABD et tu serais le bienvenu Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 506615



Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Cons
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:31

a ouais quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GALLINO




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2019

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: esprit de perdants   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:29

Une aventure légère mais marrante en Allemagne m'est survenue quand j'ai du m’immiscer dans un convoi de Hell, ou autres, qui circulait sur une route.
- ils roulent de telle façon que le convoi s'entende et se voit, et surtout empêche les dépassements... Et rester groupiert... tradition locale.
- le chef en tête, puis la femme du chef, puis la maitresse du chef, le boyfriend de la femme du chef, le petit copain du cuistot du chef, en ordre teutonesque quoi...
- comme il y avait un km de queue de voitures qui ne pouvait pas doubler, j'ai remonté la queue de voiture, puis petit a petit j'ai entamé de doubler l'armada vert de gris.

Bloqué au niveau de la moitié de l'escouade, par les camions qui arrivaient en face, t'aurais vu la gueule des moustachus ventrus pas lavés, quand ils on vu mon italienne... Ma moto, pas ma femme !!!
- Ca a commencé a gueuler, puis des gestes, des insultes, queues de poisson, crachats, tout y est passé
- accelerazione brutale, ils n'ont rien vu avec leurs motoculteurs ...

Y a pas a dire, ils savent vivre ;-) en communauté et sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15676
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:29

C'est sûr que rester coincé derrière un troupeau d'enclumes, c'est un supplice insupportable Sleep
J'aurais fait pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 8972
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:09

Bruno a écrit:
C'est sûr que rester coincé derrière un troupeau d'enclumes, c'est un supplice insupportable Sleep
J'aurais fait pareil Twisted Evil

généralement les mecs en HD sont des motards tolérants et sympathiques affraid lol!

surtout les teutons, qui ne font pas signe quand tu les salues, ou qui ne remontent pas la file parce que c'est VERBOTEN chez eux
Revenir en haut Aller en bas
GALLINO




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2019

Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: enclume de fer   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:22

Bon ils sont pas tous cons et alcoolo ou pedophiles non plus...

Mais pas saluer et rester groupier. Et tirer la tronche...
- et pas respecter le code de la route en France ou en Espagne, mais en Allemagne gentils lutins de jardin
- juste un truc, la Croix de Fer cousue sur le blouson qui suinte le vomi, c'est bien nécessaire? Z'avez oublié le casque a pointe?

J'ai l'impression qu'ils se la pètent, la semaine coiffeur pour dames branchouilles dans un quartier huppé, le week end , rester groupier derrière le Chef.


Je les aime bien au final, ils m'indifferent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff   Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hells Angels sèment la terreur en Alsace pffffffffff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: