Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les conneries qu'on risque de regretter

Aller en bas 
+15
buellman626
jp95
Manu75010
ON/OFF
Buell-LN
toblerone
Zef
loïc
maxou
Sebuell
LeCHRIS
scrappy
Bruno
GHOST RIDER
BuHell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:26

McGyver a écrit:
Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 88283billyjoefong22

Elle est pas japonaise ???? scratch scratch


Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
bubule19

bubule19


Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : Allassac -19-
Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool
Date d'inscription : 22/11/2010

Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:56

Et moi j'ai fait de con de la vendre..[url=Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Bracel10][url=ht
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:20

Qyd a écrit:
Les amoureux du XS, magnez-vous le fion... les mags commencent à être plein de prépa' sur la base de ce superbe moulin

Ca fait quand même un sacré bout de temps que ce moteur est prisé pour les prépa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:50

Sebuell a écrit:
Qyd a écrit:
Les amoureux du XS, magnez-vous le fion... les mags commencent à être plein de prépa' sur la base de ce superbe moulin

Ca fait quand même un sacré bout de temps que ce moteur est prisé pour les prépa Twisted Evil

Depuis le début.. Very Happy

Comment doper un YAMAHA 650 XS
Les side-car cross des années 1980 à 1985 étaient propulsés par des mécaniques quatre temps les moteurs Yamaha étaient majoritaires .Le moteur était un 650 XS qui une fois préparé la cylindrée passait à 1000 cc .
. Ce moteur a été prépare en de nombreuses cylindrées qui vont de 750 cc a plus de 1000 cc. De nombreux préparateurs ont oeuvre sur ce moteur ; parmis les plus connus ,GRM, GGC, VAM, ZABEL BIGTUNET, BIGELARD. A la fin des années 85 seuls les carters étaient d'origine la culasse, l'arbre a cames, les soupapes, le cylindre, les pistons, l'embiellage,l'embrayage , la boite de vitesses, l'allumage et la carburation étaient touche . Dans un premier temps des chemises et des pistons d'Alfa Roméo furent utilisées suivant le model la cylindrée allait de 750 cc a 820 cc; cette modification ne pouvait se faire QUE sur les premiers models XS1 et XS2 a pied de bielle de 22mm. A partir des models de moteur 1H1 des pistons de 500 XT à axe de 20 mm ce qui donnait une cylindrée de 880 cc alesage de 87mm pour une course de 74 mm cette préparation ne nécessitait pas beaucoup de modification et était finacierement abordable , pour un bon rapport qualité/prix . Seul le cylindre et les bas carter etaient rectifiés. Puis il y eu les moteurs dit à "longues courses" c'est a dire que le maneton de l'embiellage était décentre c'etait un gros travail d'usinage la course du piston passait de 74mm à 82mm ou 84 voir 90mm ce qui donnait pour un alésage de 87 mm pour une course de 84 une cylindree de 998 ccm. en version "normal" ce moteur était donnee pour 80 cv les plus puissants voisinaient les 100 cv. le préparateur francais VAM coulait ses propres cylindres , carters d'embrayage, d allumage et proposait meme le kick a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
nono59

nono59


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Ch'Nord
Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place
Date d'inscription : 03/09/2006

Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:01

bubule19 a écrit:
Et moi j'ai fait de con de la vendre..[url=Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Bracel10][url=ht

Pareil mais en rouge et noire, marchait bien ce 3 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries qu'on risque de regretter   Les conneries qu'on risque de regretter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries qu'on risque de regretter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les conneries humaines...
» Risque d' "incendie" en faisant le plein ???
» Des conneries, j'en entends tous les jours...
» Moments de rigolades et conneries de votre progéniture !
» probleme ou risque disque avant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: