Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passage de roue coque s1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

passage de roue coque s1 Empty
MessageSujet: passage de roue coque s1   passage de roue coque s1 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:44

Salut à tous,


en attendant de récupèrer mon cadre et les tés de fourche , je me suis un peu penché sur la coque du s1, à part le passage de roue de chez odysée, existe un passage de roue qui pourrait s'adapter sur les coques de S1, je crois qu'un memebre du Forum avait fait un essai avec une plaque d'alu ?
Le volume du reservoir d'huile a t il un influence sur le refroidissement du moteur car il me semble que les reservoir en Alu ont une capacité supèrieure à çeux en ABS ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

passage de roue coque s1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue coque s1   passage de roue coque s1 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:08

veld-fr a écrit:
Le volume du reservoir d'huile a t il un influence sur le refroidissement du moteur car il me semble que les reservoir en Alu ont une capacité supèrieure à çeux en ABS ....
a+

La réponse est dans la question : vu que c'est l'huile qui participe au refroidissement du moteur ... (avec l'air bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

passage de roue coque s1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue coque s1   passage de roue coque s1 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:43

veld-fr a écrit:
Le volume du reservoir d'huile a t il un influence sur le refroidissement du moteur car il me semble que les reservoir en Alu ont une capacité supèrieure à çeux en ABS ....

C'est étonnant d'ailleurs car l'alu diffuse mieux que le plastique, non Question
Mais bon, je ne connais pas leur cahier des charges... Rolling Eyes ... Pour le Sahara, la piste, ... Question
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

passage de roue coque s1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue coque s1   passage de roue coque s1 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:28

En fait le but serait pouvoir poser un reservoir en alu sur un cadre de M2 modifié mais il me semble que le reservoir en ALU du M2 ne convient pas, celui du S1 (en alu) est plus petit mais a t il les mêmes fixations ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de roue coque s1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue coque s1   passage de roue coque s1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de roue coque s1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de roue X1
» passage de roue inox
» Passage de roue
» modif passage de roue xb12r
» passage de roue X1 maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: